Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je doute qu'on m a jeté un sort
l
12 juin 2015 18:57
Citation
marokiina311 a écrit:
Salem
L'anémie fait ça je sais de quoi je parle
Faut remonter la pente, ne paq avoir honte de demander de l'aide a ses amies famille. Je sais pas si ta un traitement pour la carence en fer. Si non demande de faire une cure. Le médicament c'est le tardyferon. Je sais pas a combien est ton anemie mais fais gaffe que sa se degrade pa. Faut pas prendre a la légère une anémie même mineurs.
L'anémie peut te faire faire des malaises avec perte de connaissances. Elle peut te faire des hémorragie etc...

Merci pour la reponse , mon taux de ferritine est de 23 il doit etre au moin a 70 pr les bulbes des cheveux c ce que ma dit mon dermato, pr l instant je prend Ferplex 2 fois par jour + vitamin C elimination de cafe. Et de the
m
12 juin 2015 19:06
Citation
lamios a écrit:
Merci pour la reponse , mon taux de ferritine est de 23 il doit etre au moin a 70 pr les bulbes des cheveux c ce que ma dit mon dermato, pr l instant je prend Ferplex 2 fois par jour + vitamin C elimination de cafe. Et de the
Ta fais une électrophorèse?
La ferritine c'est combien ton corps garde en stock ton fer. Si ton corps gardr pas bcp de le fer c'est que ta une fuite qui peut etre vaginal en gros tu fais une hémorragie pendant tes regles ou ta une fuite autre part. Ta faiq une echo pour voir la rate ?
Ton hémoglobine est a combien



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/06/15 19:08 par marokiina311.
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
l
15 juin 2015 09:53
Non. Enfait jai eu une hemorragie l ete dsrnier mais depuis tt est normal des saigenements de regles normaux
15 juin 2015 13:38
Citation
lineda69000 a écrit:
selem,

si elle réagit à l'écoute du coran c'est qu'elle a un mal:
soit mauvais oeil soit sorcellerie
Allah ou e'lem


à la posteuse; continue rokia jusqu'à ce que tu n'as plus de symptomes
moi je confirme sa en moi j'ai des symptomes claire
15 juin 2015 13:42
Citation
lamios a écrit:
Salut tt le monde , j ai decide de publier ce post pour partager avec vous mon histoire mais aussi pour trouver un peu de soutien moral .. j ai dernierement subi trop de changement physique: perte de poid inexpliquee , perte d appetit, chute de cheveux tres tres tres importante, fatigue, deprime il m arrive de pleurer et crier sans raisons, tres sensible et tjrz les larmes aux yeux, j ai abondonné mes etudes a cause de ca, le medecin m a diagnostique un manque de fer a 23, mais moi en faisant un flash back j ai realise que j avais une ennemie africaine au pays ou je faisait mes etudes elle etait jalouse de mes cheveux , car son copain me regardait attentivement et a chaque fois que je prenais ma douche elle rentrais apres moi ( peut etre qu elle ramassait mes cheveux??) Ensuite la nuit j entendais qu elle faisait des sectes bizzares on ma dit que c leur prieres mais en effet elle tapais sur mon mur en repetant a voix haute des paroles bizzares, et une semaine apres que j ai abondonne mes etudes , elle a demande a mes copines si je suis partie une fois pr tte.. nes pas bizarre tte cette histoire et en plus j ai oublie un detail: elle me derrangeais avec sa musique forte la nuit et je suis allee jusqu au doyen pr faire plainte. Qu en pensez vous?
moi je pense aussi que je suis dans ton cas j'ai ecouter un roukiya celle la avec ecoute bien consentrè avec le volume augmonter

et les des sensations des larme,des vertige,je sentais meme que y'avait une personne qui me toucher les jambes,cuisse,bras et surtout j'ai fermer les yeux et voiyais de l'ombre qui bouger comme sa j'ouvre mes yeux je suis faible tout a coup fatiguer voila je sais pas ce que cela j'ai des vertiger c comme c'estn je vais vomir hachek



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/06/15 13:43 par rouina06.
l
15 juin 2015 15:14
Citation
rouina06 a écrit:
moi je pense aussi que je suis dans ton cas j'ai ecouter un roukiya celle la avec ecoute bien consentrè avec le volume augmonter


et les des sensations des larme,des vertige,je sentais meme que y'avait une personne qui me toucher les jambes,cuisse,bras et surtout j'ai fermer les yeux et voiyais de l'ombre qui bouger comme sa j'ouvre mes yeux je suis faible tout a coup fatiguer voila je sais pas ce que cela j'ai des vertiger c comme c'estn je vais vomir hachek

Je te recommande de te laver avec une eau melangée avec des infusions de cetraines herbes fabriqués par un Imam, moi je l ai vu hier il a recité du coran et j'ai ressenti un fort soulagement je n'ai pas eu les symptomes que j avais Hamdoullah et ce matin le lundi il est venu me donner l infusion d herbes je me suis lavee avec ( en precisant m3a lwe9fa dial dohr) et ca faot du bien croyez moi c pas un effet placebo , dailleur c bien cité dans le coran, wa anzalna mina l9or2ani ma houa chiffa2oun li lmou2minin, je vous encourage a suivre une rokya chez un imam, meme ma mere a senti que je vais mieux qu'avant smiling smiley Dieu merci
l
15 juin 2015 15:24
Citation
marokiina311 a écrit:
Ta fais une électrophorèse?
La ferritine c'est combien ton corps garde en stock ton fer. Si ton corps gardr pas bcp de le fer c'est que ta une fuite qui peut etre vaginal en gros tu fais une hémorragie pendant tes regles ou ta une fuite autre part. Ta faiq une echo pour voir la rate ?
Ton hémoglobine est a combien
Mon taux d hemoglobine est de 13.8 g/dl norme entre 12 et 15.6 voila
15 juin 2015 19:05
Citation
lamios a écrit:
Je te recommande de te laver avec une eau melangée avec des infusions de cetraines herbes fabriqués par un Imam, moi je l ai vu hier il a recité du coran et j'ai ressenti un fort soulagement je n'ai pas eu les symptomes que j avais Hamdoullah et ce matin le lundi il est venu me donner l infusion d herbes je me suis lavee avec ( en precisant m3a lwe9fa dial dohr) et ca faot du bien croyez moi c pas un effet placebo , dailleur c bien cité dans le coran, wa anzalna mina l9or2ani ma houa chiffa2oun li lmou2minin, je vous encourage a suivre une rokya chez un imam, meme ma mere a senti que je vais mieux qu'avant smiling smiley Dieu merci
merci ma soeur yawning smiley
inchalah rir elkhir devant ,et merci encore bisou.
D
17 juin 2015 15:21
l'anemie cest sur a ses effets la ...
rajoutez uen dose de stress et voila!
je pense aussi quil faut checker ta thyroides

Bon courage
l
17 juin 2015 15:28
Ma thyroide est ok hamdoulah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook