Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la draaaague
g
3 mai 2006 23:16
êtes vous pour ou contre la drague? les filles sont appelées à répondre à cette question aussi bien que les mec.merci et bonne soirée.
a
3 mai 2006 23:29
i find that's good thing to atract girls but the youngs have to choose the way to do it
s
4 mai 2006 01:24
s
4 mai 2006 13:13
je dirai pas contre mais ca dépend de la manière de draguerwinking smiley
P
4 mai 2006 19:58
pour la seduction contre la drague winking smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
M
4 mai 2006 20:05
moi je suis contre ceux qui drague et qui font des sifflet surtout en groupe ,sinon aborder une femme dans la rue je pense que c est pas convenable du tout
k
4 mai 2006 20:05
humm, les garçon savent pas s'y prendre avec une fille,lorsqu'il drague, il ce rendre ridicule, lol, moi je suis contre!!!grinning smiley
M
4 mai 2006 20:06
Citation
karima203 a écrit:
humm, les garçon savent pas s'y prendre avec une fille,lorsqu'il drague, il ce rendre ridicule, lol, moi je suis contre!!!grinning smiley

kes tu apelle ridicule ? quelle genre de drague as tu subit ?
h
4 mai 2006 20:14
ben la réponse reste assez complexe car tou dépen de la facon dont on drague une fille....

mé jpe dire ke les garcon devienne de + en + pro a la drague bon ya tjr des K biensur mé avan lésse tombé c'été carémen...
n
nah
4 mai 2006 20:42
No no je suis contre surtout quand c des siffilement alors la bo goss ou pas j'insulte grinning smiley
S
4 mai 2006 23:23
contre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je pense pas kon drague les femmes voilées.
4 mai 2006 23:28
si tu appel ca de la drague alors j'ai beaucoup à apprendre : Tss Tss mane choufokche a zinegrinning smiley





non pas de drague qui tienneangry smiley!
je compare la drague à une "agression"!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
4 mai 2006 23:28
si tu appel ca de la drague alors j'ai beaucoup à apprendre : Tss Tss mane choufokche a zinegrinning smiley





non pas de drague qui tienneangry smiley!
pour moi drague = "agression"!!!
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
S
4 mai 2006 23:34
Franchement moi je dis que ça dépend du comportement de la fille. Les gars le sentent s'il peuve se permettre ou pas kan mem.

moi el hamdouliléh on me draque (agresse) plus smiling smiley
T
4 mai 2006 23:49
Salam,


La drague c'est bon pour les primates qui se croient irrésistibles alors qu'ils ne sont en fait que de grotesques casanova de kermess dont l'outrecuidance n'a d'égal que leur inquisitrice impolitesse!


En plus c'est haram!


Alors hein...


Ca tombe bien!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: En général...


98% des cas de drague...


N'ont qu'un seul but...


La perspective sexuelle!


Une relation matelatèsque!


Rien d'autre!


D'ou la comparaison...


Primatèsque...


Dont j'usai plus haut!


"Snif!"
5 mai 2006 00:30
Citation
kni_nza a écrit:
pour la seduction contre la drague winking smiley

exactement, tu as tout dit! smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
5 mai 2006 00:47
les gars allez vas-y jte la fais à la usher faut les exterminer le monde ne pourra que s'en porter mieuxAngel
m
5 mai 2006 01:41
mdrrr draguer? aveugler oui ... quoique ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? tongue sticking out smiley
P
5 mai 2006 01:42
Citation
meerabell a écrit:
mdrrr draguer? aveugler oui ... quoique ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? tongue sticking out smiley

oui au point de demander une poitrine tongue sticking out smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
m
5 mai 2006 01:46
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
meerabell a écrit:
mdrrr draguer? aveugler oui ... quoique ne dit-on pas que l'amour rend aveugle ? tongue sticking out smiley

oui au point de demander une poitrine tongue sticking out smiley


en plus le pauvre il sait pas qu'il aura un budget lingerie à mettre de coté tongue sticking out smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook