Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai des doutes, aidez moi à en avoir le coeur net.
1
4 août 2008 18:09
Quand je lui pose cet question,il me dit non qu'il est sérieux,qu'il veut pas me quitté,que je suis le femme de sa vie,mais pourquoi alors fait-il l'indifférent en quelque sorte avec moi,je pensse pas qu'un mari doti se comporter ainsi avec sa femme!il pensse qu'a lui,j'ai l'impression d'être un objet de décor à la maison mais vraiment!
s
4 août 2008 19:50
mais faut pas coire que la communication peut tout résoudre!

une communication entre deux personnes ça marche sauf si un des deux ments, les hommes qui ont des aventures ont pas envie d'etre honnete, pourquoi? ben ils ont jamais pensé quitter leur femme!
f
5 août 2008 15:54
salam
que veux tu qu'on te dise
perso moi je pense q'un couple ne dois rien se cacher ma mere decroche le telephone de mon pere et vice versa
se marié pour le meilleur et le pire je vois pas pourquoi tant de mystere mettre au plus vite les points sur les i
prendre un detective privé c est bien sur tombé plus bas que terre
un conseil pour toi essai une petite separation s il vient pas te reconquerir alors prend tes jambes a ton cou et oublie vaut mieu
aimer c'est bien,mais il faut etre deux
v
6 août 2008 21:44
j'ai vécu la même chose que toi! Attention, nous les femmes , on a un 6éme sens : quand on a ce genre de doute, très souvent il y a quelque chose derrière! Alors si tu n'as pas d'enfants,ne sois pas prise au piège comme moi je l'ai été avec mon mari! Il ne doit rien te cacher,insiste pour ça, s'il y a des cachoteries ya surement queque chose derrière... Bon courage!
m
9 août 2008 17:07
[
Se faire passer pour quelqu'un d'autre peut coûter cher:

L'usurpation d'identité devient un délit pénal dès l'instant où "le fait de prendre le nom d'un tiers a été réalisé dans des circonstances qui ont déterminé ou auraient pu déterminer contre celui-ci des poursuites pénales" (article 434-23 du Code pénal - 5 ans de prison et 75.000 euros d'amende).[/quote]



je ne lui ai pa di d usurper son identite
kel se cree une adresse msn et kel essaye davoir son adresse a lui pour pouvoir le contacter par msn sous un pseudo et faire en sorte d avoir des affinite avec lui et e lui donner rdv
f
10 août 2008 19:03
salam ma soeur

je suis un peu dans le meme cas que toi et ton message m'a beaucoup touché j'aimerai discuter avec toi je comprend ta situation je souffre aussi ca fait quelques jour qu'avec mon mari ca ne va plus aussi car jai limpression kil me cache des choses je tai ajouter a mes contacts favoris je vien de trouver ce site par hazard je ne connais pas tres bien contact moi
bon courage
t
11 août 2008 18:10
nan c'est faux...elle aura les preuves a son ainsu c'est clair il v a pas les lui donner lolDanse en plus elle parle pas de divorce elle aime son mari mais elle veut juste savoir dans un premier temps car meme si elle a des doutes elle en est pas sur et sa c'est important.......
m
13 août 2008 13:52
salem ma soeur
alors as tu du 9 en ce qui concerne ton mari?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook