Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dradi 3roussa ... The last minutes !!
16 mars 2013 15:48
Bonjouuur mes cheries comme vous savez toutes je suis a J-7 de mon jour J , donc g décidé de vous rapprochez le plus possible de la dernière semaine d'une 3roussa chez ses parents et partageons les derniers préparatifs, ce qui faut faire ce qui faut éviter .. comment s'organiser ..

Bref pour celle qui me connaissent pas je vais faire un petit récap :

Je me marie samedi prochain 23/03 a Rabat, g pris neggafa karima , Coiffeur Fettah ( coiffure et make up ) , salle niema , Comme menu : pastilla poulet + viande + biensur les gateau et tt les truuuuc habituel , orchetre beni3ich , Issawa; je conné pas le nom ceux de twargua , Photographe : samir de temara 4 camera + régie + 200 photo, tyafer je sais meme pas le nom il est a bab el7ed .. voila voilou

Pour cette semaine j'aurai plusieurs tache a faire plein de truc mais je sais pas comment m'organiser, donc me reste : Un bon hamam, Massage relaxant, cire complète ( ayayyyaaayyy :p), masque et autre c pas mon truc je zappe donc petetr aussi un soin de cheveux hmmm si g oublié kelk chose fkrouni grinning smiley et dites moi svp vos proposition genre je fais quoi quand ect ...

En ce qui concerne Mes achats perso : g acheté des crèmes YVES ROCHER, Parfum , pyjamas , nuisettes ( pas trop sad smiley ) , déodorant , protége slip grinning smiley , démaquillant, gel douche , gel intime, far a joue 2 rouge a lèvre ..

==> g commencé a ranger ma valise pour le voyage de noce j'aime pas ranger la veille je risque d'oublier plein de truc
==> pour mon homme : g acheté une pyjama , des serviettes de bain bordé avc nos nom , un peignoir , et un parfum .
==> Me reste encore kdo pour la belle mere : je sais vraiment pas chnou nakhedliha elle deteste les parfums, g pa un grand budget , elle est pas du genre marque et tout g pense a un coupon Jellaba ou caftan mais je sais pas chnou kharej daba oula ce que j dois l offrir o yban zwin a voir que hia katfhem bzaaaaaf f hadchi pas de tkchita psk g pa assez de budget malheureusement vos propositions les filles.
==> kdo beau pere : aucune idée !! petetr je zappe non grinning smiley ?

iwa g commencé a recevoir mes cadeaux mdddr c beauuu

puis je sens rien actuellement psk je pense un seul truc réussir mon mariage inchaallah , je suis un peu perturbée ce qui est normal g hate de quitter ma maison grinning smiley et fondé mon foyer au contraire de tte les filles ici grinning smiley petetr je sentirai aprés le fait que je vais quitté mais pour le moment rien g jamais pleurer hamdoullah hhhhhhhh ( 9lbi ma9ass7ch wllah ) mais petetr que j réalise pas toujours que je vais quitter .

Allah ykmel b lkhiiir 3la ljamiiiiiiii3 et je vous promets que retournerai vers vous le plus tot possible aprés mon mariage n oubliez pas de me faire des douuuu3ae bien sur pour cette semaine je vais sauter chaque soir au forum pour vous lire et vous donnez de mes news et si vous avez des conseils des suggestions ou des réponses a mes kestion je suis la smiling smiley
t
16 mars 2013 15:57
YAAAAAAAAAAAAAAA rbi tshel 3lik ya rbi...
inchalah kolchi ghadi idouz mezyan , wghadi dwzi liltek kima katmnay o7seeeeeeen ga3 smiling smiley
yalah 9rsini bach ntb3eeeeeeek ptdr
16 mars 2013 16:01
dradi ma chérie llah ykemel 3lik bel lkhir
alors je te réponds sur les points que ta soulevé:

-Cadeau belle mère: tissu jellab (300 à 500 dhs maxi) + foulard chic de la marque KARAKA ou diamantine ya pas mieux (150 à 230 dhs maxi)
-Cadeau beau père: NE ZAPE SURTOUT PAS, achète une jellaba ou gandoura zwina maximum 300 dhs avec belgha à maximum 200 dhs
- N'oublie de ramener une huile hydratante comme huile d'amande pour tes cheveux ou bien ton sérum habituel

puis dou3a2 dou3a2 bach rebbi yssehel lik inchaa llah
yawning smiley
16 mars 2013 16:11
Merciii les filles . Tafrawtiaaa (9riiiiiiiiissa ) hhhhhhhhhh

Caramilla : mais ina genre de tissu wach un tissu normal Mlifa ? ou quoi
16 mars 2013 16:15
Dradi lah ysehel 3lik w ydouz kolchi mieux que tu le souhaites nchaelah. pr la valise du voyage de noce diri une check liste pour ne pas oublier. lah y3awnek w y3awn ga3 l3rayssat.
16 mars 2013 16:18
Nooon dradi pas de mlifa dans un cadeau de ce genre
opte pour un drap de soie il coute chi 400 dhs maximum rah kayji b7ala satiné mais il est très très fluide ghzaal pour jlaleb
tu peux le trouver même avec des rayures
16 mars 2013 16:54
Dradii youu youu youuuuu grinning smiley lah ykémél belkhir ! tbarkellah 3lik chéhitinii wé9tach yji 3érssi hhh
bghite nsséwlék pour "..des serviettes de bain bordé avc nos nom" mnine khditihom ?
D
16 mars 2013 17:23
Dradi lah ykemel belkhir
Pour beaux pere achete du mlifa barda khfifa pour ete printemps en gris ou vert bouteile ou chi couleur li manedouch et ta belle mere une jelaba 2pieces b hrir ou crepe ou une telchita khfifa en hrir ou tlija max 1300dhs sinon jelaba 2pieces 600dhs!et bien sur un shall ou foulard marque zouina et bligha pour beau pere a 100dhs!
16 mars 2013 19:24
Citation
Nadej17 a écrit:
Dradii youu youu youuuuu grinning smiley lah ykémél belkhir ! tbarkellah 3lik chéhitinii wé9tach yji 3érssi hhh
bghite nsséwlék pour "..des serviettes de bain bordé avc nos nom" mnine khditihom ?

khditha men 3nd zinabelle ma cherie je pense ta déja entendu par f le forum.
16 mars 2013 19:38
oui 3émri marédite lbal hhhh et le prix c'est combien stp ? et kaynine fihom les couleurs ?
16 mars 2013 19:58
ouii enfaite le prix 3la hssab la qualité de serviette que tu choisi o l motif donc tu peu la contacté tgoulek par facebook
16 mars 2013 20:00
ok ça marche !! mercii beaucoup
L
16 mars 2013 21:41
Dradi hbibti allah ykml 3lik blkhir ma chérie, nchaalah tl3i ghzaaaaaaala j'en doute pas. Reposes toi chwia f had la semaine et diri un soin de visage epilation hia hadik. Ne te stresse surtt pas kolchi aydouz mziane nchaalah. Pour ta belle mére khoudi liha coupon jllaba foulard et pour ton beau pére khassek walabouda takhdilo chihaja nchaalah khoudilo jllaba et bligha zwina. Allah ykml 3lik blkhir si tu as besoin de chihaja MREHBA
16 mars 2013 22:08
leilaaax ma cherie merciii o llah yshel 3lik hta ntiii
p
16 mars 2013 22:46
ohhhhhhhhhhhhhh dradi 3roussa lah y kamal 3lik bikhir o y sahal 3lik ya rebbi ana ghadi nb9a nd3i m3ak fslati o surtout mi noud fl fajr bach y douz lik dak nhar kif bghiti o ki katmanay ya rebbi pour ta belle mère khoudiliha jallaba + foulard , pour ton beau père jallaba aussi + balgha wa labouda ne le zape pas ok o lay y yassar lik l ounour .
M
16 mars 2013 23:11
Slaaaaaaaaaaaa o slaaaaaaaaaaaam 3laaaaaaaaaaaa rasssol allah ilaaa jayla ja sidna mohamed allah maaaaaa jayl3ali youyouyouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu grinning smiley allah yekamal allah yesehal allah yesekher inchallah allah yej3al kolshi mbarko o mas3ood draadi inchallah shi 3erasiya dial fri3 o shi retouuur dial fri3 aussi grinning smiley très bon courage ma belle
17 mars 2013 00:21
merciiiiiiii les filles wllaaaah croyez moi ca ma fais plaisir vous lire mankouno m3akouuum inchaallah
W
17 mars 2013 00:26
Lah ysahalik kolchi.
L
17 mars 2013 00:46
Amine Dradi merci habbouba. Allah ykml 3lik blkhir
17 mars 2013 01:10
dradi ma cherie mbarek w mes3oud , je pense a toi chaque jour wlah, lah ysehel 3lik ya rebi.pour les nuisettes c'est pas la peine d'acheter trop au debut, chri a fure et a mesure mnin tzwji.
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook