Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
doute sur mon mari
N
31 août 2009 19:42
Citation
nina752 a écrit:
Non ca va pas tres bien. J'ai craque hier je l'ai appele a 2:00 du mat il m a dit rappel moi demain j'ai envie de jouer! Genre arrete de m appeler. Je suis ecoeurer le pire c'est que ca dure pas ce soir après le ftour je vais etre tenter a 100pour cent de le rapeler et je vais encore me faire jeter j'en suis sur. Je sais plus quoi faire, je suis sa femme pas sa copine, il a pas a me traiter comme ca.De plus je sais ke ce n'est pas un homme fait pour moi mais jme suis trop habituer a lui et c'est trop dure de pa etr avec lui.en gros il me manque

aaah, c'est donc comme ca que ca fonctionne chez toi! plus il te rejette plus tu t'y attaches, comme de la drogue. et ben le probleme, c'est d'abord et surtout toi. fais toi face.

dans la vie, soit on se rapproche de Dieu, soit on s'En eloigne. tout est ramene a ca.
n
31 août 2009 20:15
Comment ca casatoulouse? C'est normal que je sbarr un peu c'est quand même mon mari je peux pas tirer un trait comme ca, non? Comment ca "dans la vie soit on se rapproche de Dieu, soit on s'En eloigne"?? Je comprend pas le rapport
i
31 août 2009 20:21
Apparemment tu aimes cette situation NINA... Bon courage
N
31 août 2009 22:49
Citation
nina752 a écrit:
Comment ca casatoulouse? C'est normal que je sbarr un peu c'est quand même mon mari je peux pas tirer un trait comme ca, non? Comment ca "dans la vie soit on se rapproche de Dieu, soit on s'En eloigne"?? Je comprend pas le rapport

je te dis pas de le divorcer, mais je dis que le couple n'est pas une fin en soi, mais c'est une adoration de Dieu et donc une facon de vivre sa foi pour Dieu a travers votre couple de musulmans soumis. vous ne semblez pas rentrer dans ce cadre, et de la, il n'est pas etonnant que vous viviez tous types d'aberrations, parce que vous ne ramenez a la religion votre quotidien de couple, que de facon superficielle. essaies de te procurer un p'tit bouquin sympa sur le couple en islam, si t'en as pas.
S
1 septembre 2009 00:01
Citation
nina752 a écrit:
Non ca va pas tres bien. J'ai craque hier je l'ai appele a 2:00 du mat il m a dit rappel moi demain j'ai envie de jouer! Genre arrete de m appeler. Je suis ecoeurer le pire c'est que ca dure pas ce soir après le ftour je vais etre tenter a 100pour cent de le rapeler et je vais encore me faire jeter j'en suis sur. Je sais plus quoi faire, je suis sa femme pas sa copine, il a pas a me traiter comme ca.De plus je sais ke ce n'est pas un homme fait pour moi mais jme suis trop habituer a lui et c'est trop dure de pa etr avec lui.en gros il me manque

Il te rejette et il te manque
Il passe son temps a jouer et il te manque
Donc si il te manque c est que tu aimes cette situation
Il te fait souffrir et tu aimes ca, j ai l impression

Alors bonne chanceBye
n
1 septembre 2009 00:15
Non j'aime pas du tout au contraire je fais des douhas por ke mon mari soit plus mature et s'investisse plus dans le foyer. Ca me stress parska part ca il a plein de qualitees.. Donc la je suis perdue
N
1 septembre 2009 07:31
yaa ayyouha lladhiina aamanou sta3iinou bi SABRI(1/2) wa SALAAT(2/2)
m
1 septembre 2009 10:06
salam nina,

sad smiley je suis triste pour toi.

Mais dit moi sa fait combien de tempsque vous étes marier? sans indiscretion biensur confused smiley

je demande cela car effectivement dans tous les debut de mariage il faut se battre pour que son mari évolue et qu'il se dit que maintenant il est marier sa prend énormèment du temps par fois.

garde un grand courage mais il faut qu'il comprend que le mariage n'es pas un jouet que si il a promis a dieu de s'investir il doit alors le faire.

exemple il joue a la play bah pas grand chose a dire mon mari fais de même mais c'est a toi de imposer l'heur de jouer.
Exemple " je suis d'accord que tu joue mais j'aimerais que vers 21heurs tu arrete pour qu'on puisse passer du temps ensemble "
si il te dit oui c'est que c'est deja un grand pas si il te dit non ben le seul conseil c'est de le mettre au pied du mur de lui dire que il doit arreter de jouer maintenant!
et tu doit tout mettre devant son nez les argument et tes raisons pour qu'il ne puisse pas se rebeller.

Et cette F pour l'instant oublie un peu tu doit d'abord faire reagir ton mari pour qu'il reprend ces esprit et je te conseil d'appeler F pour avoir un bon renseignement cela pourra avancer beaucoup dans votre couple
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
1 septembre 2009 11:19
Les soirees PS3 ont commence le 1er soir du ramadan je l' ai laisse 2 jours et le 3eme j'ai un peu raler donc il est monter mais le 4 eme il a voulu recommecer et kan j'ai raler de nouvo il ma repondu "tu me laisses rien faire, même pas me detendre tu ne pense ka toi etc..." Au final il est kan même descendu! D'un cote c'est pas mechant parskil est just en bas et je le vois d'un autre cote ce n'est pas le comportement d'un homme marie!Kan avant le mariage il ma dit kon allait profiter avnt de faire des enfants je ne pensait pas ke se serait de cette facon! (Mariee depuis 2 ans)
N
1 septembre 2009 11:28
eh ben, ecoutez, faites intervenir un psy pour couple. vous etes en train de vous rayer serieusement sur une histoire de "tu me fatigues (lui)", "tu me regardes pas (toi)"; un psy faute d'avoir une ecoute pour le discours religieux.

on a passe des cas comme le votre a la tele, sur confession intime, je crois.
m
1 septembre 2009 11:44
Citation
nina752 a écrit:
Les soirees PS3 ont commence le 1er soir du ramadan je l' ai laisse 2 jours et le 3eme j'ai un peu raler donc il est monter mais le 4 eme il a voulu recommecer et kan j'ai raler de nouvo il ma repondu "tu me laisses rien faire, même pas me detendre tu ne pense ka toi etc..." Au final il est kan même descendu! D'un cote c'est pas mechant parskil est just en bas et je le vois d'un autre cote ce n'est pas le comportement d'un homme marie!Kan avant le mariage il ma dit kon allait profiter avnt de faire des enfants je ne pensait pas ke se serait de cette facon! (Mariee depuis 2 ans)

solution jouer avec lui

moi s'est se que je fait une fois que je vois que il ne veux pas arreter je participe avec et finalement on rigole bien et puis il est plus comprèhensible quand je demande d'arreter

essaye et tu vera son comportement
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
n
1 septembre 2009 11:47
Arrete c'est mechant ske tu dis casatoulouse!! Au moins tu m as donner le sourire. C'est vrai ke sa fait tres pueril mais je la vie vraiment cette situation. Je m en remet a dieu pour m aider a trouver une solution a ce remue menage..
m
1 septembre 2009 11:59
c'est pas dieu qui trouvera une solution a ta place

pardon mais pourquoi toujours demander a dieu de l'aide?
Dieu n'es pas la pour aider car il sait deja tout se qui va se passer a l'avance

tu peut tout simplement a dieu de rester a tes coter pour que tu retrouve la force pedant cette epreuve pour avoir une solution

pardon d'etre si brutale mais c'est mon avis de penser

tu est jeune je comprend mais il faut se remuer a trouver des solution pour qu'il arret
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
N
1 septembre 2009 12:10
Citation
nina752 a écrit:
Arrete c'est mechant ske tu dis casatoulouse!! Au moins tu m as donner le sourire. C'est vrai ke sa fait tres pueril mais je la vie vraiment cette situation. Je m en remet a dieu pour m aider a trouver une solution a ce remue menage..

grinning smiley

iwaa llah yjma3koum 3la lkhiir... gouli amiin
m
1 septembre 2009 12:36
salam,

Il ne faut pas le calculer , tu devrais etre super gentille avec lui et il se sentiras bete dans sa situation .

des fois ,il faut combatre le mal par le bien.
Tape des soirées avec lui à la play //
n
1 septembre 2009 12:36
c
1 septembre 2009 12:38
Citation
casatoulouse a écrit:
yaa ayyouha lladhiina aamanou sta3iinou bi SABRI(1/2) wa SALAAT(2/2)


Toujours porteur de très bons conseils toi... C'est bien.
N
1 septembre 2009 12:58
Citation
chamaliya a écrit:
Citation
casatoulouse a écrit:
yaa ayyouha lladhiina aamanou sta3iinou bi SABRI(1/2) wa SALAAT(2/2)


Toujours porteur de très bons conseils toi... C'est bien.

llah ytabbatna 3la 9awli l7a9... amiin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook