Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doute sur lui
1 février 2016 08:39
Selem aleykoum, je suis avec une personne depuis 1 ans et demi et nous avons confronter beaucoup de haut et de bas, mais tout c'est arranger jusqu'au jour où il m'a tromper êt je l'ai pardonner pour cet acte, il m'a menti sur plein de choses sur son passée êt il continu encôre je ne sais pas quoi faire moi je suis correct avec lui je l'aime sincèrement mais lui je ne sais pas , il m'a fait tellement de chose horrible , comme me frapper, m'insulter de tout les noms, jamais je lui es manquer de respect je le considère comme mon futur mari , il me fais douter si c'est bien la bonne personne. Quand j'ai besoin de lui il n'est jamais la pour moi or que pour lui je suis prête à tout...que faire j'ai besoin d'être éclairée svp merci bcp
1 février 2016 08:55
Il te frappe il t'insulte il te trompe et tu nous dis que ta besoin d'être éclairée ??

Après qu'il t'aura butée je pense que tu seras éclairée, en attendant il peut se défouler sur toi je pense que tu dois être un sac de frappe de bonne qualité je peux venir essayer j'ai besoin d'évacuer mon stress.
T
1 février 2016 08:59
Salam,

Dégage moi cette m.erde immédiatement.
1 février 2016 09:00
Pourquoi tu doutes ?
C'est une super bonne pioche !
Épouse-le vite, avant qu'une autre buse ne mette le grappin dessus .
smiling smiley
A
1 février 2016 09:02
Salem, sérieusement tu veux être éclairée sur quoi? Continuer cette relation ou pas en vus du mariage.

Est il fidèle : non
Menteur: oui
Violent: oui
Respectueux : non
Pourra tu compter sur lui : non

Maintenant a toi de voir l'évidence
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
L
1 février 2016 09:04
Salem.

Tu sais très bien qu'il n'est pas fait pour toi!Tu as relu ce que tu as écrit????

Tu donnes l'impression d'attendre que quelqu'un te conforte dans l'idée que tu fais bien de rester avec lui....

Il te trompe,il te frappe,il te ment....Mais quel charmant gentleman que tu as là!

Respectes toi un minimum si tu veux être respectée.

Besoin d'être éclairée qu'elle a dit....Tu as besoin de te rendre compte que personne n'a le droit de se comporter ainsi avec toi surtout!
l
1 février 2016 09:06
Et beh dis donc ça promet tout ça, ce n'est même pas ton mari et tu supportes normal!!!

S'il te manque de respect et te traite de cette manière c'est que tu ne te respectes pas toi même!!!
Au bout d'un moment faut savoir dire non, savoir écraser ses sentiments et avoir un peu de dignité..
Z
1 février 2016 09:06
"Je le considère comme mon futur mari , il me fais douter si c'est bien la bonne personne..que faire j'ai besoin d'être éclairée svp merci bcp"


Non mais t sérieuse la ?

Il t insulte te frappe te trompe et tu te poses encore la question ???
M
1 février 2016 09:17
Bonjour

Tu es faible et pathétique.
Si j'avais une fille comme toi je la giflerais.
Cet homme s'en fiche de toi, il profite de toi, il ne te considère pas, tu n'a aucun respect pour toi. C'est triste.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/16 10:36 par Munduki96.
S
1 février 2016 09:18
salem

comment pouvez vous continuer avec des hommes qui vous frappent, vous trompent, vous humilient ?

c est surnaturel c est pas possible

je préfére pleurer X années que perde ma dignité avec des merdEs comme ça

vous pensez que votre amour excuse tout ?

comment veux tu qu un homme te respecte si toi meme tu n as pas d estime de toi et de respect pour toi
non mais serieux c est un amour toxique, c est pas possible de le voir comme UN FUTUR
Citation
Bibiche92830 a écrit:
Selem aleykoum, je suis avec une personne depuis 1 ans et demi et nous avons confronter beaucoup de haut et de bas, mais tout c'est arranger jusqu'au jour où il m'a tromper êt je l'ai pardonner pour cet acte, il m'a menti sur plein de choses sur son passée êt il continu encôre je ne sais pas quoi faire moi je suis correct avec lui je l'aime sincèrement mais lui je ne sais pas , il m'a fait tellement de chose horrible , comme me frapper, m'insulter de tout les noms, jamais je lui es manquer de respect je le considère comme mon futur mari , il me fais douter si c'est bien la bonne personne. Quand j'ai besoin de lui il n'est jamais la pour moi or que pour lui je suis prête à tout...que faire j'ai besoin d'être éclairée svp merci bcp
[b][color=#CC0000]Hasbiya Allah Wa Ni3ma Al-Wakil[/color][/b] [b][color=#000000]Il faut toujours agir avec franchise, si l'on veut être sincèrement vertueux.[/color][/b]
g
1 février 2016 09:31
Je vais êtres honnête avec toi.
Faut pas vivre dans la souffrance !!

Personne ne mérite d'être tromper, frapper, insultée...
Pour t on bien a toi je te conseil d'arrêter avec lui.

un couple doit être basé sur la confiance, le respect, l'amour qu'ils peuvent avoir l'un envers l'autre, et la religion.

Soubh'Allah t'ouvre les yeux aujourd'hui sur ta situation alors ne perd pas t on temp c'est précieux !!.

Peut être Allah va te donner un bon mari a l'avenir, alors ne perd surtout pas t on temp!!!.

Qu'Allah d'aide
je suis responsable de ce que je dis, mais je ne suis pas responsable de ce que tu comprend
b
1 février 2016 09:34
jsuis du meme avis que djennet
débarrasse nous en stp épouse le Ill
C
1 février 2016 09:35
Bibiche il faut se réveiller maintenant...
Ce garcon là va te faire vivre un véritable enfer c'est une certitude.
Il te traite comme une dinde, tu es ultra-sensible et il en profite.
Pour l'instant ce sont des coups et des insultes.
Quand il t'aura pour de vrai mis le grappin dessus ca va être vraiment violent, trés violent...
Reprends-toi.
Citation
Bibiche92830 a écrit:
Selem aleykoum, je suis avec une personne depuis 1 ans et demi et nous avons confronter beaucoup de haut et de bas, mais tout c'est arranger jusqu'au jour où il m'a tromper êt je l'ai pardonner pour cet acte, il m'a menti sur plein de choses sur son passée êt il continu encôre je ne sais pas quoi faire moi je suis correct avec lui je l'aime sincèrement mais lui je ne sais pas , il m'a fait tellement de chose horrible , comme me frapper, m'insulter de tout les noms, jamais je lui es manquer de respect je le considère comme mon futur mari , il me fais douter si c'est bien la bonne personne. Quand j'ai besoin de lui il n'est jamais la pour moi or que pour lui je suis prête à tout...que faire j'ai besoin d'être éclairée svp merci bcp
1 février 2016 12:03
Tu as besoin d'être secouée toi. Ça va pas les filles dans tn genre. Mais réveillez vs merde. Quand il y a un doute il n'y a plus de doute.
C'est malheureux de vs voir accorder de l'importance au petit con qui vs mène la vie dure pr laisser filer les personnes qui méritent vraiment qu'on soit à leur côté.

Je ne comprends rien à cette manière de subir ses insultes et coups. En plus de ça tu le vois comme l'homme de ta vie. Bon courage et prends au préalable un forfait avec les urgences si tu veux vraiment vivre avec lui parce que c'est là-bas que tu finiras.

Lah ihdi ljami3


Citation
Bibiche92830 a écrit:
Selem aleykoum, je suis avec une personne depuis 1 ans et demi et nous avons confronter beaucoup de haut et de bas, mais tout c'est arranger jusqu'au jour où il m'a tromper êt je l'ai pardonner pour cet acte, il m'a menti sur plein de choses sur son passée êt il continu encôre je ne sais pas quoi faire moi je suis correct avec lui je l'aime sincèrement mais lui je ne sais pas , il m'a fait tellement de chose horrible , comme me frapper, m'insulter de tout les noms, jamais je lui es manquer de respect je le considère comme mon futur mari , il me fais douter si c'est bien la bonne personne. Quand j'ai besoin de lui il n'est jamais la pour moi or que pour lui je suis prête à tout...que faire j'ai besoin d'être éclairée svp merci bcp
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
B
1 février 2016 12:10
Effectivement il y a de quoi avoir des doutes et avoir du mal à t'en séparer...

C'est un bon parti que tu as là, le lâche pas surtout car on risque d'être nombreuses à se bousculer pour le récupérer eye rolling smiley
1 février 2016 12:19
C'est trop triste d'en arriver là pour un homme...
S
1 février 2016 12:46
Salam Bibiche92830,

Regarde ma signature steuplait.


Voici un lien pour Castorama, il y a des promos pour les pelles et les pioches :

[www.castorama.fr]



Tu justifies ta stupidité par de l'amour, mais ce n'est que de la stupidité.
[center][b][color=#0033CC]Moi j'aime pas les MPs ![/color][/b][/center]
1 février 2016 12:50
salam ahlikum,

Ya Allah ma soeur ouvre les yeux !!!!
Aucun points positifs à l'horizon sur cet homme, tu ne décris de lui que des horreurs !
Réveille toi mon Dieu, réveille toi !!!!!!!

Tu n'es pas marié en plus à lui, pourquoi continuer à souffrir pour un homme tel que lui ?!
Ici le proverbe " Mieux vaut être seul que mal accompagné prend tout son sens "

Tu mérites surement mieux !

Jette moi ça et avance !

Bon courage !!!
C
1 février 2016 13:06
un bon conseil : QUITTE LE !!!!!!

un homme qui veut potentiellement devenir ton mari :
- ne t'insulte pas
- ne te frappe pas
- ne te trompe pas
- ne te ment pas
- n'est pas absent lorsque tu as besoin de lui

NEXT LE !!! TRES CERTAINEMENT QU IL S EN MORDRA LES DOIGTS MAIS TIENS BON!
1 février 2016 14:52
il te frappe et t'insulte et te manque du respect et tu l'aime ? c bien c bien machallah et tu le considere aussi comme ton futur mari ? machallah machallah , et lui il te considère aussi comme sa futur femme ou juste comme son sac de frappe ? et surement il profite de ton corps en plus

sur ce forum j'ai decouvert qu'une partie des femme aiment plutot adorent l'homme qui les rabaisse , vous souffrez des troubles psy ? genre qd vous etiez petites vos papas ou vos freres vous frappaient ? du cou vous etes devenu toutes accro aux giffles , aux coups , aux insultes ? ou vous considérez la violence chez un homme comme une sorte de force ? de virilité ? je veux comprendre

il vous faut des test et des recherches et des études psy importantes pour comprendre d'ou vient votre grand amour aux rabaissement et aux insultes des hommes , dommage je ne suis pas dans le domaine de la psychologie pour vous en trouvez une explication et pourquoi pas un traitement aussi

pas de bonne chance

mais rabbi yahdik quand meme et t'ouvrir les yeux aussi

amine
Citation
Bibiche92830 a écrit:
Selem aleykoum, je suis avec une personne depuis 1 ans et demi et nous avons confronter beaucoup de haut et de bas, mais tout c'est arranger jusqu'au jour où il m'a tromper êt je l'ai pardonner pour cet acte, il m'a menti sur plein de choses sur son passée êt il continu encôre je ne sais pas quoi faire moi je suis correct avec lui je l'aime sincèrement mais lui je ne sais pas , il m'a fait tellement de chose horrible , comme me frapper, m'insulter de tout les noms, jamais je lui es manquer de respect je le considère comme mon futur mari , il me fais douter si c'est bien la bonne personne. Quand j'ai besoin de lui il n'est jamais la pour moi or que pour lui je suis prête à tout...que faire j'ai besoin d'être éclairée svp merci bcp
je suis sur ce forum pour découvrir d'autres mentalités et surtout pour améliorer mon français , [b][color=#FF0033]pas plus[/color][/b] ... merci d’être compréhensifs , salam alikoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook