Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute un sms envoyé à mon mari par son ami
m
11 septembre 2013 13:42
bonjour tout le monde, pour étre bref et précise, mon mari m a dit ke dimanche est parti au sport, demain je trouve un sms ke lui a envoyé son ami rifain, fih where are you?? ca je l ai compris ok et puis fih ket sara wahdak hay hayyy, hadik ket ke je comprend pas, wach c un mot de passe entre eux wla c un mot b rifiyya. j aime pas trop son ami, il vit seul loin de sa femme et ses enfants donc imaginez la suite.

merci d avance
m
11 septembre 2013 14:03
les rifains répondez moi plleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/13 14:18 par maria.s.
s
11 septembre 2013 14:31
Salam
Moi je suis rifaine et je peux t'affirmer que ce n'est pas du rif mais du darija! En gros il lui a dit : tu te promène seul hein.

Voilà !
m
11 septembre 2013 14:39
okkkkkk merciiiiii
11 septembre 2013 14:41
Citation
ssirine a écrit:
Salam
Moi je suis rifaine et je peux t'affirmer que ce n'est pas du rif mais du darija! En gros il lui a dit : tu te promène seul hein.

Voilà !

Je confirme!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/13 14:41 par betaMourad.
11 septembre 2013 14:44
Ssirine a raison, je confirme aussi
11 septembre 2013 15:18
Salam
tn mari est rifain? tes quoi toi?
Mdrrrr ces pas du rifain deja....
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
c
11 septembre 2013 16:20
Moi je te trouve trop possessive . C'est pas parce que tu n'aimes pas l'ami qu'il ne peut le fermenter. Il faut arrêter de fliquer vos maris aussi. Vous allez vous rendre malade pour rien, devenir parano.
A moins que tu ne nous dises pas tout et c'est surement le cas. Tu n'as pas confiance en ton mari et tout devient suspect pour toi. Il faut savoir pourquoi tu manques de confiances a son égard.
m
11 septembre 2013 16:29
oui mon mari est rifain, et moi je le suis pas, ca fait rire ca lalala??? bizarre
m
11 septembre 2013 18:10
@ carembar: désolée mais comment vous vous donnez le droit de juger les personnes comme ca???
A moins que tu ne nous dises pas tout et c'est surement le cas ne serais tu pas une voyante par hasard, et puis si g envie de cacher koi ke ce soit j ai le droit quand méme non??? ki a parlé de confiance ou je sais pas koi? g dit ke j aime pas son ami car je sais ce k il faisait derriére sa femme et peut étre rebbi hdah mais makanrtahlouch voila.

il y a des gens mashaallah ki répondent droit au but sans prise de téte et des gens llah yhdihom ils cherchent midi a 14h
11 septembre 2013 18:57
Ca ne veut pas dire que son ami est loin de sa femme qu'il va nécessairement influencé ton mari a être loin de toi. Mon conjoint traîne avec des hommes célibataires, des hommes divorcés et ça ne l'influence pas, car a ce que je sache il est trop vieux pour se faire influencer a cet age. Mais bon tant qu'il ne traîné pas avec des drogué, des voleur ou tueur en série, je pense que ta pas besoin de t'inquiéter.

Sinon, il faut commencé a faire confiance a ton mari, tu dois arrêter de voir ses messages, sinon tu vas devenir parano et malade. Tu fera une enquête seulement quand son comportement n'est plus le même, mais je crois que la communication est beaucoup mieux que fouillé dans ses messages.
m
11 septembre 2013 19:07
merci bcp bostongirl pour ta réponse, je la prendrai en considération :-)
c
11 septembre 2013 20:07
Citation
maria.s a écrit:
@ carembar: désolée mais comment vous vous donnez le droit de juger les personnes comme ca???
A moins que tu ne nous dises pas tout et c'est surement le cas ne serais tu pas une voyante par hasard, et puis si g envie de cacher koi ke ce soit j ai le droit quand méme non??? ki a parlé de confiance ou je sais pas koi? g dit ke j aime pas son ami car je sais ce k il faisait derriére sa femme et peut étre rebbi hdah mais makanrtahlouch voila.

il y a des gens mashaallah ki répondent droit au but sans prise de téte et des gens llah yhdihom ils cherchent midi a 14h

Oui, je trouve que tu as le droit de ne pas tout dire , surtout sur un forum.
Ce que tu sembles ignorer par contre , c 'est que lorsque tu postes sur un forum, chacun a le droit ou recoit l'invitation de donner son avis, que tu l'aimes ou pas. Tu ne me paies pas pour te flatter l'ego et abonder dans ton sens.
Tu t'inventes des porblémes alors que tu n'en as pas. Alors comme ça , on critque les maris qui se melenet des copines filles de leur femme et tombe sur des femmes qui se mélent des copains de lru maris et veulent comprendre ce qu'os echangent comme sms. pfff...elle est belle la confiance. Mdr
Quand om a confiance en son mari , on ne l'espionne pas derrière son dos. On lui pose directement la question et on croit en sa réponse. Tu ne lui fais pas confiance, car tu le crois influencable et qu'il va te faire la meme chose que l'autre a fait sa femme....Si t'as épouse un gamin, u un immature qui suit le pemier venu...ASSUME . Sois une femme........
c
11 septembre 2013 20:34
Citation
Bostongirl a écrit:
Ca ne veut pas dire que son ami est loin de sa femme qu'il va nécessairement influencé ton mari a être loin de toi. Mon conjoint traîne avec des hommes célibataires, des hommes divorcés et ça ne l'influence pas, car a ce que je sache il est trop vieux pour se faire influencer a cet age. Mais bon tant qu'il ne traîné pas avec des drogué, des voleur ou tueur en série, je pense que ta pas besoin de t'inquiéter.

Sinon, il faut commencé a faire confiance a ton mari, tu dois arrêter de voir ses messages, sinon tu vas devenir parano et malade. Tu fera une enquête seulement quand son comportement n'est plus le même, mais je crois que la communication est beaucoup mieux que fouillé dans ses messages.

Ben voilà, tu rejoins mon avis . Tu le dis juste avec d'autres mots.
Elle a pas confiance en son mari et elle l'espionne.....
11 septembre 2013 21:06
fin ket sara wehdak c " ou esque tu te promene seule ? "
m
11 septembre 2013 21:16
Non mais franchement t folle, je vais pas dire plus ke ca. Tu réponds pas aux messages mais tu agresses! Et je l ai remarqué sur pas mal de res réponses. Tu te permet de dire ke g épousé un gamin et ke je dois assumer. Mais t partie loin toi. Aucun respect franchement. Et pour info, un conseil de ta part NON MERCI. Alors épargne ton énergie pour toi méme.
Lis bien ca car aprés ce sera silence radio :-)
m
11 septembre 2013 21:17
Bein oui oui apparemment c ca. Merci sunriselife
M
13 septembre 2013 00:40
Citation
maria.s a écrit:
bonjour tout le monde, pour étre bref et précise, mon mari m a dit ke dimanche est parti au sport, demain je trouve un sms ke lui a envoyé son ami rifain, fih where are you?? ca je l ai compris ok et puis fih ket sara wahdak hay hayyy, hadik ket ke je comprend pas, wach c un mot de passe entre eux wla c un mot b rifiyya. j aime pas trop son ami, il vit seul loin de sa femme et ses enfants donc imaginez la suite.

merci d avance

A ta place je ferai une recherche sur qui ça peut être Sara :/ evil
13 septembre 2013 14:31
Arettez de vous foutre de sa gueule et lui dire des betises !!
C'est pas du rifain ni du darija , c'est du créole qu'utilsent des fois les rebeux pour tromper leur femmes . la traduction c'est tu baises sara et tu m'attend aprés
Citation
maria.s a écrit:
ket sara wahdak hay hayyy,
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
13 septembre 2013 16:55
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Arettez de vous foutre de sa gueule et lui dire des betises !!
C'est pas du rifain ni du darija , c'est du créole qu'utilsent des fois les rebeux pour tromper leur femmes . la traduction c'est tu baises sara et tu m'attend aprés
Citation
maria.s a écrit:
ket sara wahdak hay hayyy,

ptdrptdr merci !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook