Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je doute de lui
p
30 août 2011 05:20
Salam à tous!

J ai rencontré quelqu un, sympa, drôle, mimi. On doit se voir prochainement mais seulement j ai des doutes sur lui.
J m explique : parfois le soir il ne réponds plus ni par texto ni aux appels alors qu il ne dort pas. Quand il est avec ses amis, il réponds tjs par texto. Mais parfois il m appelle, je sais dc qu il dort pas et qu il va dormir tard car il va quelque part ou reviens de quelque part mais dès qu on raccroche, plus rien. J envoie un message, il y réponds pas. J trouve ça louche ds le sens où j sais qu il dort pas...
Y
30 août 2011 07:45
ben ecoutes, je sais pas. Je trouv tes soupcons exageres. Si il est louche, y a plein de maniere de le savoir en le questionnant subtilement. A mon avis y a otr chose que cette histoire de texto qui te met la puce a loreil, reflechi bien .
S
30 août 2011 08:15
Puis vous ne vous connaissez pas depuis longtemps si je comprend bien .
N'ai aucune crainte pour l'instant.
AbdelMalikk <3 mon amour.Qu'Allah te protège et me permette de te servir et te choyer comme tu le mérite, incha'Allah. Amin.
v
30 août 2011 11:22
Il est avec ses potes il a pas le temps/l'envie de répondre ou alors avec autre autre ...

Mais tu sais les mecs sont pas aussi sms que nous , ça les dérange pas de nous zapper et de répondre dix ans après
m
30 août 2011 12:19
Je trouve ca bizare il peut prendre deux minutes pour répondre à tes sms quand meme...
Y
30 août 2011 12:42
Citation
vanillacoco a écrit:
Il est avec ses potes il a pas le temps/l'envie de répondre ou alors avec autre autre ...

Mais tu sais les mecs sont pas aussi sms que nous , ça les dérange pas de nous zapper et de répondre dix ans après


je confirme
p
30 août 2011 19:30
Oui peut être qu il était occupé ou plus de batterie mais j trouve ça louche, il aurait ou m envoyer un message après...
b
31 août 2011 09:53
Moi je dis que lorsqu'on pense à quelqu'un, on ne fait pas galérer.

C'est lui qui devrait chercher à te joindre et pas toi.

Toi aussi bien sûr tu peux prendre de ses nouvelles mais tu ne dois pas lui courir après.

Si tu as des doutes dès le départ, c'est mauvais signe. Suis tes impressions. yawning smiley
p
20 septembre 2011 20:11
J ai de plus en plus de doutes...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook