Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doutes sur ma femme
D
18 octobre 2015 09:50
Bonjour, est il possible quequelq'un puisse lire le passé?
Car des doutes se sont installé sur mon epouse lors d'un voyage que l'on avait fait il y a 2 ans, je voudrais pas casser un couple sur des doutes sans preuves.
En vous remerciant
18 octobre 2015 09:52
Et depuis deux ans tu as des doutes? Quelle angoisse !
18 octobre 2015 09:55
Comment peux-tu en être arrivé là ? Explique clairement
18 octobre 2015 13:26
Est-ce que tout va bien dans ton couple aujourd'hui ? Si oui, pourquoi chercher à remuer la boue du passé ? Si non, pourquoi chercher dans le passé un prétexte ?
18 octobre 2015 13:35
Parce que je pense qu'il crains que sa femme est un ex.

Il existe des gens qui se marie par amour.

Ensuite y a des femmes qui ne sont pas que seulement par leur mari. Y a l'ex
C'est naturel pour ces femme elle son née ainsi.

Elles savent juste qu'elle doivent se respecte au max. Parfois elle dérape sur des détails.

J'espère pour toi qu'il n'y a pas une histoire d'ex



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/15 15:16 par Liliani.
M
18 octobre 2015 14:10
Bonjour

Quels sont tes doutes à son sujet ?
M
18 octobre 2015 20:13
Salam,

C'est mauvais signe d'aller fouiller dans le passé. Va de l'avant, regarde ta femme comme elle est aujourd'hui, ne cherche pas ses erreurs, ça ne te sera d'aucune utilité.
r
18 octobre 2015 20:41
Et ton passé à toi, il est blanc comme neige ?

En tout che77 pour ce qui t'arrives et tous tes waswas, tu le mérites !
Citation
Dilan74 a écrit:
Bonjour, est il possible quequelq'un puisse lire le passé?
Car des doutes se sont installé sur mon epouse lors d'un voyage que l'on avait fait il y a 2 ans, je voudrais pas casser un couple sur des doutes sans preuves.
En vous remerciant
V
18 octobre 2015 21:34
Salam explique nous pour que l on comprenne InchAllah et te donnez au mieux nos réponses
l
19 octobre 2015 11:18
On ne met pas un terme à un mariage sur des doutes mais sur du concret.
Citation
Dilan74 a écrit:
Bonjour, est il possible quequelq'un puisse lire le passé?
Car des doutes se sont installé sur mon epouse lors d'un voyage que l'on avait fait il y a 2 ans, je voudrais pas casser un couple sur des doutes sans preuves.
En vous remerciant
19 octobre 2015 14:24
salam
oui, il y a quelqu'un qui est capable de voir tout le passé d'une personne meme ce qu'elle cache bien et que personne d'autre n'a vu: c'est ALLAH 3azawajel
tout le reste c'est du chirk billah, et si Allah est capable de voir le passé de ta femme il est tout aussi capable de voir le tien et de voir que tu fais de l'associationnisme en allant voir un voyant ou que sais je
et le chirk est le seul peché impardonnable absolument impardonnable...
20 octobre 2015 15:49
Salam wa'laykoum

Itaqi Lah!!! Crainds Allah!!!
Comment peut-on demander une chose pareille: lire le passé!!!
Non mais sérieux quoi!!! .
De toute façon il faut 4 témoins qui aient vu ta femme sur le fait pour pouvoir l'accuser d'adultère!!!.
Vis le moment présent. Communique beaucoup avec ton épouse . Essaie d'améliorer ce qui ne va pas au lieu de te wawsswasser avec ton djin!!!.
Qu'Allah nous guide ...
20 octobre 2015 17:32
Moi!!!!!!!

Je peux te dire tout ce qui s'est passé, tout ce qu'a fait ta femme et surtout surtout ce qu'elle a pas fait mais que je me gênerai pas de lui "coller"..........mais avant de dire un mot il faut me verser la somme de 2000 euros comme accompte pour chauffer ma boule de cristal et on verra pour le resteFootball



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/15 17:43 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook