Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute et waswas
H
21 janvier 2016 20:19
C'est dur en fait dans ces waswas y a des question essentielles qui apaiseron mon coeur mais bon...
Je suis en region parisienne
Citation
Aseera a écrit:
Non le waswas finira par s'estomper lorsque tu n'y prêtera plus attention. Il ne restera que des traces qui ne t'atteindront pas


Le waswas n'est pas une chose pour laquelle Allah nous blâme tant que nous ne le mettons pas en oeuvre.

Tu de dois pas craindre ni waswas ni shaytan mais craindre. Reprends la motivation et sois un battant dans le Sentier d'Allah. Il faut de la volonté et de la confiance en Allah

Tu habite ou?
A
21 janvier 2016 20:29
Ok. Kheyr tkt pas pour ce qui est des questions waswas on écartera ces ambiguïté bi idhnilLah ta'ala


Si vraiment tu as la volonté. Je veux bien t'aider te soutenir et te mettre en relation avec un raqi qui te viendra en aide. Mais de ton côté tu devra puiser la volonté en toi et faire des efforts sur les douah et la prière insha Allah.

T'es partant ?

N'oublie pas qu'il s'agit de ta vie dans l'au delà et que tu peux pas rester comme ça.

Deja pour toi meme lorsqu'on est loin d'Allah on est malheureux
Citation
Hamidislam a écrit:
C'est dur en fait dans ces waswas y a des question essentielles qui apaiseron mon coeur mais bon...
Je suis en region parisienne
H
21 janvier 2016 20:39
Ma volonte faut que je la cherche d'ailleurs pour tout te dire il n'y a pas que sur le plan religieux que je perds espoir mais aussi a l ecole ...ma volonte n'est plus .

Partant je ne sais pas j'aurai surement peur des effets si il y en a .
A
21 janvier 2016 20:52
Oui mais tu dois placer ta confiance en Allah. Tu verra qu'au fur et a mesure tu retrouvera la motivation et la volonté. Fais les causes et te soucie pas du reste
Citation
Hamidislam a écrit:
Ma volonte faut que je la cherche d'ailleurs pour tout te dire il n'y a pas que sur le plan religieux que je perds espoir mais aussi a l ecole ...ma volonte n'est plus .

Partant je ne sais pas j'aurai surement peur des effets si il y en a .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook