Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur ma futur femme
y
28 septembre 2009 11:53
Salam

Je conpte me marié avec une marocaine du maroc l'année prochaine inchallah.
Ca fait 1 an qu'on se connais.
Nos parents se sont vu etc....

Hier j'ai découvert qu'elle s'est incrite sur meetic (il y a 3 jours).
Vous en pensez quoi ? Est ce juste pour discuter pour passé le temps , ou pensez vous vraiment que c'est louche ?

Merci de répondre svp, car je commence a douter
O
28 septembre 2009 12:11
Quand on a des projets de mariage, on ne s'inscrit pas sur meetic !!!

Et ce, même pour discuter; De toute façon, sur meetic, on ne discute pas. C'est en général, une démarche intéressée.

Mets les choses au clair dès maintenant avec elle.
[b]Absolutely Incredible[/b]
F
28 septembre 2009 12:12
et que fais tu sur meetic toi aussi Danse
si tu t y connecte tu as des raisons , ces raisons ne sont pas les meme que pour elle

car si tu voulais te marier, je ne vois pas ce que tu peux faire dans meetic

smiling smiley
T
28 septembre 2009 12:15
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Quand on a des projets de mariage, on ne s'inscrit pas sur meetic !!!

Et ce, même pour discuter; De toute façon, sur meetic, on ne discute pas. C'est en général, une démarche intéressée.

Mets les choses au clair dès maintenant avec elle.

Tout à fait du mm avis que la miss..perplexe
S
28 septembre 2009 12:18
A mon avis c'est pas bon signe tout ça, on va pas sur meetic pour discuter de la pluie et du beau temps.

Essaye d'avoir une franche discution avec elle et tu aviseras par la suite.
d
28 septembre 2009 12:21
lol il et marrant le posteur,comment c'est t-il quelle c inscrite sur meetic??
chelou tout ca nan??perplexe
l
28 septembre 2009 12:21
J suis du même avis smiling smiley


Citation
Fanida_caramella a écrit:
et que fais tu sur meetic toi aussi Danse
si tu t y connecte tu as des raisons , ces raisons ne sont pas les meme que pour elle

car si tu voulais te marier, je ne vois pas ce que tu peux faire dans meetic

smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
M
28 septembre 2009 12:28
Salam !

Il n'a pas dit que c'était lui qui l'avait vu là bas...peut être que c'est elle qui lui a dit ou il l'a appris par l'intérmédiaire d'une autre personne. Allah o 3llem.

Si tu veux jouer au détective, je te suggère de créer toi aussi un compte sur meetic et de discuter un peu avec elle histoire de voir ce qu'elle cherche...
N
ND
28 septembre 2009 12:36
Cela ne me dit rien de bon...
L
28 septembre 2009 12:38
La question n'est pas ce que lui faisait sur Meetic mais ce que elle faisait sur Meetic. Ce sont deux questions très différentes. L'une concerne l'un et l'autre concerne l'autre. Ce n'est pas pareil. Ca fera 200 euros pour les honoraires d'avocat.

Sinon, ne joue surtout pas au détective en essayant de te faire passer pour un autre sur Meetic. Ca ne se fait pas (même si tu penses qua la morale, ce n'est pas ça qui l'étouffe). La ruse est innée chez la femme mais il arrive parfois que le démon s'endorme. Ne le réveille pas. Quoi qu'il en soit, elle n'a rien à faire sur ce site. Parle lui avec franchise et ne te laisse surtout pas amadouer. Elles sont très fortes.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/09 12:39 par L'homme Etrange.
F
28 septembre 2009 12:45
7alaloun 3alayna
wa 7aramoun 3alaykouna
perplexe

si il a decouvert qu elle sur meetic, c est qu il s y connecte
c est simple
L
28 septembre 2009 12:46
comment t'as su qu'elle s'est inscrite sur meetic?


Citation
yabladimen a écrit:
Salam

Je conpte me marié avec une marocaine du maroc l'année prochaine inchallah.
Ca fait 1 an qu'on se connais.
Nos parents se sont vu etc....

Hier j'ai découvert qu'elle s'est incrite sur meetic (il y a 3 jours).
Vous en pensez quoi ? Est ce juste pour discuter pour passé le temps , ou pensez vous vraiment que c'est louche ?

Merci de répondre svp, car je commence a douter
28 septembre 2009 12:46
Tu n'as qu'à te faire passé pour un candidat Marocain qui a de l'argent lool

Et puis que fesais-tu sur meetic toi ? lol
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
28 septembre 2009 12:50
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Il n'a pas dit que c'était lui qui l'avait vu là bas...peut être que c'est elle qui lui a dit ou il l'a appris par l'intérmédiaire d'une autre personne. Allah o 3llem.

Si tu veux jouer au détective, je te suggère de créer toi aussi un compte sur meetic et de discuter un peu avec elle histoire de voir ce qu'elle cherche...

Salam,

Oui il a peut etre pu le découvrir sans forcément avoir un compte sur Meetic..mais bon Allahou A3lem
Sinon pas mal la solution proposée, mais ca nécessiterait qu'il s'inscrive sur Meetic lol

Concernant ta future épouse, je trouve ta question un peu naive...si elle s'est inscrite sur Meetic, ce n'est assurément pas pour des débats intellectuels...
Je sais que le coup doit etre surement dur à encaisser, mais il ne faut pas non plus trop chercher à se voiler la face.

Allah i3awnek
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
O
28 septembre 2009 12:52
Citation
qayss a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Il n'a pas dit que c'était lui qui l'avait vu là bas...peut être que c'est elle qui lui a dit ou il l'a appris par l'intérmédiaire d'une autre personne. Allah o 3llem.

Si tu veux jouer au détective, je te suggère de créer toi aussi un compte sur meetic et de discuter un peu avec elle histoire de voir ce qu'elle cherche...

Salam,

Oui il a peut etre pu le découvrir sans forcément avoir un compte sur Meetic..mais bon Allahou A3lem
Sinon pas mal la solution proposée, mais ca nécessiterait qu'il s'inscrive sur Meetic lol

Concernant ta future épouse, je trouve ta question un peu naive...si elle s'est inscrite sur Meetic, ce n'est assurément pas pour des débats intellectuels...Je sais que le coup doit etre surement dur à encaisser, mais il ne faut pas non plus trop chercher à se voiler la face.

Allah i3awnek

mdrrr !! Pas mal celle-là. grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
M
28 septembre 2009 13:44
Citation
qayss a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Salam !

Il n'a pas dit que c'était lui qui l'avait vu là bas...peut être que c'est elle qui lui a dit ou il l'a appris par l'intérmédiaire d'une autre personne. Allah o 3llem.

Si tu veux jouer au détective, je te suggère de créer toi aussi un compte sur meetic et de discuter un peu avec elle histoire de voir ce qu'elle cherche...

Salam,

Oui il a peut etre pu le découvrir sans forcément avoir un compte sur Meetic..mais bon Allahou A3lem
Sinon pas mal la solution proposée, mais ca nécessiterait qu'il s'inscrive sur Meetic lol

Concernant ta future épouse, je trouve ta question un peu naive...si elle s'est inscrite sur Meetic, ce n'est assurément pas pour des débats intellectuels...
Je sais que le coup doit etre surement dur à encaisser, mais il ne faut pas non plus trop chercher à se voiler la face.

Allah i3awnek

Salam !

Oui c'est le prix à payer pour avoir la vérité Cool
e
28 septembre 2009 13:51
je comprend pas! Tu compte te marier avec elle donc c'est dans ton droit de lui demander pour qu'elle raison elle s'est inscrite, donc pkoi tu lui pose pas la question clairement.
M
28 septembre 2009 13:56
Citation
elfessia82 a écrit:
je comprend pas! Tu compte te marier avec elle donc c'est dans ton droit de lui demander pour qu'elle raison elle s'est inscrite, donc pkoi tu lui pose pas la question clairement.

Salam !

En lui posant la question directement, elle risquerait de lui sortir une excuse bidon du genre "c'était pour m'assurer que tu n'y étais pas..." Allah o 3llem

Le mieux à mon avis est de mener sa petite enquete tout seul et de réunir les pièces à conviction...

ps : peut être que c'est vraiment pour voir si le posteur n'y est pas perplexe lol
e
28 septembre 2009 14:01
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
elfessia82 a écrit:
je comprend pas! Tu compte te marier avec elle donc c'est dans ton droit de lui demander pour qu'elle raison elle s'est inscrite, donc pkoi tu lui pose pas la question clairement.

Salam !

En lui posant la question directement, elle risquerait de lui sortir une excuse bidon du genre "c'était pour m'assurer que tu n'y étais pas..." Allah o 3llem

Le mieux à mon avis est de mener sa petite enquete tout seul et de réunir les pièces à conviction...

ps : peut être que c'est vraiment pour voir si le posteur n'y est pas perplexe lol

OUi peut etre mais pendant ce temps la le posteur va psychoter simaginer tte sorte de raisons, etre hyper mefiant et analyser tt ses faits et gestes et c'est ca qui engendre les problemes.
alors que peut etre la nana avai envie detre rassurer aussi tt simplement.
Bref c'est le moyen de s'attirer des pb tt simplement. Je pense uqe la franchise reste le meilleur moyen de faire confiance.
M
28 septembre 2009 14:07
Citation
elfessia82 a écrit:
Citation
~chebakia~ a écrit:
Citation
elfessia82 a écrit:
je comprend pas! Tu compte te marier avec elle donc c'est dans ton droit de lui demander pour qu'elle raison elle s'est inscrite, donc pkoi tu lui pose pas la question clairement.

Salam !

En lui posant la question directement, elle risquerait de lui sortir une excuse bidon du genre "c'était pour m'assurer que tu n'y étais pas..." Allah o 3llem

Le mieux à mon avis est de mener sa petite enquete tout seul et de réunir les pièces à conviction...

ps : peut être que c'est vraiment pour voir si le posteur n'y est pas perplexe lol

OUi peut etre mais pendant ce temps la le posteur va psychoter simaginer tte sorte de raisons, etre hyper mefiant et analyser tt ses faits et gestes et c'est ca qui engendre les problemes.
alors que peut etre la nana avai envie detre rassurer aussi tt simplement.
Bref c'est le moyen de s'attirer des pb tt simplement. Je pense uqe la franchise reste le meilleur moyen de faire confiance.

Oui je vois ce que tu veux dire.

Si elle était franche et digne d'une personne de confiance, elle ne se serait même pas inscrite sur ce site. Allah o 3llem.

Au posteur de voir, soit il y va direct soit il y va par la ruse...dans les deux il y a des avantages et des inconvénients.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook