Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dradi 3roussa ... The last minutes !!
17 mars 2013 06:46
dradi hele3tini 7ssabni lyoum 3erssek w ntin galssa henaya tongue sticking out smileytongue sticking out smiley

allaaaaaaaaaaaah ytememlek 3ela kheer w 3erssek ya hbibti yetle3 kif bghiti w 7ssen ga3

allah yesekherlek ma cherie w yebe3ed 3lik 3in el bachar
17 mars 2013 10:10
salut Dradi :
toutes mes félicitations à toi ainsi qu'à toute le3rayssat ici, courage courage et allah ikemel 3lik belkhir, tout le bonheur inchallah

alors je suis nouvelle sur ce forum, en principe je me marie en mois 6 inchallah et je commence a peine les préparatifs, j'ai à peine fixé la salle, j'ai pris palais lkabbaj, mais je cherche encore pour le reste, là je veux fixer pour ljou9, et je m'y connais pas vraiment, en fait j'aimerai demander pour l'orchestre que t'as choisi, BENICH, il est comment et s'il ya un numéro de tél??

merci d'avance et encore une fois mes félicitations Dradi et inchallah tout se passera bien winking smiley
S
17 mars 2013 11:18
llah ikemmel 3lik bel khir inchallah. Tout se passera bien inchallah.
h
17 mars 2013 12:36
dradi 3rousssa jebti lia lkhel3a!!! ana c une semaine aprés toi é j la trouille! j l'impression k rien n'est "mghayaz" bref ghir kheliha aalah!!!!!! inchaalah tout se passera bien pour toi et tu sera la plus belle!!! pour le fait k tu ne pense pas k tu va kitté le foyer rah c tout a fait normal et tu t'en rendra compte qu'aprés! si tu as besoin de quoi que ce soit on est la pour toi!!!
pour le cadeau du beau pére ne zappe pas, é pour la belle mere un tissu fera l'affaire!!!!!
je ne sais pas si tu as pri le démaquillant et du coton !!! en tout cas ana illa tfekert chi haja j la poseterai! bisouate
S
17 mars 2013 12:49
Dradi, j'ai oublié de te demander si tu avais les coordonnées de zinabelle et ou est qu'elle se situe...

Merci beaucoup Dradi
s
17 mars 2013 13:47
laykamal blkhir dradi!! nchallah ta fete douz comme tu vx odirlina un retour fa3elll tarek profite de ta soiréDansee
17 mars 2013 14:01
dradiiii chno mazal lik encore ??
s
17 mars 2013 14:37
felicitations dradi jespere que tout se passera bien inchaalah lah ysehel 3likoum ! et jadore lidée dial les serviettes fihoum vos noms ou tu as fais ca ? jaimerais bien les faire c mignon ! a part ca jespere que tu ne stresses pas trop inchalah koulchi ydouz bikhir w 3la khir bisou ma cherie
17 mars 2013 22:30
les filles je vous remercie encore une fois

@Slim's g jamais vu son travail si tu veux attend mon retour aprés mon mariage inchaallah
@sara 875 : pour zinabelle son contacte facebook c zinabelle linge de maison elle est tjrs dispo

@caramilla : me reste a m'organisé coté cire, hamame beldi , massage .. je sais pas quand ndir hadchi wach ndir chi soin de visage ou pa !! a ton avis ???
@sasalove : pour les serviettes de bains derthoum chez zinabelle elle est sympa la fille
17 mars 2013 22:34
dradi: bien sur diri soin de visage le mardi ou mercredi et puis soin éclat le jour J chez ton salon
la cire si ta pas d'allergie a7ssan 7aja diriha un jour avant ton hammam
s
17 mars 2013 23:42
Merci dradi ana jv voir sur Facebook elle est de rabat hiya? Fine Jat ?
18 mars 2013 00:11
ouiii elle est sur temara
18 mars 2013 00:35
dradi ach derti mazal f le costume
18 mars 2013 00:39
caramilla imagine rien !! on va voiiir ici a rabat psk casa makan3rfou fiha walou puis mon mari bosse une fois yakhed son congé 2 jr avant ayji directe ici g pa le temp bach nmchiiiw :s sinon dit moi on va prendre costume noir mais 2 chemise 2 cravate des proposition ?

a voir ke aylbssha f le diner ana ankoun labssa caftan bleu ghadi l vert ma3rftch chnou dik la couleur, o a la fin avec ma robe/caftan donc g pensé a une cravate rouuuuge avc chemise en blanc a la fin mais pr diner aucune idée
18 mars 2013 00:44
Dradi pr costume chofi jules, la semaine dernière kent cheft fih des costumes cva 3lihom f rbt, sion chofi aussi celio
18 mars 2013 00:45
Dradi c pas grave déjà à rabat ya assez de choix
Alors comme ton mari a pas mal de tenues beldi comme tu l'avais déjà posté dans un topic, je pense un seul costume avec deux chemises feront l'affaire
moi je dis un papillon noir avec chemise blanche quand tu mettras la robes pour donner l'effet smoking ze3ma grinning smiley
et une chemise violet pale ou rose pale ou gris claire ta assez de choix avec une cravate je dirais la même couleur que ta tenue du diner ça fait joli In love
18 mars 2013 00:56
grinning smiley mon homme que j adoore bghitou yji zwin wakha hna mkhassmine daba hhhhhhhh mais bghit nji hssen menou :p

une autre kestionn llah yr7em lwalidine ne9acha je pense khssni ndir n9aaaaaacha la veille pour les cousines et les tantes mais ma3rftch ch7al bach katji n9cha l dar ? wach katkhlss 3la hssab les personnes ou koi
18 mars 2013 01:01
7na fach tanjibou ne9acha tatkhelles 3la hssab wach yed wla rjel wla sbo3 grinning smiley (wla wden wla nif hhhh) mama tatn9ech b 100 à 120dh rjlin w ydine, mais ila kano nas ktar je pense adir m3ak un bon prix
18 mars 2013 01:08
@dradi: kadiri b7ali kankoun mkhasma m3ah mais quand je sors pour les achats howa lowel kanfekker fih hh parce qu'on sait que c'est passager grinning smiley
pour ne9acha aucune idée khtek ma3endhach m3a lhena
18 mars 2013 01:17
Citation
caramilla- a écrit:
@dradi: kadiri b7ali kankoun mkhasma m3ah mais quand je sors pour les achats howa lowel kanfekker fih hh parce qu'on sait que c'est passager grinning smiley
pour ne9acha aucune idée khtek ma3endhach m3a lhena

L amouuur :p

lemdou : 120 dh ayayayayy grinning smiley ch7al ghan7et hhhhhhhh
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook