Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SOS Draaaps
S
12 février 2013 19:29
 
Tarze 0

Haboubati je suis à la recherche de draps TARZE RBATI/FASSI de ce genre (à petit prix), des pistes sur Rabat/SALE please
S
12 février 2013 19:30
L
12 février 2013 19:46
Salnou hahia hdak!zinabelle linge de maison a rabat!tape son nom sur face et tu trouveras ton bonheur!mais machi fassi rbati oui!!!moi je trouve k le modele sur la foto zouin mais ....on lutilise plus!si tu vx le poser oui !mais a mon avis fais klk chose a ton gout brodee et zwiwna!vas voir sur son face ya bcp de trucs mziwnin
S
12 février 2013 19:52
ma chérie twou7echteeek ana! Oui effectivement j'ai pris qlqs truc mtiwline et à mon gout mais celui là pr le J+1 inchAllah et aprés destination placard grinning smiley
a
13 février 2013 00:58
salut salnou kene3ref une femme katjibhom men fes mais elle est sur casa , quel est ton budget d habord ???
M
13 février 2013 09:28
Si tu vas le mettre au placard apres makayn lach tu investis fih bezzaf. Tu peux prendre les modeles moujoudine li kaykounou fl9yssariate yen a pleinsmiling smiley
13 février 2013 10:02
Kon kenti f casa kon 3awntek. Sinn pr rabat/sale aucune idée hbiba je te souhaite bonne chance
m
13 février 2013 10:33
salnou ma chérie tu es de salé , vas faire un tour f medina 9dima de salé y'a énormément de choix rbati fassi ...b yed b makina ttes les couleurs, comme tu as dis c pour une journée et oups placard mais darouri mnhoum, g pris les miens mn salé ghzalin w à prix convenable.
bon curage smiling smiley
L
13 février 2013 10:56
Salnou kate3tarfi k ghayemchi lpalacard!khasek t3erfi ila bghiti hadak li f la photo kayn fait a la main wkayn dakchi souaki moins cher!mais si pour jou j+1 tu dois mettre chi haja fait a la main et tu sais combien lensemble?!!! A partir de 12000dhs!!le vrai fait a la main de fes!!!ana jai demande wtsarit w makhelit fin kayna 2000 dhs mais souaki m3erben dakchi f kissaria w kayn le vrai dial fes kayetsawb f fes a partir de 12000!wlach!?juste pr k les gens disent qu elle a ramene un drap et nappe fait a la main!desolee!ana jai pris un drap brodee cartier avec semm et c est pas avec ce prix la bien sur et je pe lexposer qd je vx!wtani a toi de voir ana ghi je donne mon avis! Hit tani hna bnat 2013 hhh khassna chi haja un peu moderne wdial dwam w3la kedd jibna!yak?
s
13 février 2013 12:28
salnou hbiba khoudi un autre par ex dial lgherza hssen,ghir gha dé3i fih
n
13 février 2013 13:12
salnou ana mes soeurs khdawh mn 3nd une femme f salé medina 9dima kaydirouh 3la yedihom homa khdaw lfassi wana mchit cheft dikchi j pa aimé du tt..ana ls drap nbghihom roumiyin donc dikchi khle3ni hhhhh

mohim mama gatli maymknch tmchi ldarek bla matedi hadak lizar mtrouz f chwar iwa chghandir gotliha ok mais manakhdch lfassi khdit terz rbaté commandéto b3da daba mazal mawjed

choufi yla wjed ghansowroulk..w ghadi njib lik m3aya ls coordonées bach yla bghiti tmchi 3ndhom wakha jaw mkhchiyin f mdina 9dima tu voi ana baba li kay3rf mzian f dikchi...

w le prix lfassi ghla mn rbaté ana khwatati khdawh b chi 1500 wla kter wana hada khtarito khfiiiiiffff fih des couleurs khfaf w ja roumi par rapport ldikchi lakhor w le prix makamlach 1000dh w dakhl fih tekrir (tekrir homa dik chouchat li kaykono f jnab)
S
13 février 2013 13:35
Arwa je n'ai pas précisé un budget pr mais je ne veux pas payer la prunelle de mes yeux aussi grinning smiley
Milk and honey Exactement (ton pseudo me rapp les chanteuses de DIDI )
Lala Jawhara merci bcp ma chérie, et j'att ton retour de la suite ^^ (Sbouhi...)
Ma_na_l ma puce ykhelik lili, j'ai bien noté!
Lala Mimita oui ma chérie je partage le même avis que toi, déjà j'ai pris des draps et serviettes et caches plateau et service de thé/café le tout brodés à la main bterz Rbati le budget a orné le plafond grinning smiley mais hamdouAllah j'ai été trés satisfaite du résultat.. Mais là pr la parure du lit, j'ai déjà qlqs unes à mon gout, sauf que ce modéle me tape à l'oeil wAllah!! Sachant que je pourrai jamais dormir dedans vu que j'ai une allergie contre ce genre de tissus grinning smiley du coups je le veux rien que par plaisir à l’œil, donc là je ne me permettrai surtout pas un grd budget pr... comme a dit manoule nous avons des artisans à Salé qui ont font à petit prix,je vais faire un grd tour pr revoir ceci
s.sweety oui ma cherie je vais voir plein de types de draps
S
13 février 2013 13:38
nanou 2012 ykhelik lili ma puce, merci énormément,j'attendrai ton retour, je suis sure que le tiens aytle3 ghzal et mtiwel inchAllah! Bsse7touuuuu
n
13 février 2013 13:51
rbi ykhlik ma chérie jesper bien ytle3 zwin pcq aslan makay3jbnich hadchi lbeldi..iwa lah yskher

bisous
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook