Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai des doutes
E
16 septembre 2013 22:39
Salam

Alor mon probleme cest que mon cheri a commencer cela fait plus de 1semaine un travaile mais qui me parait douteux surtout au niveau des horaires , il me dit quil travaile dans un restaurant/fastfood hlel avec des "barbu" comme il dit et je comprend pas pourquoi ses horaires sont 16h-23h 00h-04 du matin Je lui es demander plusieurs fois il me dit que il fait les preparations tout sa il travaile en tant que cuisinier on peut dire. Mais voila ma question et estceque certain certaine on deja vu ou eu des horaires comme lui? parceque je trouve sa vraiment louche comme meme merci de meclairer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/13 19:54 par Edaaa.
16 septembre 2013 22:58
Je serais toi je me renseignerais sur le nom du resto et j'appellerais pour demander les horaires de travail. Tu peux faire genre que tu cherches un boulot pour ton frére.

Bon courage ma soeur.
A
16 septembre 2013 23:03
Bonjour

Ben 16-23h, c'est normal pour manger. Mais après, c'est aussi sans doute pour le nettoyage. Il faut ranger un restaurant ensuite pour que ce soit prêt pour le lendemain. Si c'est le cuistot, peut-être qu'il doit s'occuper de la vaisselle (quoiq ue dans un fast food, il ne doit pas y en avoir des masses), mais il faut nettoyer les plaques de cuisson, les fours, la cuisine quoi ... Pourquoi pas ?

Bon après, je ne sais pas hein. Je n'ai jamais connu de personnes travaillant là-dedans.

Mais s'il travaille avec les "Barbus" comme tu dis, je suppose que c'est un restau fait maison, avec ses mains, ses tripes. Ils n'embauchent peut-être pas de personnel particulier pour le ménage. Ils sont un peu polyvalent finalement. D'ailleurs, est-ce que à Mc Do, ils ne font pas pareil ?

En tout cas, ça ne me semble pas si aberrant que ça en fait.
A
16 septembre 2013 23:24
Euhhhhh minuit/4 h du mat,c'est juste impossible!

c'est plutot 11h/14h et 18h/00h.
c
17 septembre 2013 00:04
00h à 4h du matin je trouve ca louche aussi........... c est quasi impossible meme à l usine ca ne marche pas comme ca

et avec ton cheri t mariée ou non?
c
17 septembre 2013 00:09
Citation
Assmatine a écrit:
Bonjour

Ben 16-23h, c'est normal pour manger. Mais après, c'est aussi sans doute pour le nettoyage. Il faut ranger un restaurant ensuite pour que ce soit prêt pour le lendemain. Si c'est le cuistot, peut-être qu'il doit s'occuper de la vaisselle (quoiq ue dans un fast food, il ne doit pas y en avoir des masses), mais il faut nettoyer les plaques de cuisson, les fours, la cuisine quoi ... Pourquoi pas ?

Bon après, je ne sais pas hein. Je n'ai jamais connu de personnes travaillant là-dedans.

Mais s'il travaille avec les "Barbus" comme tu dis, je suppose que c'est un restau fait maison, avec ses mains, ses tripes. Ils n'embauchent peut-être pas de personnel particulier pour le ménage. Ils sont un peu polyvalent finalement. D'ailleurs, est-ce que à Mc Do, ils ne font pas pareil ?

En tout cas, ça ne me semble pas si aberrant que ça en fait.

jai une personne de ma famille qui tient un resto hallah et non les horaire 00h 4h du mat c est impossible meme le gerant ne fait pas ces horaire la.
les preparations se font toute le matin et dans les horaires le nettoyages est compris donc le nettoyage c est 1 heure maximum car tout le monde met la main à la patte et que le nettoyage se fait au fur et à mesure donc en fin de journee y a casi que le sol à faire et quelque rangement et là je te parle pour un resto alors un fast food y a encore moins de chose à faire
A
17 septembre 2013 01:20
Bon ... ben alors, faut qu'elle mène son enquête là dans ce cas.
A
17 septembre 2013 01:34
en fait ton fiancé bosse 12h /jour de 16h à 4h du mat,s'il est chauffeur routier livreur de pizzas à l'international (décalage horaire,hé oui les gens dorment à 1,2,3,4h du matin) e vois mal comment c'est possible!

non edaa éloigne toi vitte de ce mythomane de futur mari,(j'ai lue tes autres post,il t'a menti sur son age,il t'a demontré qu'il était violent et il exige avec agressivité de ta part soumission et abdégation!

il ressemble de prés à un pervers narcissique,grand calculateur,qui à mis le grappin sur une mineure(tu n'as meme pas 18 ans et lui 26!)

fait attention à toi,et écoute ta maman qui ne veut pas de ce mariage!!!!!!!!!!

Allah y sahel3lik
a
17 septembre 2013 10:04
Salam aleykoum,

Je fait du graphisme (rien a voir avec ton sujet mais j'y viens lol)

Quand j'avais besoin d'argent je faisais des Affiche pour des soirées Chicha (qu'allah me pardonne)

Et il me semble que ce sont les Horaire de Chicha que l'homme que tu fréquente fait.

Les Chicha ouvre a 16h et jusqu'à très tard le soir.
17 septembre 2013 19:12
Ma soeur, renseigne toi sur les heures d'ouverture et de fermeture de ce restaurant. Si tu vois qu'en effet, il ferme tard, alors il doit avoir raison. Les fastfood ferment tard en general, et certain ne ferme jamais.
E
17 septembre 2013 19:55
Citation
Sarah07 a écrit:
Je serais toi je me renseignerais sur le nom du resto et j'appellerais pour demander les horaires de travail. Tu peux faire genre que tu cherches un boulot pour ton frére.

Bon courage ma soeur.


Comment je peu me renseigner ???
E
17 septembre 2013 19:59
Citation
likayhlemfaye9 a écrit:
Salam aleykoum,

Je fait du graphisme (rien a voir avec ton sujet mais j'y viens lol)

Quand j'avais besoin d'argent je faisais des Affiche pour des soirées Chicha (qu'allah me pardonne)

Et il me semble que ce sont les Horaire de Chicha que l'homme que tu fréquente fait.

Les Chicha ouvre a 16h et jusqu'à très tard le soir.[/quote


Annnnn hereusement que ta dit sa ! vraiment je te remerci je suis sure que c'est sa parceque il mavais dit samedi dimanche que il finisait plus tard (5h-5h30) parceque c'était le weekend et que genre " le resto et blinder"....quand jy pence vraiment jai mal au coeur je suis trop choquer !
E
17 septembre 2013 20:03
Citation
SauceOranaise a écrit:
en fait ton fiancé bosse 12h /jour de 16h à 4h du mat,s'il est chauffeur routier livreur de pizzas à l'international (décalage horaire,hé oui les gens dorment à 1,2,3,4h du matin) e vois mal comment c'est possible!

non edaa éloigne toi vitte de ce mythomane de futur mari,(j'ai lue tes autres post,il t'a menti sur son age,il t'a demontré qu'il était violent et il exige avec agressivité de ta part soumission et abdégation!

il ressemble de prés à un pervers narcissique,grand calculateur,qui à mis le grappin sur une mineure(tu n'as meme pas 18 ans et lui 26!)

fait attention à toi,et écoute ta maman qui ne veut pas de ce mariage!!!!!!!!!!

Allah y sahel3lik


Ouii ta tout compris ! ........ je sais je suis choquer ya un yabi qui vient de dire sa correspond au horaire des chichas et jen suis sure a 100% que c'est sa parceque 1 resto avec ses horaires imposible jy croyait pas
E
17 septembre 2013 20:05
Citation
cmoi123 a écrit:
00h à 4h du matin je trouve ca louche aussi........... c est quasi impossible meme à l usine ca ne marche pas comme ca

et avec ton cheri t mariée ou non?

Nan mais bientot dans meme pas 1mois on va peuetre faire le hlel.....MAiS la jai grave des doutes vraiment je suis pas bien.
M
17 septembre 2013 20:07
Citation
Edaaa a écrit:
Salam

Alor mon probleme cest que mon cheri a commencer cela fait plus de 1semaine un travaile mais qui me parait douteux surtout au niveau des horaires , il me dit quil travaile dans un restaurant/fastfood hlel avec des "barbu" comme il dit et je comprend pas pourquoi ses horaires sont 16h-23h 00h-04 du matin Je lui es demander plusieurs fois il me dit que il fait les preparations tout sa il travaile en tant que cuisinier on peut dire. Mais voila ma question et estceque certain certaine on deja vu ou eu des horaires comme lui? parceque je trouve sa vraiment louche comme meme merci de meclairer.

Il faut douter du doute, la confiance c’est la plus belle preuve d’amour...
17 septembre 2013 20:30
Salam

Tu n'a qu'à débarquer un de c'est quatre vers 2 hoo du matin et tu sera fixer sur les horaires du menteur
E
19 septembre 2013 20:49
Je sais pas ou il travaile le nom y ma pas dit
A
19 septembre 2013 20:52
Edaa écoute ta mére!!!
D
19 septembre 2013 21:57
Sur Nice y a plein de FastFood ouvert de nuit. Pour les sorties de boite etc.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
E
20 septembre 2013 22:13
ouais peuetre mais la ou il es je pence pas que cest ouvert
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook