je doute de mes sentiments
Malou,
je suis d'accord avec toi sur le fond. C'est la forme que je rejette.
Je sais que la cigarette est nocif pr la sante, et qu'en plus ca fait vulgaire pour une fille. Alors s'il decidait de m'aider à arreter, calmement, sereinement en m'encourageant j'en aurais ete ravie. Mais quand qlq1 te dit du jour au lendement, t'arretes tu discutes pas, sans prendre en consideration le fait que ca peut etre difficile d'arreter du jour au lendemain, et c'est un ordre qu'il te donne.... Ben c'est pas super stimulant. T'arretes pas parce que t'as envie, mais parce que t'es tetanise à l'idee de la reaction de l'autre ... smoking smiley
Pour le voyage, c'est soit il me donnait son vrai point de vue des le depart, mais pas changer comme une girouette comme ca... et encore une fois, il y a des facons de dire les choses.

C'est la vie d'avant qui donne envie d'un apres, si l'apres est different pour X raisons, c'est l'echec assuré.
Donc pour le moment je mets tout nos projets en stand-by en attendant de voir qui j'ai reellement en face de moi...
sleeping
Citation
chkoun a écrit:
bsoir

je suis fiancée et ça se passe bien avec mon fiancé mais parfois j'ai le doute:ce qui me fais penser ça c'est qu'il a un caractère dur,il pense que c'est l'homme qui commande ,qui décide ..et moi je suis très indépendante.
Je me dis que ça peut s'arranger mais en fait mes amis qme disent que ça ne peut qu'empirer une fois que je serais sa femme.
Et moi je ne veux pas me marier avec quelqu'un avec qui je vais me battre tout le temps..
Que dois je faire?

essayé de le drésser missevil

sinon, ti foutugrinning smiley

Karimsmiling smiley.......un Z'hommegrinning smiley, un vrai!!!!ptdr
KarimouIll.............un angeAngel dans ce monde de bruttongue sticking out smiley
Citation
chkoun a écrit:
bsoir

je suis fiancée et ça se passe bien avec mon fiancé mais parfois j'ai le doute:ce qui me fais penser ça c'est qu'il a un caractère dur,il pense que c'est l'homme qui commande ,qui décide ..et moi je suis très indépendante.
Je me dis que ça peut s'arranger mais en fait mes amis qme disent que ça ne peut qu'empirer une fois que je serais sa femme.
Et moi je ne veux pas me marier avec quelqu'un avec qui je vais me battre tout le temps..
Que dois je faire?

salam
je suis dans la meme situation que toi!
Mon homme est assez dur de caractère, macho, colerique, etc, etc...

en meme temps c'est un amour!

C'est effectivement assez troublant de voir ces deux facettes en lui, et assez drole finalement....

Je me rends compte que celà me plait! car sinon qu'est ce qu'on s'ennuierait... Et puis, je suis egalement epatee par moi même, moi qui essaie de calmer le jeu ou lieu de m'enflammer comme une furie...

et puis comme il le dit si bien: aucun couple ne s'est fait en un jour...
Citation
ephenea a écrit:
Citation
chkoun a écrit:
bsoir

Que dois je faire?

salam
je suis dans la meme situation que toi!
Mon homme est assez dur de caractère, macho, colerique, etc, etc...

en meme temps c'est un amour!

C'est effectivement assez troublant de voir ces deux facettes en lui, et assez drole finalement....

Je me rends compte que celà me plait! car sinon qu'est ce qu'on s'ennuierait... Et puis, je suis egalement epatee par moi même, moi qui essaie de calmer le jeu ou lieu de m'enflammer comme une furie...

et puis comme il le dit si bien: aucun couple ne s'est fait en un jour...

clap

moi aussi pareil g carrément changé du tout au tout et c pas plus mal je me sens bien bon ça va dans les 2 sens

des fois....

(tm) mais c pas grave in love
Ephenea,
depuis combien de temps es tu avec ton homme ?
Au debut moi aussi, ce cote macho/dur me plaisait.. ca m'a permis d'apprendre moi meme à controler mes emotions...
des mecs un peu macho mais genereux et pas calculateur...y a pas mieux pour une fille
alors ne vous plaignez pas trop

ex-Yabiladien
mm1007

bien sur ca va dans les deux sens!! moi qui pensais ne jamais pouvoir me temperer!!!

Didi, plus de 2 ans
Je le savais qu'il y avait des femmes qui aimait des hommes avec un coté plutot macho et dur!!!!!!!

Premiere fois que je lis ca sur le YAB!!

Angel
Citation
yaska a écrit:
Je le savais qu'il y avait des femmes qui aimait des hommes avec un coté plutot macho et dur!!!!!!!

Angel

AAAAH mais si detrompes toi, il y en a ..
Je suis feministe jusqu'au bout des ongles, mais j'ai ete enchantée du cote macho et dur de mon homme, et qlq part c'est ce qui a fait que j'en suis tombée amoureuse...
Hélas...quand ca vire à l'exces..C'est pas top... sad smiley
C'est la guerre des nerfs...
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
yaska a écrit:

Angel

Je suis feministe jusqu'au bout des ongles, mais j'ai ete enchantée du cote macho et dur de mon homme, et qlq part c'est ce qui a fait que j'en suis tombée amoureuse...

mdrrrrrrrrrrrrrr!!
pareil!!

une fois j'avais croisé l'homme ideal (j'en ai parlé a certaines yabi): canon, riche, grande ecole, cultivé, etc...
mais pas de caractère! zero caractère! ca a duré un jour! je jour le plus long de ma vie!
Citation
ephenea a écrit:
[.

mdrrrrrrrrrrrrrr!!
pareil!!

une fois j'avais croisé l'homme ideal (j'en ai parlé a certaines yabi): canon, riche, grande ecole, cultivé, etc...
mais pas de caractère! zero caractère! ca a duré un jour! je jour le plus long de ma vie![/quote]

Moi c'est dans des moments comme aujourd'hui que je regrette ces relations avec ces types sans caracteres.. ou je pouvais faire ma mauvaise, peter mon cable, faire ma capricieuse sans aucune reaction derriere...
Quoique Mon Dieu, c'etait d'un ennui...
Citation
wiz a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Salam smiling smiley

On peut pas etre amoureux toujours 24h/24

c'est normal d'avoir des moments thumbs up et des moments thumbs down

salam,
smiling smileyje ne suis aps d'accord avec toi miss, quand on aime c'est tout le temps 24h/24h 7j/7j t on aime tous les défauts et les qualités de la personne, pas de séléction ... et pas de pause !

T as dja été amoureuse ?? si oui durant une longue periode?

j adhère pas totalement a cke tu dis...eye rolling smiley
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Didi123 a écrit:
Citation
yaska a écrit:

Angel

mdrrrrrrrrrrrrrr!!
pareil!!

mais pas de caractère! zero caractère! ca a duré un jour! je jour le plus long de ma vie!

ha ha ha ha ha clap