Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dradi 3roussa ... The last minutes !!
20 mars 2013 00:24
oh je viens de lire ce que tu as ecris 3la le congé sad smiley c'est bien dommage
si c'est un deal mchaw les 4000 dh , si c'est hors deal ils accepteront de te changer la date, ghi 3erfo ki thedro m3ahom
20 mars 2013 02:39
Bonjouuuuuur wakha mazal lil melli atfi9ou vous allez me lire grinning smiley

aujourd'hui je serai sur casa achat pour Monsieur costumes et chemiiiise
b
20 mars 2013 08:50
Dradi si vs trouvez rien a casa tiens moi o courant j deux bonnes adresses a rabat winking smiley tu as mon num appelle moi qd tu vx!!
s
20 mars 2013 10:22
zinouba est ce que tu px me passer les adresses sur rabat merci
@dradi tri9 slama et bonne journée
b
20 mars 2013 11:16
kayn "wassim" derriere el mamouniya en ville

Et a al manal a coté du bijoutier Al Amrani (porte lli 7da la SGMB dekhli m3aha, puis tourne a droite et sur tagauche siri nichan c le dernier magasin pr hommes)
s
20 mars 2013 11:32
merci znouba
20 mars 2013 14:06
dradi tri9 slama j'espere que tu vas trouver ton bonheur
t
20 mars 2013 14:12
Félicitations Dradi smiling smiley
Lah yekamal 3lik bel khir o yetla3 koulchi kif matetmanay
20 mars 2013 18:03
Dradi ma cherie

alah ykemel 3lik bikhir w ysahal 3likom w tdwzi inchalah the best day of your life

je suis tres emue, chdatni khl3a a ta place, il me reste 3 mois ghadi tdozo tyara.

je te souhaite tt le bonheur du monde

dommage pour had probleme de congé, maymknch ton mari ydir chi certificat medical, mohim dans ts les cas vous avez tte une vie pour s'en profiter. ana hit kayban lia dkhlna f budget mzian, je pense a zapper lune de miel ga33 wa imagine mon cas. donc profiter mn had 3 wla 4 jours

encore alah ysahal 3likom w ydwz kolchi mbrouk w ms3oud

jai hate a entendre tes nouvelles after the wedding

kisssss
h
20 mars 2013 18:22
petite pensée a dradi, lah ykamal aalik belkhir, t'en es ou ma chérie??? kayn chi khel3a???
20 mars 2013 20:16
Citation
Zinouba11 a écrit:
kayn "wassim" derriere el mamouniya en ville

Et a al manal a coté du bijoutier Al Amrani (porte lli 7da la SGMB dekhli m3aha, puis tourne a droite et sur tagauche siri nichan c le dernier magasin pr hommes)

je confirme pr lmanal mon mari avait pri un bon truc f nos fiancailles ...

sinon pouuur casa ya rieeeeeeeen de beau enfin pour un mariage biensur avc un budget limité makayn ghi 3000 dh sad smiley enfin on a pri men jules costume+ chemise 2000 dh !!!!!!!! a7ssan haja kayna a ce prix sinoon on été obligé psk mon mari ma3ndou ki ydir yji l rabat hta le jr j .

Mzali nakhdlou chemise f le blanc et 2 cravatte je pense anùmchi ghir l manal oula centre ville

o daba 3ad tfkert chaussures on a rien pris hhhhhhhhhhhh nsina wllah !!
20 mars 2013 20:21
dradi bsse7a o ra7a yelbess o y3awed
les cravattes 7alhom sahel yechrihom ghi howa bo7do
20 mars 2013 20:24
@nissebela et tamara merci mes cheries mankouno m3akum
@hannouna : haaaana ghi jra o nti grinning smiley j imagiiiine bla matgouuuli j epser ke mamak wlat chwia by the way
@caramilla : allah y3ték s7aaa

sinon les filles inchaallah je vais essayé de vous faire un retour dimanche soir inchaallah mais ke vous promet rien grinning smiley j essayerai le maximuuuuum

demain anmchi ndiiiir la ciiiiire ayayyyyyaaayyyyyyy grinning smiley
20 mars 2013 20:25
Dradi demain la cire wa llaaaah m3ak grinning smiley
Moi la cire je la laisse à J-1 confused smiley juste avant lhemmam
20 mars 2013 20:28
Dradi pr les chaussures de ton chéri c koi ton budget? je peux t'aider smiling smiley
20 mars 2013 20:33
lemdou j sai pa hbiba ghir propose les coin un truc pa cher o safi o a votre avis kel style de chaussure je pren j en ai aucune idéeeeee
20 mars 2013 20:41
j'avais fait le tour avec mon chéri à rbt dernièrement, makhlina méga mall, agdal, av med 5, derna ga3 les magasins (andré, armél, carley, jules aldo.....) on cherchait dak style li taykoun élancé w twil mais arrondi mn l9dam, sara7a kaynin des modèles f armel w carley entre 500 et 600 mais makanoch 3jbouna à 100%. wahd l9nah f auderby zwiiin mais akhti ghaaaali b presque 3000dh Are you crazy finalement te7na 3la wahd lboutique rkhiiiissa jaya f av Med 5 t9riban en face l auderby ma39eltch mzian 3la smitha mais ghi 7di mzian hiya jaya f chouka, khdina mn 3ndhom sbibit à 250dh la ghla 3la mskin, voilà t9riban kidayr mais en noir:

[www.chemises-chaussures-hommes.com]

had le modèle tayji ghzal m3a les costume srt ila kano chwiya slim, nti derbi dora w chofi peut être tu trouvera ton bonheur, et bon courage smiling smiley

PS: voilà le plan pr mieux t'indiquer, si je me trompe pas le magasin se trouve au niveau du cercle rouge, mais nti 7elli 3inik mzian

 
plan 0



Modifié 2 fois. Dernière modification le 20/03/13 21:02 par lemdou.
n
20 mars 2013 20:47
caramila ma cherie est ce que tu as deja fait la cire et lhemmam le meme jour? rah tu risques d'irriter ta peau faut les espacer au moins de 24h
20 mars 2013 20:59
dradiiiiiiiiiiiiiiiiiii allah yese3dek a khti wellah c tre noble de ta part de partager des derniere heur m3ana

wellah j la cher de poule qd tu racotne tt ce que tu fais allah yssehal 3lik mabe9a ma puce
20 mars 2013 21:00
@nisriben: pour les aisselles dima je les fais o kanmchi lhemmam le jour même voir même juste après mais les autres parties non jamais testé
tu pense que j'aurais un prob?
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook