Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur la validité de ma prière
l
8 juillet 2015 19:30
salam jai fait ma priere de dohr en retard et quand je les terminer jai eu le doute d'avoir oublier le salam a la fin de ma priere je ne les pas recommencer car c'était l'heure de lasr que doije faire ?merci de vos réponses
-
8 juillet 2015 21:42
salam


Ta prière n'est malheureusement pas valide, l'heure etant passée tu dois donc tu dois la rattraper.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
8 juillet 2015 21:47
Ecoute, chépa je ne suis pas imam, mais il m'a toujours semblé que la sincérité comptait plus que le minutage
s
9 juillet 2015 17:44
Salam,

Comme indiqué dans ce lien, le doute qui survient après la prière doit être ignoré sauf si on est sûr de la chose.

[www.saphirnews.com]

citation :
le doute ne doit pas être considéré dans trois cas:

1) Si c'est une fausse impression qui n'a pas d'existence, comme les suggestions du diable

2) Si la personne doute beaucoup, au point de ne plus pouvoir faire une adoration sans douter.

3) Si le doute apparaît après l'accomplissement de l'adoration, tant que ce n'est pas une certitude.
-
9 juillet 2015 19:20
Au temps pour moi dans la précipitation j'ai mal lu le message de la posteuse et je n'ai pas fais attention au mot "doute" la réponse de srnit est beaucoup plus convenable.Oups



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/15 19:22 par zecrade.
[center][b]Sachez que la vie présente n'est que jeu, amusement, vaine parure, une course à l'orgueil entre vous et une rivalité dans l'acquisition des richesses et des enfants[...].[/b] [color=#FF0000]S57V20[/color][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook