Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai des doutes
E
16 septembre 2013 22:39
Salam

Alor mon probleme cest que mon cheri a commencer cela fait plus de 1semaine un travaile mais qui me parait douteux surtout au niveau des horaires , il me dit quil travaile dans un restaurant/fastfood hlel avec des "barbu" comme il dit et je comprend pas pourquoi ses horaires sont 16h-23h 00h-04 du matin Je lui es demander plusieurs fois il me dit que il fait les preparations tout sa il travaile en tant que cuisinier on peut dire. Mais voila ma question et estceque certain certaine on deja vu ou eu des horaires comme lui? parceque je trouve sa vraiment louche comme meme merci de meclairer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/13 19:54 par Edaaa.
16 septembre 2013 22:58
Je serais toi je me renseignerais sur le nom du resto et j'appellerais pour demander les horaires de travail. Tu peux faire genre que tu cherches un boulot pour ton frére.

Bon courage ma soeur.
A
16 septembre 2013 23:03
Bonjour

Ben 16-23h, c'est normal pour manger. Mais après, c'est aussi sans doute pour le nettoyage. Il faut ranger un restaurant ensuite pour que ce soit prêt pour le lendemain. Si c'est le cuistot, peut-être qu'il doit s'occuper de la vaisselle (quoiq ue dans un fast food, il ne doit pas y en avoir des masses), mais il faut nettoyer les plaques de cuisson, les fours, la cuisine quoi ... Pourquoi pas ?

Bon après, je ne sais pas hein. Je n'ai jamais connu de personnes travaillant là-dedans.

Mais s'il travaille avec les "Barbus" comme tu dis, je suppose que c'est un restau fait maison, avec ses mains, ses tripes. Ils n'embauchent peut-être pas de personnel particulier pour le ménage. Ils sont un peu polyvalent finalement. D'ailleurs, est-ce que à Mc Do, ils ne font pas pareil ?

En tout cas, ça ne me semble pas si aberrant que ça en fait.
A
16 septembre 2013 23:24
Euhhhhh minuit/4 h du mat,c'est juste impossible!

c'est plutot 11h/14h et 18h/00h.
c
17 septembre 2013 00:04