Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur le voile
S
30 août 2010 00:28
salam wahalikoum je mapelle souhaila jai 17 ans voila j'ai un probleme je ne porte pas encore le voila mais j'ai vraiment une idée la dessus jai une envie de le porter mais le probleme c 'est que j'ai des angoisses. Mes proches m'on dit de faire bien attention si le porte puis le retire la puniton d'Allah sera plus grave que je devais changer un tat de truc vetement etc sa ma angoissé" et surtout j'ai peur de le porter mnt et une fois l'été de le retirer Je voudrais vos avis et de l'aide svp
n
30 août 2010 01:28
salam

ma soeur n ecoute pas les gens qui te dise tu va le mettre et apres l enlever
c est comme la priere les gens dise sa
ya des soeur qui mette le voile et elle le garde tout le temp

donc ma soeur n ecoute pas les gens et met le vite pose toi pas de question

Un homme résidant de la ville de Médine rapporte que Mu3awiya écrivit une lettre à Aicha en ces termes: " Avise-moi donc en m'écrivant quelques conseils précis ".
Aicha Radhi Allahu 3anha lui écrivit alors cette lettre après lui avoir adressé le Salam :
" J'ai effectivement entendu le Prophète Mouhammed Salla Allahu 3aleyhi wa Sallam dire: " Celui qui s'attache à l'agrément de Dieu combien même cela provoquerai la colère des gens, alors Allah l'épargnera des méfaits de leur colère. Tandis que celui qui recherche l'agrément des gens au prix de la colère d'Allah, Allah le livrera à la merci des gens. Wa salamou 3alayk."
(Rapporté par Tirmidhi)
f
30 août 2010 02:02
salam ahlikoum je crois que nabil a tout dit
S
30 août 2010 17:48
Merci bcp pour ce conseil. Salam
v
30 août 2010 18:36
salam 3alayki oukhty

j'ai mon ancien blog si sa t'intéresse j'avais fais qq articles sur des choses de ce genre

[made-in-59700.skyrock.com]
S
30 août 2010 22:05
Merccii pour ton blog
L
31 août 2010 00:10
Salam ,
Regarde ça
Bon courage
v
31 août 2010 10:59
de rien ma soeur j'espère que sa te sera profitable
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook