Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doutes des sentiments pour mon mari
B
24 septembre 2010 02:06
slt

j'ai un gros souci: voila je sui marié depuis 2 an avec un homme ki maime enormemen, il me le montr san arret, trop gentil et tou
et depui peu j'ai appri ke gt enceinte, et mon mari et super heureux; il est heureu de vivr avec moi mai le probleme c'est ke je sui pa sur de laimer

j'y pense tt le tem, je me demande si g pa fai une betise en lepousan et en tomban enceinte. je lui en ai deja parlé mai il me di ke tan keje tien a lui c'est pa si grav ke ca mm si il se sen mal pour ca car Il est trés patient.

je sai pa koi faire, comen je pourai enlever tou ces doute en moi, jen peu plu ca me ren maleureuse dy penser, or je fai ke ca!!!!
m
24 septembre 2010 09:14
Salam

Comment peut on faire un bébé avec un homme qu'on n'aime pas?
Sincèrement ma soeur, je pense que ce sont les hormones qui te travaillent. Si tu as épousé ce garçon et que tu es enceinte de lui c'est que tu l'aime....
Va faire un tour sur le forum "En attendant bébé", tu verras qu'il y a beaucoup de femme qui apprennent leur grossesse et qui ne supporte plus leur mari, mais rassure toi c'est passager.... Tout rentrera dans l'ordre inchAllah, en plus tu as l'air d'avoir un mari aimant et patient, donc profites en, mais ne lui fait pas trop la misère Zen

Ne t'inquiète pas tout ira pour le mieux inchAllah.

Félicitations pour ta grossesse smiling smiley
C
24 septembre 2010 10:02
Salam Aleikoum

Naal Cheitane !!! c'est was was du cheitane, il te fait douter de ton sentiment envers ton époux alors qu'il a un très bon comportement avec toi,

Bottes le popotin de ce cheitane evil une fois pour toute et essaies de ravifier la flamme que tu as au fond de toi pour lui, si tu l'as épousé c'est qu'il y a quelque chose en lui qui t'as plu et attiré smiling smiley

Fais des douaas smiling smiley

SoubhanAllah ne gâches pas tout, tu as un époux qui un bon comportement et qui t'aimes, donc au contraire profites en et à toi de faire un travail.

Bon courage smiling smiley
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
y
24 septembre 2010 10:46
salut à toi bebe 30!
ne te mets pas tous ces doutes en tete, deja si tu t'es mariée avec lui c'est qu'il t'a plu un minimum tout de meme, et puis je ne pense pas que tu aurais pu avoir des relations intimes si tu ne l'aimais pas un peu.
alors du calme, arrete de voir le verre à moitié vide; voila un homme gentil, attentionné et tu as la chance de l'avoir epousé! veinarde, je peux te dire qu'il ya beaucoup de femmes qui aimeraient etre à ta place: fais un petit tour sur le forum tu verrais que tu n'es pas la plus à plaindre... relativise bebe!!
p.s: fais un effort pour l'ecriture, en mode texto c'est pas genial!winking smiley
m
24 septembre 2010 10:52
pq tant de doutes??
tu avais ces doutes avant de tomber enceinte??
avais tu connu un autre homme avant lui??
m
24 septembre 2010 16:24
décidement ns les femmes on es jamais contente,

quand l'homme nous aime trop on se plaint

et qd il ns délaisse c pire...

bonne grossesse et aime ton mari il le mérite, car un amour a sens unique c vraiment maleureux
b
24 septembre 2010 17:37
Salam

Alors je suis passée par cette période en étant enceinte ne t'inquiète pas c'est les hormones (loham).
Tu peux ne plus supporter ton mari evil comme tout autre personne ,normal alors ne doute pas de tes sentiments envers lui... ca passera....grinning smiley

Félicitations pour l'heureux événement winking smiley
Il faut savoir profiter de la vie tant que l'on peut on ne sait pas ce qui nous attends demain....
m
24 septembre 2010 17:41
Salam,

Est-ce que tes doutes tu les a depuis que tu sais que tu es enceinte ou c'est quelque chose que tu ressentais avant???
h
24 septembre 2010 18:14
Olala t'es chocante toi !!!
sa se fait pas ce que tu fais et en plus tu dis a ton mari que tu doutes de tes sentiments alors qu'il t'aime.

Le pauvre je le plains, je comprend pourquoi les hommes font souffrir les femmes....

Bref t'avais qu'a etre sure avant sérieux, c'est pas bien de jouer avec sa, en plus maintenant y'a un nouveau dans l'histoire.

Que Dieu t'aide
b
24 septembre 2010 21:48
peut etre c du a la grossesse avant de tomber enceinte est ce que tu l'aimais?
24 septembre 2010 22:05
oui je penses aussi que c'est dut aux hormones
B
29 septembre 2010 00:40
javai c doutes un peu avan

mai bon on verra mercio a tous
N
29 septembre 2010 00:59
Pour savoir si tu l'aime ? Prend des vacs une semaines sans le voir et regarde si il te manque ou pas. Si il te manque tu l'aime et si il te manque pas tu l'aime pas.

Chui pas sûr, j'peux me tromper sur cette méthode.
29 septembre 2010 14:53
Citation
BEBE30 a écrit:
javai c doutes un peu avan

mai bon on verra mercio a tous
C'est le 'baby blues'..ça va passer ;-)
29 septembre 2010 14:56
Ah lalala, encore une nana qui s'est mariée vierge. avec un type bien...

Fallait passer par la case bad boy, le mec qui te maltraite, qui te fait rêver, et qui te pousse vers la dépression...

C'est le gende de mec qu'il faut aux femmes maléfiques comme toi, pour leur apprendre à apprécier les bonnes choses.
29 septembre 2010 21:51
Citation
chrisado a écrit:
Citation
BEBE30 a écrit:
javai c doutes un peu avan

mai bon on verra mercio a tous
C'est le 'baby blues'..ça va passer ;-)
salam,
si je peux me permettre,le "baby-blues" se produit quelques jous aprés l'accouchement, pas avant la grossesse.smiling smiley
je suis l'auteure de "Inès recherche sa Babouche...désespérement!!" BL2010
s
30 septembre 2010 04:35
Tu dis avoir des doutes avant de te marier avec lui?? tu penses a un autre homme? avant de t'être mis avec lui, tu aimé qqu'un d'autres??

Si tel est le cas, C'est chaud, ça veut dire vraiment que tu ne dois pas l'aimer tant que ça...

Apres peut etre est ce le fait d'être tombé enceinte, le fait de se sentir responsable (avoir un bb) qui te fait penser n'importe quoi...

C'est vrai que nous les filles on ne sait jamais ce qu'on veut. hélas, s'il t'aime considère toi comme heureuse! imagine s'il te trompait tout les 4 matin, et qu'il te maltraité ! faut remercier Dieu pour ce qu'il donne !

Apres si avec le temps tu vois vraiment que tu ne l'aimes pas, soit honnete avec lui. parce que je pense que si tu divorce ce ne sera pas pour rien, il y'a bien une raison, un homme derrière tout ça .....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook