J'ai des doutes concernant la fille que j'aime
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
--Leila-- a écrit:
Salam alaykoum

Je suis étonnée qu'on ne lui ai pas conseillé avant tout et tout simplement de faire la prière de consultation smiling smiley

thumbs up

je ne vois pas le rapport entre doutes amoureux et prière de consultation...

Encore la religion à toutes les sauces...

la priere de consultation est conseillée a chaque fois, que quelqu'un veut prendre une decision ,mais

son hesitation le bloque, le panique, c'est un moyen pour avoir un esprit calme, et pouvoir prendre la

bonne decision par la suite winking smiley

mouais...

Without conviction... smiling smiley
Citation
com2c a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
com2c a écrit:
Citation
cherkaoui81 a écrit:
Citation
--Leila-- a écrit:
Salam alaykoum

Je suis étonnée qu'on ne lui ai pas conseillé avant tout et tout simplement de faire la prière de consultation smiling smiley

thumbs up

je ne vois pas le rapport entre doutes amoureux et prière de consultation...

Encore la religion à toutes les sauces...

la priere de consultation est conseillée a chaque fois, que quelqu'un veut prendre une decision ,mais

son hesitation le bloque, le panique, c'est un moyen pour avoir un esprit calme, et pouvoir prendre la

bonne decision par la suite winking smiley

mouais...

Without conviction... smiling smiley

winking smiley
Com2c winking smiley... Remettrais-tu en doute les conseils de notre prophète (SAW)? Il conseillait cette prière à tout musulman qui avait un choix à faire et ceci dans n'importe quel domaine ( domaine licite bien entendu).
Ici il s'agit de savoir si oui ou non il veut épouser cette fille, c'est un choix d'épouse pour completer sa foi... Ce n'est pas seulement une histoire de savoir si oui ou non il est amoureux c'est bien plus que ça...

Je ne vois pas pourquoi proposer de faire une prière de consultation étonne tant...