Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute
s
6 janvier 2009 12:58
Salam ouralikoum à tous et à toutes,

J'ai pas trop l'habitude de poster car je ne veux pas être juger par vous (chose que je vois souvent et c'est bien dommage) mais par Allah Ta'ala. J'espère ne blesser personne mais fallait que je le dise.

Voilà, cela fait plus d'un an que je suis avec un musulman, il a souhaité que je le touche ce que j'ai malheureusement accepter de faire puis il a voulu que ce soit plus intime à savoir des attouchements des parties intimes. J'en suis malade d'autant plus que j'associe ce comportement de &éé à la fornication (pêché grave ).

Aujourd'hui, je ne me sens mal d'autant plus que notre couple val mal et ses parents doivent venir voir mes parents. Je me respecte plus car c'est la première fois qu'une relation avec un garçon va aussi loin.
Je vais des dou'as pour me repentir mais je suis convaincue que j'ai forniquer bien que je sois encore vierge.

Conseillez-moi svp
m
6 janvier 2009 13:21
salam smiling smiley

Arrête tout ça, reviens dans le bon chemin.
Dieu ne te pardonnera que si tu demandes pardon et que tu ne recommets pas ce genre d'acte
Attends que tout soit concret, à savoir un mariage, tu auras tout le temps après pour faire ça.

S'il te force et qu'il ne l'accepte pas, c'est qu'il te manque de respect angry smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
H
6 janvier 2009 13:22
slm,

malheureusement l'amour fait faire des choses que l'on regrètte parfois... mais ce qui compte c'est que tu te repentes...


maintenant c'est du passé tu peux rien n'y faire ça ne serrt à rien de te torturer l'ésprit

tu disais que ses parents vont venir voir les tiens?

vous allez vous marier?
k
6 janvier 2009 14:07
QUOI T A OSER FAIRE CA!!!

non je plaisante spinning smiley sticking its tongue out

Si vous allez vous marier bientot, ne te rend pa malade pour si peu.
Tu es tjrs vierge? c le primordial

La prochaine fois qu il te demande qqchose dis lui que tu l aime que tu tiens a lui mais que vis a vis du dine tu te sens mal, invite le a attendre le mariage, et qu a ce moment la tu pourra lui faire tout ce qu il veut winking smiley
m
6 janvier 2009 16:18
Citation
kadija6 a écrit:
QUOI T A OSER FAIRE CA!!!

non je plaisante spinning smiley sticking its tongue out

Si vous allez vous marier bientot, ne te rend pa malade pour si peu.
Tu es tjrs vierge? c le primordial

La prochaine fois qu il te demande qqchose dis lui que tu l aime que tu tiens a lui mais que vis a vis du dine tu te sens mal, invite le a attendre le mariage, et qu a ce moment la tu pourra lui faire tout ce qu il veut winking smiley


euh.. ils sont pas encore mariés dune part et de deux, c est pas tres bien de banalisé..

bref pour la posteuse, le principal c est que tu regrettes que tu te repends et demande a Allah de te pardonner a chacune de tes prieres..

Et ne plus recommencez inshallah

Allah t aidera inshallah et si lui ne trouve pas ca normal c est quil a un grain dans sa tete de mec.. grinning smiley
k
6 janvier 2009 16:57
Citation
marocaine-en-france a écrit:
Citation
kadija6 a écrit:
QUOI T A OSER FAIRE CA!!!

non je plaisante spinning smiley sticking its tongue out

Si vous allez vous marier bientot, ne te rend pa malade pour si peu.
Tu es tjrs vierge? c le primordial

La prochaine fois qu il te demande qqchose dis lui que tu l aime que tu tiens a lui mais que vis a vis du dine tu te sens mal, invite le a attendre le mariage, et qu a ce moment la tu pourra lui faire tout ce qu il veut winking smiley


euh.. ils sont pas encore mariés dune part et de deux, c est pas tres bien de banalisé..

bref pour la posteuse, le principal c est que tu regrettes que tu te repends et demande a Allah de te pardonner a chacune de tes prieres..

Et ne plus recommencez inshallah

Allah t aidera inshallah et si lui ne trouve pas ca normal c est quil a un grain dans sa tete de mec.. grinning smiley

Je ne banalise pas la chose
Elle ne doit pas se rendre malade pour ca vu kil ont l intention de se marier prochainement d une part et que d autre part il ne s agit pas de fornication au sens propre du terme, que je sache il n'ont pas eu de rapport sexuel?

Certes il lui a demandé des choses deplacés mais pas la peine de se mettre dans ces états!
s
6 janvier 2009 19:31
salam

ce n'est pas parce qu'il va venir te demander la main, qu'il doit en jouer de ça, et te demander des choses assez déplacées moody smiley

s'il te respectes vraiment, il assouviras ses désirs autrement, ou il s'abstiendras angry smiley

et puis même s'il y à de l'amour entre vs, je pense qu'il y à des limites
m
9 janvier 2009 10:35
je vais te dire une veriter chaue fille d'ici a deja commis un pecher peu import le quel si celle qui na commis aucun pecher jette la premier prierre Oh

Mon marie et moi nous avons commis le meme pecher ensemble, et nous nous sommes marier.
La plupart des fiancer le font, ceux qui sont sur qui se marie.

Meme si Allah dit non avant le mariage.

repentit toi comme dis une autre posteuse et a toi de savoir que faire.

bref c'est trop ca qui m'interesse moi car tu aura plusieur avis des personnes


moi se qui m'interesse pourquoi dit tu que sa va mal dans votre couple si pres du mariage?
[color=#3333FF]soyez douces, soyez fortes, soyez compatible, soyez indulgente, soyez courageuse, soyez génèreuse, soyez remplis d'amour, soyez paciente, Car votre époux est plus précieux qu'un diamant[/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook