Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douter de son couple
27 novembre 2014 08:33
Salam smiling smiley
Ça vous est déjà arrivé de douter de votre couple ? Je m'explique être en couple dans le but de vs marier j'entends bien, rencontrer qqun, discuter av( sans arrière pensées ) et vous rendre compte que votre couple n'est pas comme vous le souhaiteriez ...d'un coup vous voyez tous les défauts de la personne avec qui vous êtes, les points négatifs du coup le ...

Merci pr vos rep.
27 novembre 2014 08:38
Citation
bibij a écrit:
Salam smiling smiley
Ça vous est déjà arrivé de douter de votre couple ? Je m'explique être en couple dans le but de vs marier j'entends bien, rencontrer qqun, discuter av( sans arrière pensées ) et vous rendre compte que votre couple n'est pas comme vous le souhaiteriez ...d'un coup vous voyez tous les défauts de la personne avec qui vous êtes, les points négatifs du coup le ...

Merci pr vos rep.
Ces mort trouve toi quelqu'un d'autre ces t'es même pas marier avec est déjà tu bloque sur les défaut next
27 novembre 2014 09:00
Tu parles de ton futur couple..ou es tu déjà mariée..?
P
27 novembre 2014 09:04
C'est pas le couple le problème. Que reproches-tu exactement à ton prétendant ?

S'il a des défauts rédhibitoires, mieux vaut tout arrêter dès maintenant. Et c'est inutile de songer à le faire changer ou à espérer qu'il change par miracle après le mariage .

Trouve toi quelqu'un qui te correspond réellement, tu ne te poserais plus la question.
y
27 novembre 2014 10:02
Salam Bibij,

Je te rassure c'est tout à fait normal de se poser des questions à l'approche de son mariage. Le mariage est un engagement à vie, donc c'est normal d'avoir une période de doute où se demande comment va se passer notre vie à deux, est-ce qu'on va supporter tel ou tel petit défaut. Il faut juste que cette période de doute ne dure pas trop longtemps. Ce sont celles et ceux qui foncent dans un mariage tête baissée sans se poser de questions qui ont un problème winking smiley.
L
27 novembre 2014 10:20
Citation
bibij a écrit:
Salam smiling smiley
Ça vous est déjà arrivé de douter de votre couple ? Je m'explique être en couple dans le but de vs marier j'entends bien, rencontrer qqun, discuter av( sans arrière pensées ) et vous rendre compte que votre couple n'est pas comme vous le souhaiteriez ...d'un coup vous voyez tous les défauts de la personne avec qui vous êtes, les points négatifs du coup le ...

Merci pr vos rep.

quels sonr ces defauts....car y en aura toujours ma cherie....maintenant reste a savoir ce que ce sont ces defauts....
27 novembre 2014 12:42
SALAM smiling smiley
Merci pour vos réponses

Non je ne suis pas encore mariée .
Des défauts du type: matérialiste, fier, nerveux, pas aussi "attentionné" que le souhaiterai.
Quand je dis attentionné, je ne parle pas de kdo ou quoiNo no mais juste de temps en temps j'aimerai qu'il s’intéresse plus à ma vie , ou demande après ma famille pas ex ( ce que moi je fais tt le temps ) .
Ce sont de petites choses, mais bon j'ai peur de ne pas supporter
27 novembre 2014 13:46
Citation
bibij a écrit:
SALAM smiling smiley
Merci pour vos réponses

Non je ne suis pas encore mariée .
Des défauts du type: matérialiste, fier, nerveux, pas aussi "attentionné" que le souhaiterai.
Quand je dis attentionné, je ne parle pas de kdo ou quoiNo no mais juste de temps en temps j'aimerai qu'il s’intéresse plus à ma vie , ou demande après ma famille pas ex ( ce que moi je fais tt le temps ) .
Ce sont de petites choses, mais bon j'ai peur de ne pas supporter
Tu fais bien de te poser ces questions essentielles ..avant !
Tu es lucide Welcome
L
27 novembre 2014 13:47
Citation
chrisado a écrit:
Tu fais bien de te poser ces questions essentielles ..avant !
Tu es lucide Welcome

ok et quelles sont ses qualités ???

si tu n en trouve pas alors laisse tomber....
27 novembre 2014 13:51
Oh que ouiiiiii
27 novembre 2014 14:13
Des qualités il en a : drôle .responsable .serviable ( euh ac les autres ) .digne de confiance. mâture
et j'en passe
n
27 novembre 2014 14:15
pour sortir de là il faut des activités du travail .il faut avancer dans la vie ne reste pas bloquée sur des ides satanique qui vont brisée ton mariage .
27 novembre 2014 14:18
Citation
bibij a écrit:
SALAM smiling smiley
Merci pour vos réponses

Non je ne suis pas encore mariée .
Des défauts du type: matérialiste, fier, nerveux, pas aussi "attentionné" que le souhaiterai.
Quand je dis attentionné, je ne parle pas de kdo ou quoiNo no mais juste de temps en temps j'aimerai qu'il s’intéresse plus à ma vie , ou demande après ma famille pas ex ( ce que moi je fais tt le temps ) .
Ce sont de petites choses, mais bon j'ai peur de ne pas supporter

Salam

un nerveux evite: tu éviteras l'hypertension arterielle, le diabète et l'ulcère à l'estomac.

je sais pas, les hommes nerveux me donnent l'impression d'être mal elevés.....perplexe
27 novembre 2014 14:38
j'avoue que ça fait peur, tu dois tout le temps faire attention à tes paroles .
Ah oui il est tri tri tri lunatique Oh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook