Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sentimental
S
28 août 2017 00:33
Et bah rdv dans sa caisse...j'espère qu'il avait un monstre au moins Ill

Il se joue de toi y'a pas de doute mais tu le sais dans le fond....

Jette
P
28 août 2017 01:57
Salem,

Je veux bien que tu ne saches pas trop ce qu'est une relation de couple, que tu sois naïves, etc ... Mais là, tu te comportes comme une gamine de 15 ans alors que tu en as 22 Are you crazy

Réveille toi et jette donc ce déchet, il ne fait que profiter de toi.
28 août 2017 01:57
As Salam Alaykoum,

No no Ne te fatigue pas à le contacter à ton retour je te jure... Il n'en vaut même pas la peine !
S'il avait prit de tes nouvelles durant tes vacances qui aurait pu te faire penser que tu compte pour lui (à la rigueur) mais là non, c'est trop gentil même.
Ça se voit à des kilomètres qu'il est encore avec sa supposé ex. S'il te recontacte dis lui que le nombre de textos a eu raison de votre histoire, que tu cherche du sérieux.

Tu aurais pu être franche avec lui, expliquer tes raisons, si lui avait été honnête dès le début mais là ça ne sert a rien parce que c'est un menteur.
Lui donner de l'importance peut lui donner l'opportunité de te mentir à nouveau. Je préfère te mettre en garde.

Bonne soirée.

Wa Alaykoum Salam.

Citation
Sarrahhh a écrit:
Merci à celles et ceux qui ont répondu et donner leurs avis et conseils. Je vais avoir une discussion claire avec lui et arrêter net car en réalité j'étais juste aveugle et sourde pour ne pas voir qu'il me prenait pour sa chose...
28 août 2017 02:11
L'envie de déguerpir me chatouille soudainement ...
Car je vais trop parler je le sens et m'emporter comme d'habitude grinning smiley
Il y a plusieurs points dans ton post qui aurait du te mettre la puce à l'oreille et sincèrement je me demande comment on peut être aussi naïve .

À défaut de te les énoncer point par point , je vais évoquer celui qu'il m'a le plus choqué en dehors de tes escapades nocturnes sur la banquette arrière .

Il te parle d'avortement starfoullah , même lui je ne pense pas qu'il réalise la gravité de ces mots . Vouloir tuer un ange qui n'a rien demandé juste pour le plaisir de la chaire ÉCOEURANT !!

Comment tu peux laisser un homme aussi peu te considérer ? Réveille toi tu es une femme tu mérites le respect avec un homme qui te parle d'avenir , de projets et pas de rendez vous en scred dans une voiture dans un coin complètement paumé aussi .
Et si il te violes en bloquant la porte tu fais comment pour sortir ?
Allah y hdina

Même si personne ne te vois tu oublies le principal ALLAH
Il te voit , et tu le déçois . Tu as 22 ans t'es plus une gamine a un moment donné il faut savoir contrôler ces hormones ou alors tu t'approches pas d'un homme et puis c'est tout .
Le gars il navigue entre elle et son ex et elle vois pas le soucis. Je vais finir par me demander si vous kiffez pas finalement qu'on vous traite comme du bataille , de la chaire fraiche a consommer en toute l'égalité bien sûr "nous sommes musulmans"
Stop l'hypocrisie
Oh
S
28 août 2017 02:49
Salam Aleykoum
Il se fout de toi
Et je te dirais meme qu il doit avoir envie de plus! Sauve toi lache le! Perd pas ton temps

Ps: tu lui donne aucun plaisir ! Il tate le terrain! Des mecs comme sa ils ont des tas d amie(s) qui leur font plaisir
Citation
Sarrahhh a écrit:
Je rentre Lundi In Sha allah aprés l'aid. Pas de soucis, avec tous les avis et conseils qui m'ont été donné ce sera le cas ... merci pour vos avis en tous cas, ça a confirmé mes doutes ..
y
28 août 2017 08:16
salam

moi ce qui me choque et montre ta naivté c'est le

il se réveille à 7h, il fini à 15h et après il se repose , puis tu continue on se voit que le soir

c'est même pas une journée de boulot complète, après je sais pas ce qu'il fait non plus, mais ça sent la tchatche à plein nez

pire enore qq messages plus loin tu dis la famille de son "ex" ne veut pas le lâcher, genre c'est eux le pb, ben écoute c'est normal il a eu un gosse avec leur fille, d'où la pression pour le mariage..

en fait celle que je plain le plus c'est même pas toi, mais elle déjà.... qui si ça se trouve est en train de préparer un mariage avec

quitte ce mec ça n'en est pas un, pour une fois je veux bien donner raison à celles qui parlent d'hommelettes
28 août 2017 09:48
Salam ,

Il n'y a aucune discussion à avoit avec lui : tu jettes ce lourdeau -voyeur qui profite de toi sans message nirien .

Sinon il va te trouver une excuse débile à son comportement , excuse que tu goberas la bouche ouverte comme tu aa toujours tout gobé jusque-là .

Donc si tu veux sauver ta peau et ton honneur , sors de cette histoire sur la pointe des pieds : tu ne lui dois rien et surtout pas une explication .Qu'il se paie des p... pour lui tenir compagnie et autre Censored

Vous regardez trop les films certaines ...
Citation
Sarrahhh a écrit:
Merci à celles et ceux qui ont répondu et donner leurs avis et conseils. Je vais avoir une discussion claire avec lui et arrêter net car en réalité j'étais juste aveugle et sourde pour ne pas voir qu'il me prenait pour sa chose...
28 août 2017 10:26
Pour toi ça partait normal de faire des frotti frotta dans une voiture sur un parking désert..

Que dieu te guide
28 août 2017 10:53
Jamais je n'aurais osé inviter une fille pour la peloter dans ma voiture dans un parking discret.
Je vois que j'ai raté des occasions.
a
28 août 2017 11:15
Tu dis
Que vous vous voyez que dans un coin isolé et dans sa voiture
Que vous faites que des bisous et caresses
Vous ne partager aucun repas sortie etc
Et le ponpon sur la garonne tu lui a dit que c est l homme de ta vie
Et bin dis donc a 22 ans elle est belle ta vie
C est bien accroche toi a lui tu le mérite
28 août 2017 18:55
J'ai quiffe lma ou chatabaa hahaha quoi de mieux (l'eau et un balet )
Le fait qu'il soit le premier ne change en rien la situation.
Accorde toi de l'importance et ne soit pas attiré par le haram
Il n'en sortira rien de bien. Que t'apporte cette relation ? A part asouvir son plaisir ...
Donne toi l'estime que tu mérite pense à toi et ton avenir, t'es futur enfants inshallah. Tu cherche un mari, souhaite devenir mère. Comporte toi comme telle,pose toi toujours la question mes parents voudrait il sa pour moi, c'est se que je souhaiterai à mes enfants ? Et toi que cherche tu réellement ? Pose toi les bonnes questions et agit en conséquence.
Que dieux nous pardonne inshallah.

Allah y sahal pour la suite
Citation
Chkoun - 9rib a écrit:
Salam

Tu as tous les signes devant toi pour comprendre que jamais il ne fera de toi son épouse.

Retiens un enseignement de cette expérience.
Pas de rencontre dans un endroit isolé.
Se fier aux actes et non aux paroles.
Ne rien octroyer à un homme tant que celui-ci n'est pas ton mari.
Si un homme veut se marier, qu'il passe par la case parents.
S'il veut passer par la fenêtre, lma w chataba ...

A toi d'avoir des principes et d'être claire dès le départ sur ce que tu souhaites.
L
28 août 2017 19:03
Bah il est marié le loulou
C'est d'ailleurs pour ça qu'il ne veut pas être vu avec toi
Et qu'il a peur que tu tombe enceinte

Tu dis que tu réfléchis beaucoup en ce moment
Je te dis STOP
Y'a pas à réfléchir 107 ans,tu as juste à relire ton post et tu seras fixé définitivement

Mais vu ta naïveté,j'ai peur pour toi sad smiley
P
28 août 2017 19:05
Eh beh dis moi tu dis t'être préservée jusqu'à tes 22 ans mais là tu t'es bien rattrapée

Tu es désespérante qu'Allah te guide demande pardon

Et ne tavises plus de tisoler pour te faire caresser
B
28 août 2017 19:12
Salam

Inutile de le contacter.
Tu connais ses intentions et elles ne sont pas nobles.
Tu risques même d'avoir des reproches de sa part et cela te fera encore plus de mal.
" Tu es montée de ton plein gré dans ma voiture. Tu es peut-être habituée à le faire avec d'autres - comme pour les bisous ".

Tu as fauté.
Mais tu peux rectifier le tir en tirant des enseignements.
L'homme qui te veut te respectera et sera prêt à voir tes parents.
Ceux qui veulent un contact physique avant mariage : à fuir.


Citation
Sarrahhh a écrit:
Merci à celles et ceux qui ont répondu et donner leurs avis et conseils. Je vais avoir une discussion claire avec lui et arrêter net car en réalité j'étais juste aveugle et sourde pour ne pas voir qu'il me prenait pour sa chose...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/08/17 20:01 par Chkoun - 9rib.
28 août 2017 19:56
Fuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

De lui mais trèèèèèèèès loin

Non mais soyons sérieux alors je vais te conseiller en espérant que ça te fera prendre conscience

Imagine t es maman une fille viens te raconter une chose comme ou sinon

Un garçon agis comme ça avec une fille que t aimes bien ou avec ta petite sœur

Ta réponse dépendra comment tu réagiras a ces 2 situations
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook