Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je doute que les hommes puissent vraiment aimer !!!
p
25 juillet 2006 18:10
Citation
jamal.b a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
slt,

Moi je doute des hommes tout court lol c pire


Fait attention de pas te retrouver face à une personne qui mérite ta confiance....

c'est un risque certes mais bon ça evite pas mal de souffrances !
C
25 juillet 2006 18:45
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...

Les hommes savent aimer.
Cela dit, un défaut que j' ai constaté chez nous les hommes en matière d' amour, c' est la difficulté à l' exprmier par des mots, de façon régulière.
C' est peut-être ce défaut qui te fait croire qu' ils ne savent pas aimer.


Citation
Lalafifi a écrit:
Si, je pense que les hommes peuvent aimer... mais peuvent aussi trés vite passer à autre chose... ou en aimer plusieurs à la fois... enfin bref, y'a longtemps que j'ai arreter de me poser ce genre de question...

En toute franchise, je doute fort qu' une personne puisses aimer plusieurs à la fois. Le vrai sentiment d' amour, c' est pour une seule personne. Des personnes qui disent en aimer 2 ou plus ne sont que des égoistes dont l' unique but est de satisfaire leur infidélité.
25 juillet 2006 20:14
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...

Ce que je trouve bien triste, c'est de penser ainsi, et ce sentiment là, il disparaitra pas comme ça vite fait lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
m
25 juillet 2006 20:24
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...

oui meme si leur sentiment disparaissent apres le mariage ,ils n'ont pas le choix.le divorce n'est pas facile a nos jours une fois l'homme marie hazou l'maa w klah lhoutegrinning smileygrinning smiley
m
25 juillet 2006 21:02
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...

No noNo noNo noils ont un coeur tout comme les filleswinking smileymais si c est le vraie amour(tm)
w
25 juillet 2006 23:44
Citation
Bass a écrit:
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...


Mais que se passe t il moody smileysleeping

il n'y avait pas un mariage en vue pourtant ???


heuuuuuuu NON tu doi te tromper de personne là ! ! !
B
25 juillet 2006 23:47
Citation
winness a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...


Mais que se passe t il moody smileysleeping

il n'y avait pas un mariage en vue pourtant ???


heuuuuuuu NON tu doi te tromper de personne là ! ! !


dsl eye rolling smiley


je pensais [www.yabiladi.com]


smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
w
25 juillet 2006 23:49
Citation
Bass a écrit:
Citation
winness a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
winness a écrit:
Je me dit qu'ils peuvent aimer mais pas pour longtemps et vite leurs sentiments disparaissent ! je trouve cela bien triste...


Mais que se passe t il moody smileysleeping

il n'y avait pas un mariage en vue pourtant ???


heuuuuuuu NON tu doi te tromper de personne là ! ! !


dsl eye rolling smiley


je pensais [www.yabiladi.com]


smiling smiley

Ah oui jme rapel mé le mariage est vu que par moi pas par lui en tou ka jen doute de plus en plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook