Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute de perte d'abultions.
14 septembre 2014 20:42
Salam alykoum wa rahmatallah wa barakatuh, je voulais vous dire que pendant les abultion j'ai des énormes doutes si j'ai perdu les abultions ou pas, entre les gaz qui sort ( ou pas) et l'urine qui descend pendant les abultion,(ou pas). Savez vous pourquoi je met "Ou pas"winking smiley ? Car je ne sais plus distinguer le vrai du faux et le faux du vrai, je n'arrive plus a distinguer si se sont des vrai gaz qui sont sortis ou mon caleçon qui se decolle en bougeant, quant a l'urine 1/2 c'est de l'urine qui sort, et 1/2 c'est juste une illusion que je me fait. Du coup je regarde, et des fois je me fait avoir, et je doit refaire mes abultions. Comment lutter contre ses doutes ? Une fois je suis rester 1/2 Heure dans la salle de bain a faire mes abultions par ce que je me suis demander si j'avais laver 2 ou 3 fois mes membres, du coup à cause de ça j'en suis venue a faire mes abultions en une fois... SVP Dite moi comment faire et AIDEZ MOI. Je vous laisse sous la protection d'Allah subhan wa t'alla et sa miséricorde.
j
14 septembre 2014 22:05
alaykoum salam wa rahmatoullahi wa barakatouhou

c'est du waswas tout ça....et il faut que tu le combattes inchaAllah
dis bien a3udhubilLahi mina sheytan irrajim avant de faire tes ablutions inchaAllah
ensuite récites régulièrement ayat alkursi et les 3 dernières sourates du Coran

voilà un lien que j'ai trouvé à ce sujet, je n'ai pas tout lu, mais ça pourra t'aider j'espère pour toi...
[www.mahdyibnsalah.fr]

et si tu doutes d'avoir perdu tes ablutions, ne prête pas attention au doute. ?'importe quel imam te dira qu'un doute n'annule pas une certitude; donc si tu doutes d'avoir perdu tes ablutions, cela ne peut pas annulé les ablutions que tu es sûr d'avoir fait
1
14 septembre 2014 22:14
Salam 3aleykoum
Si tu a l impression que quelque chose est sorti de l un de vos orifices naturels,ce sentiment n annule pas les ablutions.Tu dois ne pas y penser parce que cela fait partie des Suggestions de satan le maudit.

Le Prophete ( SAWT ) a dit : Que le fidèle n' interrompe sa prière que s'il entendu un bruit ou senti une odeur.
Il y a un livre qui parle de se sujet ,le titre c est ( Mettre fin aux suggestions de satan)-le remede Du Waswas

Qu ALLAH le Clément te protège et nous protége nous aussi contre satan le maudit ! Amine
15 septembre 2014 00:09
wa alaykoum salam wa rahmatoulah wa baraktou

bcp de musulman ont ce problème ca fait parti des wasswass du diable mais j'ai une bonne nouvelle quand tu vas lire l'article du lien, tout ces doutes vont disparaître inchAllah.


LIEN> Problème au cours de la purification



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/14 00:10 par cash.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook