Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doux moment d' amitié
d
3 octobre 2014 15:29
Un titre qui change! Pour éviter cherche amies lol!Voilà à vos stylos, plumes et claviers je vous cherche de partout dans le monde, je sais qu'il n y a pas d'amies mais il y a bien "les doux moments d'amitié" winking smiley alors profitons en! A bientôt!!!!!!
n
3 octobre 2014 16:59
Bonjour,



"je sais qu'il n y a pas d'amies" comment pourras tu avoir des amies si tu ne crois pas en leur existence ?
d
3 octobre 2014 18:46
Toute vérité n'est pas bonne à dire, il ne faut pas confondre amie et copine, si c'est pour dire le lendemain c'est fini ce n'est pas la peine, perso je n'ai pas d'amie et je n'ai pas dit du tout que j'en cherche, je demande des moments d'amitié attention ce n'est pas la même chose winking smiley la différence on ne s'engage pas, ce n'est pas un CDI avec une personne qu'on ne connait pas tellement, ok!Alors je vous corrige tous ce n'est pas une amie qu'on viendra chercher sur un forum, rares seront les gens d accord sniff!!!
n
3 octobre 2014 22:45
Citation
dwiyba a écrit:
Toute vérité n'est pas bonne à dire, il ne faut pas confondre amie et copine, si c'est pour dire le lendemain c'est fini ce n'est pas la peine, perso je n'ai pas d'amie et je n'ai pas dit du tout que j'en cherche, je demande des moments d'amitié attention ce n'est pas la même chose winking smiley la différence on ne s'engage pas, ce n'est pas un CDI avec une personne qu'on ne connait pas tellement, ok!Alors je vous corrige tous ce n'est pas une amie qu'on viendra chercher sur un forum, rares seront les gens d accord sniff!!!

Je dis pas que tu viens chercher des amies mais si tu es catégorique en pensant que ça n'existe pas alors t'en aura jamais !!
moi j'ai une super amie que je vois beaucoup plus comme une soeur, nous sommes amie depuis l'enfance et c'est quelqu'un en qui j'ai très confiance et même si on habite plus la même ville depuis quelques années maintenant mais hamdoulillah notre amitié ne fait que devenir plus forte.
mais c'est vrai que lorsqu'on a pas un vrai ou une vraie amie on pense que ça n'existe pas, c'est comme un peu quand une femme est marié à un lâche donc elle pense que tous les hommes sont pareils et qu'un homme bien et fidèle n'existe pas winking smiley

Maintenant pour " les moments d'amitié" je trouve que c'est une bonne idée aussi smiling smiley
4 octobre 2014 07:34
Salam

Si si, il est possible de trouver un ami via un forum et pour te le prouver, je vais te raconter une histoirewhistling smileygrinning smiley:

une anglaise se posait des questions sur la ville de Ryad:
je lui ai répondu plusieurs fois.
un jour...1 an plus tard. elle me contacte car elle vient effectivement à Ryad: ce fut une occasion de prendre un verre de thé et de discuter...
un jour je lui ai dit que je vais aller à Londres car mon époux a un truc professionnel à faire là-bas...ben, elle a appellé une de ses amies pour venir nous chercher à l'aéroport. l'amie (de l'amie) s'est même proposé de nous faire visiter la ville mais on a refusé par politesse...
maintenant que je ne suis plus à Ryad, et bien cette amie anglaise (de Ryad) vient dans ma ville se balader quand l'occasion se présente...et ne manque pas de me téléphoner. si je suis disponible, c'est un plaisir de la revoir.

voilà, il existe certes des amis avec qui tu ne vas pas partager ton quotidiens et à qui tu ne vas pas raconter toutes tes péripéties mais ces amitiés là, simplifient la vie en quelque sorte...




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/14 07:47 par Tabidouli dajajati.
d
4 octobre 2014 11:45
Merci d'avoir partagé vos histoires d'amies, je respecte vos avis, je suis peut être un peu dure avec ce mot, il est vrai que j'ai eu des amies d'enfance mais chacune a fait sa vie, le destin nous a séparé chacune vit dans un pays, on se contacte de temps en temps mais elles ont eu d'autres amies de leur côté, il ne me reste que des souvenirs de ces beaux moments, peut être je demande trop d'une amie et que celle que je cherche n'existe pas, j'ai des copines et ça s'arrête là, pour moi celles que j'ai qualifié d'amies c'était des gens qui m'ont ouvert leur porte à n'importe quel moment, qui m'écoutaient et que j'écoutais, qui demandaient de mes nouvelles fréquemment, à qui je me confiais, bref je me sentais très à l'aise avec, ce sont des moments que je ne retrouve plus ou que je goûte une fois par an.
Pour cela je ne demande pas trop de la vie à part des moments et oui je sais que je n'aurai pas d'amies, cela ne me dérange pas, des fois des copines me présentent à quelqu'un en tant qu'amie et ça me choque juste pour montrer que voilà j'ai beaucoup d'amies.
Voilà je n'y crois pas pour le moment tant que je n'en ai pas et je préfère vivre le moment et ne pas forcer les choses, peut être qu'un jour je croiserai une personne qui me fera changer d'avis winking smiley lol!
l
5 novembre 2014 16:15
Slm tu est d ou ? Je cherche Sisi une amitier
5 novembre 2014 22:17
Citation
dwiyba a écrit:
Merci d'avoir partagé vos histoires d'amies, je respecte vos avis, je suis peut être un peu dure avec ce mot, il est vrai que j'ai eu des amies d'enfance mais chacune a fait sa vie, le destin nous a séparé chacune vit dans un pays, on se contacte de temps en temps mais elles ont eu d'autres amies de leur côté, il ne me reste que des souvenirs de ces beaux moments, peut être je demande trop d'une amie et que celle que je cherche n'existe pas, j'ai des copines et ça s'arrête là, pour moi celles que j'ai qualifié d'amies c'était des gens qui m'ont ouvert leur porte à n'importe quel moment, qui m'écoutaient et que j'écoutais, qui demandaient de mes nouvelles fréquemment, à qui je me confiais, bref je me sentais très à l'aise avec, ce sont des moments que je ne retrouve plus ou que je goûte une fois par an.
Pour cela je ne demande pas trop de la vie à part des moments et oui je sais que je n'aurai pas d'amies, cela ne me dérange pas, des fois des copines me présentent à quelqu'un en tant qu'amie et ça me choque juste pour montrer que voilà j'ai beaucoup d'amies.
Voilà je n'y crois pas pour le moment tant que je n'en ai pas et je préfère vivre le moment et ne pas forcer les choses, peut être qu'un jour je croiserai une personne qui me fera changer d'avis winking smiley lol!

C'est vrai qu'on a pleins d'amies d'enfance et lorsqu'on se marie et la vie veut qu'on s'en éloigne, on arrive à créer des nouveaux liens mais difficile de retrouver ces mêmes relations et on commence même à perdre espoir que ça arrive parfois.
d
6 novembre 2014 08:42
Exactement c'est une autre vie...
7 novembre 2014 02:28
Salam, je suis partante pour un moment d'amitié avec toi lol tongue sticking out smiley .. tu peux me " MP " quand tu veux
[b][color=#DC143C]La parole nous a été donnée, non pour crier des ordres mais pour échanger des points de vue[/color][/b]
7 novembre 2014 15:11
Salam,

Quand tu veux aussi, et d'autre si elles le veulent smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook