Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute ...
19 décembre 2016 09:16
Salam alykoum les mamans et les futures mamans !

Je voulais savoir si c'est possible d'être en début de grossesse mais sans aucun symptôme ?

Jai un retard de règles d'une semaine en ce moment, jai toujours eu des cycles longs mai ça n'a jamais dépassé 32 j et la sa va faire bientôt 37.

Alors je sais pas si c'est parce que je suis enceinte mai ça m'étonnerai parce que j'ai vraiment 0 symptôme ou c'est parce que je ne suis plus sous l'effet de la pillule (arrêt fin août ) donc du coup mes règles vont commencer à jouer "à cache cache ".

Pourtant les mois de septembre octobre novembre j'avais mes règles cycles longs mais presque toujours à la même date et j'ai toujours eu des symptômes prémenstruel mais là rien à part les seins un peu gonflé c'est tout .

Qu'en pensez vous dois attendre pour faire un test ?

Merci d'avance pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/12/16 09:22 par Gazelle106.
P
19 décembre 2016 10:27
Salem alaycoum

Avec 5 jours de retard a ta place j'aurais fait un test de grossesse. Moi aussi j'ai un cycle long de base et a l'arrêt de la pilule mes cycles étaient plutôt court.
a
19 décembre 2016 11:10
As salam alaykoum, la premiere semaine il n'est pas possible de savoir si on est enceinte. il n'y a pas de signes biologique ni clinque
19 décembre 2016 13:52
Mes dernière règles datent du 14 novembre donc si je suis enceinte je le serais d'un mois donc il pourrait avoir des signes non ?
Citation
medina565 a écrit:
As salam alaykoum, la premiere semaine il n'est pas possible de savoir si on est enceinte. il n'y a pas de signes biologique ni clinque
19 décembre 2016 13:58
Salam o alaikom ma soeur
J'ai fait un test de grossesse après trois jours de retard seulement et il s'est révélé positif donc ce que medina a dit est totalement faut,

Fait un test ou prise de sang comme ca t'es tranquille.

Allah isem3k khbar lkhir.
a
20 décembre 2016 10:43
Bonjour mes sœurs je suis nouvelle sur ce site et je voulais partager mes probléme avec vous je suis mariée le 23 juillet 2016 et ça fait 4 mois que je suis en essaie d'un bébé mais toujours rien sauf que mon cycle a changé de 28 j à 30 jours que proposer pour mois? est ce j'aurais besoin de voir un gynécologue ??? merci d'avance
Citation
Zannoubia a écrit:
Salam o alaikom ma soeur
J'ai fait un test de grossesse après trois jours de retard seulement et il s'est révélé positif donc ce que medina a dit est totalement faut,

Fait un test ou prise de sang comme ca t'es tranquille.

Allah isem3k khbar lkhir.
20 décembre 2016 12:09
Salam o alaikom

Non oukhti t'as pas besoin de vour un gynécologue en ce moment a mon avis après c'est a toi de décider, 4 mois d'essais c'est rien, médicalement il faut consulter apres 10-12 mois d'essai .

Mon conseil commence déjà a prendre l'acide folique puisque tes en essais. Et ne te focalise pas sur ca . Allah isahel lik

Citation
akremi a écrit:
Bonjour mes sœurs je suis nouvelle sur ce site et je voulais partager mes probléme avec vous je suis mariée le 23 juillet 2016 et ça fait 4 mois que je suis en essaie d'un bébé mais toujours rien sauf que mon cycle a changé de 28 j à 30 jours que proposer pour mois? est ce j'aurais besoin de voir un gynécologue ??? merci d'avance
a
20 décembre 2016 15:29
Merci c'est trés gentille de vote part
a
20 décembre 2016 16:55
as salam alaykoum, se que je veux dire c'est que la premeire semaine apres la fecondation il n'est pas possible de savoir si on est enceinte ou non. Mais a partir de la 2e semaine apres la fecondation on peux faire une prise de sang qui dose la quantité d'HCG (hormone sécrété quand l'embryon se colle a l'uterus)
smiling smiley
a
20 décembre 2016 16:57
as salam alaykoum, akremi je pourrai te conseillé de manger la graine de nigelle, c'est un remede qui aide a la fertilité smiling smiley
20 décembre 2016 17:32
Merci de ne pas ouvrir un post dans le mien car je ne sais pas quelles sont les réponses qui me concernent merci
Citation
akremi a écrit:
Bonjour mes sœurs je suis nouvelle sur ce site et je voulais partager mes probléme avec vous je suis mariée le 23 juillet 2016 et ça fait 4 mois que je suis en essaie d'un bébé mais toujours rien sauf que mon cycle a changé de 28 j à 30 jours que proposer pour mois? est ce j'aurais besoin de voir un gynécologue ??? merci d'avance
M
20 décembre 2016 22:22
Salam,

Alors tu as fait un test?
Citation
Gazelle106 a écrit:
Merci de ne pas ouvrir un post dans le mien car je ne sais pas quelles sont les réponses qui me concernent merci
20 décembre 2016 23:11
Alykoum salam ,

Nan toujours pas j'attend vendredi pour le faire comme ça j'aurais 10 jours de retard mais au fond de moi je pense ne pas l'être je l'aurais senti sinon
Citation
Toulonnaise a écrit:
Salam,

Alors tu as fait un test?
M
20 décembre 2016 23:15
Tu n'as pas besoin d'attendre autant... tu n'as pas forcément de symptôme au début... donc garde espoir et fait un test
Citation
Gazelle106 a écrit:
Alykoum salam ,

Nan toujours pas j'attend vendredi pour le faire comme ça j'aurais 10 jours de retard mais au fond de moi je pense ne pas l'être je l'aurais senti sinon
20 décembre 2016 23:16
Apres j'attend parce qu'elles peuvent revenir étant donné que jai des cycles longs
Citation
Toulonnaise a écrit:
Tu n'as pas besoin d'attendre autant... tu n'as pas forcément de symptôme au début... donc garde espoir et fait un test
21 décembre 2016 10:54
Test négatif
O
21 décembre 2016 13:55
Tu ne veux pas d'abord profiter un peu de ton mari?
Citation
akremi a écrit:
Bonjour mes sœurs je suis nouvelle sur ce site et je voulais partager mes probléme avec vous je suis mariée le 23 juillet 2016 et ça fait 4 mois que je suis en essaie d'un bébé mais toujours rien sauf que mon cycle a changé de 28 j à 30 jours que proposer pour mois? est ce j'aurais besoin de voir un gynécologue ??? merci d'avance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook