chargement... Didi123 [ MP ] [ Ajouter à mes amis ] 9 octobre 2006 14:21 |

9 octobre 2006 14:25 |
Citation
chkoun a écrit:
bsoir
je suis fiancée et ça se passe bien avec mon fiancé mais parfois j'ai le doute:ce qui me fais penser ça c'est qu'il a un caractère dur,il pense que c'est l'homme qui commande ,qui décide ..et moi je suis très indépendante.
Je me dis que ça peut s'arranger mais en fait mes amis qme disent que ça ne peut qu'empirer une fois que je serais sa femme.
Et moi je ne veux pas me marier avec quelqu'un avec qui je vais me battre tout le temps..
Que dois je faire?

.......un Z'homme
, un vrai!!!!
.............un ange
dans ce monde de brut
9 octobre 2006 14:29 |
Citation
chkoun a écrit:
bsoir
je suis fiancée et ça se passe bien avec mon fiancé mais parfois j'ai le doute:ce qui me fais penser ça c'est qu'il a un caractère dur,il pense que c'est l'homme qui commande ,qui décide ..et moi je suis très indépendante.
Je me dis que ça peut s'arranger mais en fait mes amis qme disent que ça ne peut qu'empirer une fois que je serais sa femme.
Et moi je ne veux pas me marier avec quelqu'un avec qui je vais me battre tout le temps..
Que dois je faire?
9 octobre 2006 14:35 |
Citation
ephenea a écrit:Citation
chkoun a écrit:
bsoir
Que dois je faire?
salam
je suis dans la meme situation que toi!
Mon homme est assez dur de caractère, macho, colerique, etc, etc...
en meme temps c'est un amour!
C'est effectivement assez troublant de voir ces deux facettes en lui, et assez drole finalement....
Je me rends compte que celà me plait! car sinon qu'est ce qu'on s'ennuierait... Et puis, je suis egalement epatee par moi même, moi qui essaie de calmer le jeu ou lieu de m'enflammer comme une furie...
et puis comme il le dit si bien: aucun couple ne s'est fait en un jour...

9 octobre 2006 14:36 |
9 octobre 2006 14:39 |
9 octobre 2006 14:40 |
9 octobre 2006 14:40 |

9 octobre 2006 14:42 |
Citation
yaska a écrit:
Je le savais qu'il y avait des femmes qui aimait des hommes avec un coté plutot macho et dur!!!!!!!
Premiere fois que je lis ca sur le YAB!!
9 octobre 2006 14:44 |
Citation
Didi123 a écrit:Citation
yaska a écrit:
Je le savais qu'il y avait des femmes qui aimait des hommes avec un coté plutot macho et dur!!!!!!!
AAAAH mais si detrompes toi, il y en a ..
Je suis feministe jusqu'au bout des ongles, mais j'ai ete enchantée du cote macho et dur de mon homme, et qlq part c'est ce qui a fait que j'en suis tombée amoureuse...
Hélas...quand ca vire à l'exces..C'est pas top...![]()
C'est la guerre des nerfs...
9 octobre 2006 14:48 |
Citation
ephenea a écrit:
[.
9 octobre 2006 15:03 |
Citation
wiz a écrit:Citation
kni_nza a écrit:
Salam![]()
On peut pas etre amoureux toujours 24h/24
c'est normal d'avoir des momentset des moments
salam,
je ne suis aps d'accord avec toi miss, quand on aime c'est tout le temps 24h/24h 7j/7j t on aime tous les défauts et les qualités de la personne, pas de séléction ... et pas de pause !

9 octobre 2006 15:20 |
Citation
ephenea a écrit:Citation
Didi123 a écrit:Citation
yaska a écrit:
AAAAH mais si detrompes toi, il y en a ..
Je suis feministe jusqu'au bout des ongles, mais j'ai ete enchantée du cote macho et dur de mon homme, et qlq part c'est ce qui a fait que j'en suis tombée amoureuse...
Hélas...quand ca vire à l'exces..C'est pas top...![]()
C'est la guerre des nerfs...
mdrrrrrrrrrrrrrr!!
pareil!!
une fois j'avais croisé l'homme ideal (j'en ai parlé a certaines yabi): canon, riche, grande ecole, cultivé, etc...
mais pas de caractère! zero caractère! ca a duré un jour! je jour le plus long de ma vie!