Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le doute face a l amour d un sans papier....?????
l
4 octobre 2005 11:07

Bien sûr l'amour n'a pas d'âge ni de frontière...et tout paraît possible lorsque l'on est amoureux. Mais à moins de se complaire dans le virtuel, la vraie vie nous rattrappe vite et on se rend compte qu'il existe des amours impossibles à vivre ou en tout cas des obstacles diffices à franchir : distance, différences d'âge, travail... J'en parle en connaissance de cause car je suis française et je vis actuellement presque la même histoire que toi (sauf que je ne suis pas mariée et que je n'ai pas d'enfant mais j'ai 10 ans de plus que lui et je l'ai rencontré au Maroc il y a 4 mois...)
Je sais que cet amour est réciproque mais je sais aussi qu'il y a beaucoup d'obstacles et aujourd'hui je ne vois pas d'issue à notre histoire. Mais ainsi va la vie !
Concernant ton histoire, j'espère que la réalité sera aussi belle que le virtuel et que vous finirez pas vous rapprocher et vous aimer pour de vrai.

Je voulais aussi rajouter à l'attention de tous les Marocains du forum qu'ils habitent un très beau pays et que j'espère qu'ils sauront le développer tout en préservant ses richesses naturelles et culturelles.
h
4 octobre 2005 11:11
kasyto a écrit:
-------------------------------------------------------
> il est venu seul rester pour elle mais aussi pour
> lui a ne pas oublier et il le dis.
> croire en son amour ne pas douter........?
>
> vous etes mme pas jolie,mme pas jeune'(15ans
> difference),mme pas arabe,avec enfant....
> il est beau;jeune,arabe.....sans enfant ,SEDUISANT
> EN PLUS.....
> vous avez divorcee pour lui......
> alors votre soucis vous aime til vraiment vous
> allez l epouser!!!malgre tout....car vous l'aimez
> vous c sur..... CA FE DEUX ANS MNT
>
> tte les methodes sont bonnes pour vous rassurer!!!
> quel serai la votre ??
> le debat est ouvert.....


si tu doute cest que tu naime pas
alors pas la peine dallé plus loin
HaYaTiTa
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook