Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
jai un doute...
m
14 juillet 2009 12:27
salam,

Je vous explique un peu la situation, sa fais 1an que je suis avec mon cheri, tous se passe bien hmd

mais hier on s'est vu et tous se passé bien au debut et ensuite je vois a son poignet une gourmette

donc je demande qui lui a offert et la il me dis c'est un cadeau de son ex angry smiley donc j'étais enervé et

jlui demande pk il garde encor des cadeaux alors que c'est fini et en plus il ose la porter en ma

présence.

franchement j'étais blessé et lui s'est enervée aussi et il jette la gourmette dans un égout pr me

prouver qu'il s'en fou mais jarrive pa a passer a autre chose.

Donc voila j'ai un doute sur lui, j'ai peur qu'il aime tjr son ex.

Qu'en penser vous?pk a t'il réagit comme ca?
l
14 juillet 2009 12:39
Salam sincèrement jtrouve que ça veux rien dire et que vous vous prenez le choux pour pas grand chose.
Perso pour moi un cadeau , c un cadeau peux importe ça valeur et par qui il a était donner.
Donc arreter please de vous prendre la tête
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
14 juillet 2009 12:42
Salam aleykoum

J'avoue porter un cadeau venant d'une ex, ce n'est pas terrible ... mais le fait qu'il ai jetée en ta présence dans les égouts, il s'est rattrapé ...

Demande lui des explications concernant son ex, genre s'il a toujours un contact avec elle ...

Bon courage
14 juillet 2009 12:43
Je pense que tu as réagi en gamine...

C'est plutot toi qui l'a blessé en montrant que tu n'as pas confiance en lui

On peut garder des choses de ses ex, sans pour autant penser à eux, avoir encore des sentiments...

C'est avec de telles actions puériles que vous gâcher tout les filles...

Je veux bien qu'on soit jaloux, mais de là à faire toute une scène pour un fil parfois, je comprends pas... Are you crazy
s
14 juillet 2009 13:02
slm

tu as eu ce que tu voulaisevil
tkt ça va lui passé, il va juste se dire, pffff encore une relou, une jalouzzzzzgrinning smiley
je taquine mais bon miss maalich ne bloques pas sur cette histoire, moi à ta place j'aurais dis MERCI de l'avoir jeté, ça me prouve à quel point tu tiens à moi, et rebellote dans la pochewinking smiley
m
14 juillet 2009 13:16
smiling smiley merci pr vos réponse, sa me rassure.

Moh tsu, j'ai pas réagit comme une gamine, j'ai réagit comme ca car je l'aime et j'ai eu peur sur le

coup mais aprés je me suis excuser d'avoir réagit comme ca.

Maintenant j'ai posté ici justement pr avoir un autre avis que le mien et pouvoir passer à autre chose

et jvous en remercie yawning smiley
m
14 juillet 2009 14:08
C'est juste qu'il tenait a cette gourmette paskil la trouvais belle c'est tout mais son ex c'est du passé il s'en fou .. tu t prise la tête pour rien ..
s
14 juillet 2009 14:24
mOi je m'en serais pas remise tout comme mademoiselle 1...
Quand c'est finit ac une meuf c finit, et il a pas a remetre sa gourmette rhO !
14 juillet 2009 14:41
salam
un cadeau du moment où tu l'as reçu n'est plus un cadeau, il devient ta propriété!

salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
s
14 juillet 2009 20:18
salam

il là jetter ds les égouts que veux-tu de plus whistling smiley, si ce n'est pas une belle preuve d'In love

soit c'était la gourmette, soit c'était toi grinning smiley

Bye
a
15 juillet 2009 20:27
Bjr, je comprend tn inquietude!!!pose lui la question et tu verra sa reaction, tiens moi au courant...si ten a envie..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook