Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le doute m'envahit
S
20 novembre 2014 05:40
Salam aleykoum sachez que je vous ail en Dieu.Voilà je suis séparé en depuis juillet ma femle refuse que je vois ma fille de 1 an elle s'affiche devant moi ac un autre homme pour me narguer franchement ça fais mal moi je doute q'un jour je puisse refaire ma vie.J'etais amoureux c vrai car c'était seul femme que j'avais jamais aimé.Merci de votre écoute
A
20 novembre 2014 05:44
Salam
Elle doit se venger
Tu tes mal comporter avec elle pendant mariage??

Donn plus details.

En tout cas joue l indifferent, fait minę de ten foutre elle finira par aretter de te narguer.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
S
20 novembre 2014 06:03
Avant la séparation on faisait chambre elle voulais que je vive ac sa famille et elle en même temps,le quotidien était les insultes que je subissais,elle levée la main sur moi aussi mais j'ai jamais voulu partir car je voulais pas divorcer.Moi je l'ai jamais insulté ni frapper.Le jour ou elle est parti on a eu un différent au sujet d'une facture ou elle refuser de m'aider on c disputer elle m'a insulter et je l'ai pousser et du coup elle est parti.
P
20 novembre 2014 07:50
Citation
Salafy10 a écrit:
Salam aleykoum sachez que je vous ail en Dieu.Voilà je suis séparé en depuis juillet ma femle refuse que je vois ma fille de 1 an elle s'affiche devant moi ac un autre homme pour me narguer franchement ça fais mal moi je doute q'un jour je puisse refaire ma vie.J'etais amoureux c vrai car c'était seul femme que j'avais jamais aimé.Merci de votre écoute

MDR.
Étonnant pour un salafiste de douter de la Miséricorde Divine.
Tu ne t'es pas demandé si ce divorce n'est pas plutôt un bienfait ? Et qu'Allah swt souhaite te récompenser de ta patience en t'accordant une meilleure épouse ?

Concernant le fait que ton ex te nargue : tu connais le personnage pour avoir vécu avec. Alors comme cela peut il t'atteindre si elle telle que tu l'as décrite ?

Pour ce qui de ton enfant, il y a la justice. Saisie celle d'Allah swt à travers elle.

Celui qui place sa confiance en Allah swt n'est jamais perdant.
P
20 novembre 2014 09:21
Citation
Salafy10 a écrit:
Salam aleykoum sachez que je vous ail en Dieu.Voilà je suis séparé en depuis juillet ma femle refuse que je vois ma fille de 1 an elle s'affiche devant moi ac un autre homme pour me narguer franchement ça fais mal moi je doute q'un jour je puisse refaire ma vie.J'etais amoureux c vrai car c'était seul femme que j'avais jamais aimé.Merci de votre écoute

Salam akhy,

j'ai lu ton précédent post.... ce n'est pas pck elle est en couple qu'elle est heureuse déjà d'une,

de deux je pensais que dans la religion lorsque la femme se remariait la garde de l'enfant revenait au père ?

elle n'a pas peur de te soustraire votre enfant c bien dommage, je rejoins Alice ne la calcule pas, elle finira pas se lasser....l’indifférence tue crois moi

Soit patient
L
20 novembre 2014 09:35
Citation
Salafy10 a écrit:
Salam aleykoum sachez que je vous ail en Dieu.Voilà je suis séparé en depuis juillet ma femle refuse que je vois ma fille de 1 an elle s'affiche devant moi ac un autre homme pour me narguer franchement ça fais mal moi je doute q'un jour je puisse refaire ma vie.J'etais amoureux c vrai car c'était seul femme que j'avais jamais aimé.Merci de votre écoute

ami du jour bonjour,

de quel doute tu parles ? j ai pas compris !

ps: ta femme est horrible.... comment les musulmans peuvent en arriver là ??? l'amour d'un père c est sacré pour une petite fille !
P
20 novembre 2014 09:57
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Salafy10 a écrit:
Salam aleykoum sachez que je vous ail en Dieu.Voilà je suis séparé en depuis juillet ma femle refuse que je vois ma fille de 1 an elle s'affiche devant moi ac un autre homme pour me narguer franchement ça fais mal moi je doute q'un jour je puisse refaire ma vie.J'etais amoureux c vrai car c'était seul femme que j'avais jamais aimé.Merci de votre écoute

ami du jour bonjour,

de quel doute tu parles ? j ai pas compris !

ps: ta femme est horrible.... comment les musulmans peuvent en arriver là ??? l'amour d'un père c est sacré pour une petite fille !

Attention tu n'as qu'une version... celle du père.
L
20 novembre 2014 10:30
Citation
Perledecume78 a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
Citation
Salafy10 a écrit:
Salam aleykoum sachez que je vous ail en Dieu.Voilà je suis séparé en depuis juillet ma femle refuse que je vois ma fille de 1 an elle s'affiche devant moi ac un autre homme pour me narguer franchement ça fais mal moi je doute q'un jour je puisse refaire ma vie.J'etais amoureux c vrai car c'était seul femme que j'avais jamais aimé.Merci de votre écoute

ami du jour bonjour,

de quel doute tu parles ? j ai pas compris !

ps: ta femme est horrible.... comment les musulmans peuvent en arriver là ??? l'amour d'un père c est sacré pour une petite fille !


Attention tu n'as qu'une version... celle du père.

Miss franchement à part si le père a fait du mal a la fille je trouve qu il faut laisser les enfants en dehors de tout cela....
les parents doivent mettre leur souffrance de côté dans les divorces pour laisser les enfants s epanouir un minimum...
l
20 novembre 2014 11:04
Citation
Playa92 a écrit:
Citation
Salafy10 a écrit:
Salam aleykoum sachez que je vous ail en Dieu.Voilà je suis séparé en depuis juillet ma femle refuse que je vois ma fille de 1 an elle s'affiche devant moi ac un autre homme pour me narguer franchement ça fais mal moi je doute q'un jour je puisse refaire ma vie.J'etais amoureux c vrai car c'était seul femme que j'avais jamais aimé.Merci de votre écoute

Salam akhy,

j'ai lu ton précédent post.... ce n'est pas pck elle est en couple qu'elle est heureuse déjà d'une,

de deux je pensais que dans la religion lorsque la femme se remariait la garde de l'enfant revenait au père ?

elle n'a pas peur de te soustraire votre enfant c bien dommage, je rejoins Alice ne la calcule pas, elle finira pas se lasser....l’indifférence tue crois moi

Soit patient

Salem aleikom.

Non la garde ne revient pas au père apres un remariage ou a la grand mete maternelle forcément, car l'islam met en avant l'intérêt de l'enfant. Il se peut que dans son intérêt il reste avec sa mere meme si celle ci s'est remariée.

Concernant la remarque sur les salafi. Ce sont des êtres humains comme vous autres. Ils n'ont pas de capes anti péchés , se dire salafi ne fait pas de vous un salafi et le fait de ne pas se dire salafi ne veut pas dire que vous ne letes pas. Car il suffit de suivre le coran et la sunna avc la comprehension des salafs ( pieux prédécesseurs) pour etre salafiy.

Un barbu avec qamis court ne veut zs dire salaffi forcement. Un salafi peut aussi porter un jean et ne pas avoir la barbe. Personne n'est a labri du péché.
b
20 novembre 2014 11:04
Citation
Salafy10 a écrit:
Avant la séparation on faisait chambre elle voulais que je vive ac sa famille et elle en même temps,le quotidien était les insultes que je subissais,elle levée la main sur moi aussi mais j'ai jamais voulu partir car je voulais pas divorcer.Moi je l'ai jamais insulté ni frapper.Le jour ou elle est parti on a eu un différent au sujet d'une facture ou elle refuser de m'aider on c disputer elle m'a insulter et je l'ai pousser et du coup elle est parti.

salem alayka c'est une soeur salafiya ? Si tel n'est pas le cas ne soit pas étonné d'une part d'autres part le faite qu'elle lève la main sur toi c'est fou faut montrer que t'es un homme pas une femmelette quitte à la menacer.
I
IME
20 novembre 2014 11:23
"je suis salafiste hahaha" comme si c'est une fierté d’être salafiste ptdr ptdr

sinon elle a raison ta femme , elle a rien à faire avec un monsieur " tout est haram" sauf les repas et le sexe.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/14 11:23 par IME.
l
20 novembre 2014 11:33
Cest de la calomnie ca.. Mais bon..
b
20 novembre 2014 11:44
Citation
lyna.b a écrit:
Cest de la calomnie ca.. Mais bon..

C'est surement permis dans la religion de IME si c'est un autre dine que l'islam.
D'ailleurs on voit que c'est un jahill de première (pas de médisance dans ce que je dis car il a commit un pêché en public) il ne serait pas definir ce qu'est un salafi.

Etre salafi veut tous simplement dire suivre la religion d'Allah selon la compréhension des pieux prédécésseurs.

Peut-être que lui suit la religion selon tariq ramadan ou d'autres apostats du genre on sait pas.
P
20 novembre 2014 11:45
Citation
IME a écrit:
"je suis salafiste hahaha" comme si c'est une fierté d’être salafiste ptdr ptdr

sinon elle a raison ta femme , elle a rien à faire avec un monsieur " tout est haram" sauf les repas et le sexe.

Salam

excuse moi mon frère mais t hors sujet

il se plains de ne plus voir sa fille, tu sais ce que c'est ? je ne crois pas, je suis maman et si on m'enlevait ma fille je pourrais aller vivre dans le trou du cul du monde avec elle pour éviter qu'on me retrouve

et même s'il est je ne sais quoi là, ça ne regarde que lui
C
20 novembre 2014 15:26
Une pétasse somme toute...
Courage Akhi
l
21 novembre 2014 01:29
Citation
bboyblood a écrit:
C'est surement permis dans la religion de IME si c'est un autre dine que l'islam.
D'ailleurs on voit que c'est un jahill de première (pas de médisance dans ce que je dis car il a commit un pêché en public) il ne serait pas definir ce qu'est un salafi.

Etre salafi veut tous simplement dire suivre la religion d'Allah selon la compréhension des pieux prédécésseurs.

Peut-être que lui suit la religion selon tariq ramadan ou d'autres apostats du genre on sait pas.


Quel imam ta précédé dans la parole ''tariq ramadan ou autre apostat du genre''.?
b
21 novembre 2014 01:33
Citation
lyna.b a écrit:
Quel imam ta précédé dans la parole ''tariq ramadan ou autre apostat du genre''.?
Les savants ont deja statués sur son cas MONSIEURJEVEUXABROGERCERTAINSVERSETS.
b
21 novembre 2014 01:41
Citation
lyna.b a écrit:
Quel imam ta précédé dans la parole ''tariq ramadan ou autre apostat du genre''.?

[fatouba-lil-ghouraba.over-blog.com]

ca suffit ?
M
21 novembre 2014 03:08
Citation
Soleil88 a écrit:
ami du jour bonjour,

de quel doute tu parles ? j ai pas compris !

ps: ta femme est horrible.... comment les musulmans peuvent en arriver là ??? l'amour d'un père c est sacré pour une petite fille !


Comment sa les musulmans ? Pourquoi tu dis sa ??? Faudrait dire Comment sa femme peut en arriver la ? Elle n'a pas agit de la sorte parce que elle etait musulmane mais parce que avant tout c une femme elle a des défaut elle nest pzs parfaite elle fait des erreurs comme toi comme moi , facile de critiquer les gens c plus facile de dire qu'elle est horrible plutôt que d essayer de la comprendre ..... Sache que Lislam est parfait mais lhomme ne l'ait pas c pourquoi il commet des erreurs .... C épuisant de lire des post ou à chaque fois c ecrit les musulmans sont comme sa , les musulmans sont comme ci pourquoi préciser a chaque fois quîl est musulman ou qu'elle est musulmane ? Peut être que sa femme nest pas musulmane dans son post il ne l'a pas précisée ...,
L
21 novembre 2014 09:16
Citation
Muslima933 a écrit:
Comment sa les musulmans ? Pourquoi tu dis sa ??? Faudrait dire Comment sa femme peut en arriver la ? Elle n'a pas agit de la sorte parce que elle etait musulmane mais parce que avant tout c une femme elle a des défaut elle nest pzs parfaite elle fait des erreurs comme toi comme moi , facile de critiquer les gens c plus facile de dire qu'elle est horrible plutôt que d essayer de la comprendre ..... Sache que Lislam est parfait mais lhomme ne l'ait pas c pourquoi il commet des erreurs .... C épuisant de lire des post ou à chaque fois c ecrit les musulmans sont comme sa , les musulmans sont comme ci pourquoi préciser a chaque fois quîl est musulman ou qu'elle est musulmane ? Peut être que sa femme nest pas musulmane dans son post il ne l'a pas précisée ...,

excuse moi si je t ai offensé...

mais même si celle ci n est pas musulmane...va faire un tour sur les post et je t assure que les Mulsulmans sont de plus plus occidentalisés mais dans le mauvais sens...

et j en connais aussi !!!

non serieusement de nos jours il y a des comportements pas digne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook