Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je doute qu'on m a jeté un sort
l
9 juin 2015 22:37
Salut tt le monde , j ai decide de publier ce post pour partager avec vous mon histoire mais aussi pour trouver un peu de soutien moral .. j ai dernierement subi trop de changement physique: perte de poid inexpliquee , perte d appetit, chute de cheveux tres tres tres importante, fatigue, deprime il m arrive de pleurer et crier sans raisons, tres sensible et tjrz les larmes aux yeux, j ai abondonné mes etudes a cause de ca, le medecin m a diagnostique un manque de fer a 23, mais moi en faisant un flash back j ai realise que j avais une ennemie africaine au pays ou je faisait mes etudes elle etait jalouse de mes cheveux , car son copain me regardait attentivement et a chaque fois que je prenais ma douche elle rentrais apres moi ( peut etre qu elle ramassait mes cheveux??) Ensuite la nuit j entendais qu elle faisait des sectes bizzares on ma dit que c leur prieres mais en effet elle tapais sur mon mur en repetant a voix haute des paroles bizzares, et une semaine apres que j ai abondonne mes etudes , elle a demande a mes copines si je suis partie une fois pr tte.. nes pas bizarre tte cette histoire et en plus j ai oublie un detail: elle me derrangeais avec sa musique forte la nuit et je suis allee jusqu au doyen pr faire plainte. Qu en pensez vous?
I
9 juin 2015 22:38
UNE ROKYA tout simplement
l
9 juin 2015 22:56
Ca marchera bien? Ils savent que c un s7our les gens qui font ca?
9 juin 2015 23:01
a mon avis tu es victime de mauvais oeil ou sorcellerie et absolument t'eloigner de cette fille la jalousie c'est tres dangereux et y en a ils sont capable de tout . il faut que tu fasse une roqya .
bon courage a toi
l
9 juin 2015 23:04
Expliquez moi svp c koi le principe de roqya? Est ce que ca casse ttes les sorcelleries?
T
9 juin 2015 23:07
Assalam alaykoum,

La roqya c'est tout simplement de la lecture de coran.

Tu peux la faire seule, en récitant des versets coraniques sur de l'eau pour la boire ensuite ou même l'écouter directement sur internet en restant bien concentré, à reproduire autant de fois que nécessaire et surtout avoir confiance en DIEU, c'est le plus important.

Allah ijib chifa
l
9 juin 2015 23:09
Quand j ecoute du coran je commence a pleurer c vrai c effrayant mais je senz comme si une chose au fond de moi va sortiir je pleure comme un petit enfant et je cries, ca m ai jamais arriver
l
9 juin 2015 23:34
58 lectures a peine 3 gens a commenter?
9 juin 2015 23:59
Salam Aleykoum,

C'est étrange quand même ce qu'il t'es arriver et surtout les changements constatés, comme t'ont dis les autres tu es peut être victime d'un mauvais oeil Allah A'lam, fais une roquia , une personne peux te le faire , mais si tu pleure comme tu dis et tu sent quelques chose en toi c'est que tu dois vraiment avoir quelque chose .
l
10 juin 2015 00:04
Comme j ai dit sur le message en haut, j ai abonné mes etudes, j ai fais une rupture avec mes amis, mon copain qui m aimait bien, je ne pense plu a l avenir je pense juste a mes soucis de sante et surtt la perte de cheveux..
allahouma assli7 a7wali innaka bassiroun bi l3ibad
10 juin 2015 01:25
Met le coran en boucle chez toi, récite le coran fais des ablutions avant de dormur
l
11 juin 2015 00:17
On m as propose d aller voir une voyante pr enlever le doute, j hesite d y aller encore, ca rentre pas dans ma tete la voyance, devrais je tester?
11 juin 2015 02:08
Citation
lamios a écrit:
On m as propose d aller voir une voyante pr enlever le doute, j hesite d y aller encore, ca rentre pas dans ma tete la voyance, devrais je tester?
lol
starfirallah attention sa s'appel du chirk attention ne pense pas a sa et surtout ne pense plus a sa ma soeur c grave et mes les gens qui ton conseiller sa ils ont des moucherkine et ils veulent te rendre comme eux eye popping smiley attention fais une rokiya et sa ira bien ma soeur inchalah maykoun riri elkhir
c
11 juin 2015 08:48
Salam

Si des médecins t'ont diagnostiqué une anémie, pourquoi persister à croire en la sorcellerie ? Soigne d'abord ces carences en fer avant de chercher des explications surnaturelles.
Manque de fer = fatigue = stress = perte de poids et de cheveux = dépression. Pour aller mieux, il faut remonter la chaine et soigner le mal à la racine. C'est mathématique ! smiling smiley Oublie cette fille africaine et ses gri-gri.
11 juin 2015 19:13
Citation
chamalliya a écrit:
Salam

Si des médecins t'ont diagnostiqué une anémie, pourquoi persister à croire en la sorcellerie ? Soigne d'abord ces carences en fer avant de chercher des explications surnaturelles.
Manque de fer = fatigue = stress = perte de poids et de cheveux = dépression. Pour aller mieux, il faut remonter la chaine et soigner le mal à la racine. C'est mathématique ! smiling smiley Oublie cette fille africaine et ses gri-gri.


selem,

si elle réagit à l'écoute du coran c'est qu'elle a un mal:
soit mauvais oeil soit sorcellerie Allah ou e'lem


à la posteuse; continue rokia jusqu'à ce que tu n'as plus de symptomes
l
11 juin 2015 19:17
Aujourd'hui un Imam de mosque est venu me faire la roqya il a lu du coran sur un verre d eau puis m a demande cmt je trouve le gout et c etrange le gout de cette eau etait comme celle de casa, chez nous a mks on a une eau speciale pure, je sais pas pk ca a change
12 juin 2015 09:41
Bonjour

Tu es en train de faire une dépression ma chère. Si tu as vécu beaucoup de mauvaises épreuves dans ta vie, un jour tu craqueras.

En revanche, si tu as accumulé des échecs dans ta vie et que n'arrives pas à atteindre tes objectifs quoi que tu fasses , c'est que tu n'as pas de chance. Là je crois qu'on t'a jeté un mauvais sort.

Bon courage.
12 juin 2015 10:08
Citation
lamios a écrit:
Aujourd'hui un Imam de mosque est venu me faire la roqya il a lu du coran sur un verre d eau puis m a demande cmt je trouve le gout et c etrange le gout de cette eau etait comme celle de casa, chez nous a mks on a une eau speciale pure, je sais pas pk ca a change

Non mais franchement ! Oups
l
12 juin 2015 12:50
Non mais franchement les gens, j ai rien a foutre de ceux qui postent un commentaire pour se moquer, garder ca pour vous, vs etes pas sensé donner votre avis mes chers, dailleur seuls les gens comprehensif m interessent, les autres barrez vous de la , ok? : )
m
12 juin 2015 17:19
Salem
L'anémie fait ça je sais de quoi je parle
Faut remonter la pente, ne paq avoir honte de demander de l'aide a ses amies famille. Je sais pas si ta un traitement pour la carence en fer. Si non demande de faire une cure. Le médicament c'est le tardyferon. Je sais pas a combien est ton anemie mais fais gaffe que sa se degrade pa. Faut pas prendre a la légère une anémie même mineurs.
L'anémie peut te faire faire des malaises avec perte de connaissances. Elle peut te faire des hémorragie etc...
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook