Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doutes sur les sentiments de mon homme
s
16 février 2011 12:24
Salam,

Je voudrais vous faire part de quelques doutes afin que vous puissiez m'éclairer incha'allah.

Je suis avec un homme depuis un mois, il a quitté son ex et peu de temps après (une semaine), nous nous sommes mis ensemble.
Il me plaisait depuis un moment, je n'ai rien fait et rien dit par respect pour son ex.

Il ma présenté à sa famille, il me dit qu'il m'aime, mais j'ai quand même des doutes...

Il a semble t-il des sentiments pour moi je le ressens mais il a aussi des moments d'absences...

J'ai peur qu'il soit avec moi par dépit ou qu'il regrette son ex.

J'ai toujours peur de lui parler de ça de peur de le perdre ou de le faire fuire. Je l'aime tellement et je souhaite vraiment faire ma vie avec lui incha'allah.

Merci de votre aide.

Salam
N
16 février 2011 13:57
Arrette de te prendre la tête....
t
16 février 2011 14:00
ben deja un mois c'est ccourt , c'est normal que tu ai des doutes, et puis franchement c'est encore tout frais.

si son ex a compter pour lui c'est normal , mais au lieu de perdre ton énergie a savoir le pk du comment , pk n essaierai tu pas de tout faire pour qu'il oublie son ex .

Nous les filles on es assez forte pour sa.

nan serieux , te prend pas la téte sa fait qu un mois , tu na encore rien vu essai d étre bien avec lui douce change lui les idée fais en sorte qu'il t aime , et tu verra ds 3/4 mois il n y aura ni ex ni rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook