Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute avant le mariage
f
5 novembre 2014 19:33
Merci pour toute vous réponse. Vous me donnez matière à réfléchir et dans vos propos il y a du vrai.

Le problème c'est que j'ai 28 ans et peur de jamais me marier.
Dans ma famille toutes mes cousines sont mariés et n'arrêt pas de se moquer de moi. Toutes mes copines sont mariés et ont des enfants quand je vais les voir je suis très mal alaise.
Je sais qu'en me mariant avec lui je vais droit dans le mur mais je me demande si ce n'est pas la volonté de allah.
5 novembre 2014 20:01
Citation
fatoulamauritanienne a écrit:
Merci pour toute vous réponse. Vous me donnez matière à réfléchir et dans vos propos il y a du vrai.

Le problème c'est que j'ai 28 ans et peur de jamais me marier.
Dans ma famille toutes mes cousines sont mariés et n'arrêt pas de se moquer de moi. Toutes mes copines sont mariés et ont des enfants quand je vais les voir je suis très mal alaise.
Je sais qu'en me mariant avec lui je vais droit dans le mur mais je me demande si ce n'est pas la volonté de allah.

Non, ce sera TA volonté!
Allah soubhana wa ta'ala ne veut que du bien pour ses créatures.

Le "mektoub" à bon dos, faut comprendre que le mal vient des mains de ce que font l'homme.
Donc toi si t'as une VDM avec ce type, te plains pas par la suite et surtout dis pas c'est Dieu qui en a voulu ainsi No no

28 ans t'as encore tes dents ça va quoi...................
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook