Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute et questions, besoin de conseil
b
20 décembre 2014 09:37
Salam les filles, j'ai quelques petites questions ... Je n'en ai pas dormi de la nuit ... Je suis mariee depuis 1 an et demi, j'ai arrêté la pilule en octobre dernier en plein milieu d'une plaquette. Suite a cela j'ai eu des règles du a l'arrêt direct de ma plaquette normal.. En novembre j'ai donc eu mes premières règles naturelles le 16 novembre pendant 5 jours. Et depuis rien du tout ...

Je voulais savoir est ce normal ? Est ce qu'il y a des chances que je sois enceinte ? ( j'aimerai bcp incha Allah et du coup de ne pas savoir je stress ) je stress aussi de faire un test et voir un résultat négatif . Est ce que je m'emballe pour rien vous pensez ? Ou devrais je faire un test ? Peut être juste que mes règles tardent a se remettent en route ? Petite précision J'ai eu des rapports avec mon mari pendant ma période d'ovulation.

Par ailleurs je n'ai pas les symptômes de mes règles pr le moment. Je suis juste bcp plus a cranc je m'énerve pour un rien, je pleure très facilement ( ça peut s'expliquer au fait que je ne travaille plus actuellement et que je suis un peu sur tendu ) jai eu des coliques début de semaine, et je sens un tout petit peu tirer en bas du ventre ...

J'aimerais être un peu conseiller ou rassurer.... Que pensez vous d'un regard extérieur ? Je fais un test ?

Merci pour votre écoute et bonne journée à toutes.
20 décembre 2014 10:22
Alaykoum salam ma soeur,

Si j ai bien compris tu aurais du avoir tes regles cette semaine donc si tu n a rien il est possible que tu sois enceinte, je te conseille de faire un test comme sa tu est fixee directement le mieux et le plus fiable c de faire une prise de sang ^^ je te souhaite un beau positif in sha Allah et tiens nous au courant!
M
20 décembre 2014 11:16
Oui comme Nounouss je te ssuggère de faire un test, mais il faut garder en tête qu'après un arrêt de pilule il y a souvent des dérèglements du cycle. Donc tu ne peux pas savoir de combien est ton cycle et par conséquent tu ne peux pas être sûre de ta période d'ovulation non plus à moins que tu ais eu recours à des TO ou prise de température.
Mais il reste tout à fait possible de garder les cycles réguliers d'avant la pilule, ce que je te souhaite, dans lequel cas tu aurais un retrd maintenant et donc une chance d'être enceinte ! Tiens nous au courant, inshaa allah kheir
b
20 décembre 2014 12:40
Je suis sortie faire un test ce marin, résultat négatif ... Je suis dégoûtée mais en même temps c'était trop beau pour être vrai. Je pense que mes cycles sont déréglés et que du coup je vais pas tarder a avoir mes règles sad smiley tant pis c pas pr cette fois ci, merci les filles pr vos reponses.
M
20 décembre 2014 17:50
Tout est kheir bulle de savon, ça viendra au bon moment inshaa Allah smiling smiley
dsd
20 décembre 2014 18:38
Kheyr inchaAllah patience ukhty...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook