Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dragée à Rabat
O
23 avril 2011 23:14
Salam les filles

dites les filles quelqu'un pourrait me donner des adresse pour de beau dragée à rabat et pas cher ? je suis de berkane donc je ne connais pas du tout !!!!!

et si vous pouviez me dire les modèles disponibles ?? ainsi que les prix ? ou des photos


barakallah o fikommmmm
A
23 avril 2011 23:27
Coucou MmeInshallah2011,
tu peux aller voir DAR EL FAKIA (à Hay Riad)ou bien Jeff de Bruges, y a ausi bcp de gens à LMANAL et aussi à Bab El Hed (médina), plus Riad El Fakia (à Hay Riad) . Y a aussi une certaine Fanida à coté de LaBelvie Medina.
O
23 avril 2011 23:28
merci hindoussa mais tu pourrais me dire les prix si tu les connais et les types de dragé qu'il y a ? merci beaucoup
s
24 avril 2011 00:51
salut mmeinchallah j ai acheté mes dragées à bab lhed avant hier à 8dhs la piece ce sont des petites boites sous forme de coeur en rose fushia et blanc, sur le couvercle y a 3petites fleurs blanches et dedans j y ai mis 6dragees: 3roses et 3blanches, puis j ai acheté un panier avec des rubans rose et blanc tres joli à 70 dhs. là j ai eu l idee de faire des petites etiquettes à coller au fond des boites ou y a ecrit la date et nos prenoms, je vais les lui emmener lundi ou mardi inchallah pour k il les colles
m
24 avril 2011 01:50
besse7a sanae 1607 rose fushia et balnc ca doit trés joli et je trouve ke c 1 bonn prix ;°
wach tu les a prise men magasin fiesta ??
O
24 avril 2011 13:30
merci ma belle dis moi tu sais ce qu'il y a dautre comme modèle moi je suis plus intérésée par des fleurs sur tiges vous pensez que ça doit couter combien ? barakallah o fikom les filless
s
24 avril 2011 17:12
allah ya3tikoum sehha les filles, non c pas fiesta, c à bab el had, le gars s appelle el yazid, il est tres sympa, j ai trop negocié che7eftou meskin.
pour les tiges y en a à gogo au maroc c entre 6dhs et 10dhs, ca depend du vendeur :d:d:d:d
j ai pas pris les fleurs hit tt le monde le fait depuis 3ans daba, tel3ouli f se7ti et puis je veux ke les personnes garde un petit souvenir, cette boite ils peuvent la garder, ydirou fiha khwitim wla des boucles dyalhoum apres
O
24 avril 2011 17:34
tu pourrais me montré en photo sanaa ? merci
s
24 avril 2011 18:39
j ai pas encore recuperé ma commande, je vais la recuperer le jour de mon mariage (vendredi prochain inchallah)
je t enverrai la photo une fois je me connecte apres le mariage inchallah promis
O
24 avril 2011 20:31
waw c'est bientoot ma belle nchallah mbarek mas3oud et que tout se passe biennnn
s
25 avril 2011 11:43
allah ybarek fik hbiba, rebi ykhellik. oui c pour tres bientot, j ai peuuuuuuuuuuuurr allah ysahal w safi
k
25 avril 2011 12:11
oh sanae chawekti lia lahmi lah ykamel bekhir jé aussi une amie ki va feter son mariage le 29 avril ,mabrouk 3lik akhti kolchi aydoz bekhir inchalah ,koli sanae keske tu va ecrire dedans ?wach les noms du couple et leur date de mariage ?
k
25 avril 2011 12:48
Faut savoir !

t de oujda ou rabat???
k
25 avril 2011 13:21
je ss de rabat plus précisément de salé
s
25 avril 2011 15:56
alf mabrouk sanae nchallah kolchi idouz bikhir o3la khir
bon couraaaaaaaaaaaaage lah iwefkek
moi aussi je suis de rabat
bis
s
25 avril 2011 16:08
les filles matjawbouhach elle se moquent de nous had la malade kazaouiaaaaa
s
26 avril 2011 03:30
merci bcp les filles, vs etes adorables, d3iw m3aya allah ysehal alikoum kamlin.
je reviendrai avec un recit de tte la soiree.
bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuussssss
O
26 avril 2011 07:50
Super un beau recit nchallah ! smiling smiley
En faite moi je veux des roses blanches avec des pailettes ou decorees en argentee
J'ai vu une photo je vais essayee de vs montrer ce que je recherche nchallah
s
26 avril 2011 16:34
mme inchaalah tu pe voir a lmanal a rabat y'a de joli trucs et pas cher 7 dh la pieces ,jevoulé prendre de chez pralinor mé c cher 40 dh ou 30 dh la pieces et j'ai trouvé a lmanal des trucs pareils moins cher.
sanae,lah ysehel 3lik hbiba ou ydewez kolchi bikhir;
A
28 avril 2011 15:50
Coucou MmeInshaalah,
Pour les fleurs decorées (doré ou bien argenté) tu peux les trouver à Lmanal, entre 5 à 8 dhs la piece. Bon courage Hbiba.
Sanae mbrouk 3lik et allah ydewez kolchi bikhir, c'est vrai que demain approche mais ne te stresse surtout pas.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook