Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le doute pendant les prieres
j
30 septembre 2014 21:17
Jai egalement le meme probleme et ça m'arrive tous les jours, pour chaque temps de prieres, j ai l impression que sa va me rendre folle !! et des fois je fais semblant d'ignorer ces doutes mais ma conscience n est pas tranquille on dirait, je me dis que mes ablution ne sont pas accepté donc forcément mes priere non plus! La je continue a avoir des doute meme apres les priere et quan jai l impression qu une rak'at manque ou une sourate alor que je suis sur de moi de les avoir fait ou récité j ai quand meme le doute ! et sa m enerve vraiment!!!!
s
25 janvier 2015 19:49
Slm
Je doute tout le temps si jai fait ma prière ou pas . que faire????????
E
6 septembre 2019 22:01
Salem,

J'ai ressenti, a ma plus grande honte, un enorme doute durant ma priere mais pas sur mes ablutions...des doutes sur ma foi...des questions sur la creation de l'espace..ou je ne sais plus quoi
Pourtant je sais que la creation est mentionner dans le coran...mais je chasses ces pensees mensongeres ...je n'en comprends pas la logique elles n'apparaissent que durant mes actes adorations...j'ai peur de ne culpabiliser en y pensant mais on me conseille de juste m'en detourner....je veux augmenter ma foi as tu des tafsirs a me conseiller pour apprendre mieux notre religion? Je veux la certitude car elle efface le doute...qui n'a pas lieu d'etre. Bismillah Al Rahman Al Rahim.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook