Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je doute
8 octobre 2015 20:15
Salem
Alors voilà je suis tomber amoureuse d'un garçon alors qu'on se parler pas quand un jour je fais un faux compte fb pour pouvoir enfin lui parler donc il me répond , on parle de nos vie , de nos projets etc... Un jour il me demande mon snap que je donna et on parler en vidéo, en photo (pas de truc bizarre) , on rigoler ensemble , on parlait tard le soir bref un truc de ouf jusqu'au jour où il ne m'envoyait plus de message depuis 2 jours je décide de faire la priere de consultation quand Soubhan'Allah j'ai reçu un message toute suite après qui me disait qu'il avait pas eu le temps pour me répondre bref après on a repris nos discussions on étaient encore plus proche ! Et la rebelotte je reçois plus de nouvelle de lui je décide de refaire la priere de consultation et 2h plus tard il m'envoie que sa copine ne veut pas qu'on se parle , je comprend et respect mais je n'arrive pas à me le sortir de ma tête, je sais qu'il est avec quelqu'un et que c haras mais chez pas ...
Que dois je faire ?

Merci pour vos réponses
8 octobre 2015 20:21
selem,

si au debut tu ne savais pas qu'il etait en couple, ce n'est pas grave.
maintenant que tu le sais tu devrais laisser tomber et te concentrer sur qqun d'autre.

ps: je sais pas comment vous faites pour tomber amoureuse..?
8 octobre 2015 20:23
Salem
Merci beaucoup pour ta réponse je pense que ta raison et que je devrais couper court !

Ps : Sa t'arrivera
N
8 octobre 2015 20:33
Slm, Ne fais pas ce que tu aimerais pas qu'on te fasse. "comme tu fais on te fera"
Slm
8 octobre 2015 20:35
Salem

Merci pour ta réponse c'est vrai que j'aimerais pas qu'on me le fasse merci en tout cas
2
8 octobre 2015 21:12
Se servir de Dieu comme postier. Et bien.
V
8 octobre 2015 21:42
Il a une copine donc pas marié?????
Et il parle avec toi
Et tu fais la prière de consultation pour lui???????
8 octobre 2015 21:43
Postier ?
8 octobre 2015 21:44
Non pas marié et je l'ai faites mais es ce que je devrais la refaire ?
s
8 octobre 2015 21:53
Next s'il t'est destiné vous vous recroiserez
8 octobre 2015 21:55
Merci pour ta réponse ma belle ta raison si il m'est destiné on se recroisera
c
8 octobre 2015 21:55
Ben deja il est "pris"...

En plus tu t es "attaché" a lui, en parlant...

Et en gros il te dit de ne pas "s attacher" a lui.....

T'as pas trop le choix. Soit tu fonces et tu tentes. Soit tu laches.

Courage.
8 octobre 2015 21:59
Oui mais sa copine , je respect énormément les relations tu vois je veux pas faire souffrir la fille elle a rien demander mais merci beaucoup de ta reponse
8 octobre 2015 22:34
Salem
Vous avez du voir mon ancien post mais la g remarqué autre chose ! Voilà à défaut que j'envoie pas de message par respect pour sa copine , je fais exprès de faire des snap dans ma story et j'ai remarquer qu'il ne m'avait pas supprimer et qu'il regarde tout mes snap sans exception ! Es ce un signe ?

Merci de vos réponses
d
8 octobre 2015 23:07
salam

mon faux compte fb, snapshot, amoureux d'une image via reso sociaux, tous ca c'est du charabia pour moi,

et le pompon sur le garonne c'est faire salat istikhara pour ce genre de chose,
reserve ta salat istikhara quand un vrai bonhomme, réel qui viendra toquer à la porte de tes parents et fera les choses dans les règles.
N
8 octobre 2015 23:07
Je t'en prie
Citation
Hanene-Tounsiii a écrit:
Salem

Merci pour ta réponse c'est vrai que j'aimerais pas qu'on me le fasse merci en tout cas
8 octobre 2015 23:11
Nn je l'ai dit je l'ai rencontrer à la boxe et je parlais à sa cousine...
8 octobre 2015 23:38
Passe a autre chose il est pris si un jour il est de nouveau célibataire il connait ton existence au pire .
S
8 octobre 2015 23:44
Salam,


Ben dis donc, tu fais aussi la prière de consultation pour choisir tes vêtements le matin ? ptdr

Désolée, je n'ai pas pu m'en empêcher. Angel Bah il a quelqu'un dans sa vie alors vaut mieux le laisser tranquille ; tu vas pas cueillir un fruit défendu ? Met toi à la place de la jeune fille, tu arriveras plus facilement à garder tes distances.



Citation
Hanene-Tounsiii a écrit:
Salem
Alors voilà je suis tomber amoureuse d'un garçon alors qu'on se parler pas quand un jour je fais un faux compte fb pour pouvoir enfin lui parler donc il me répond , on parle de nos vie , de nos projets etc... Un jour il me demande mon snap que je donna et on parler en vidéo, en photo (pas de truc bizarre) , on rigoler ensemble , on parlait tard le soir bref un truc de ouf jusqu'au jour où il ne m'envoyait plus de message depuis 2 jours je décide de faire la priere de consultation quand Soubhan'Allah j'ai reçu un message toute suite après qui me disait qu'il avait pas eu le temps pour me répondre bref après on a repris nos discussions on étaient encore plus proche ! Et la rebelotte je reçois plus de nouvelle de lui je décide de refaire la priere de consultation et 2h plus tard il m'envoie que sa copine ne veut pas qu'on se parle , je comprend et respect mais je n'arrive pas à me le sortir de ma tête, je sais qu'il est avec quelqu'un et que c haras mais chez pas ...
Que dois je faire ?

Merci pour vos réponses



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/10/15 23:45 par Sansa Stark.
8 octobre 2015 23:45
Laisse tomber ! Tu vois bien que c'est pas possible de lui faire confiance.
S'il te voulait, il quitterai de son propre chef, sa copine pour toi.
poupi poupi poupi pou
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook