Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le doute
u
9 juin 2006 09:46
salam^alaykoum

J'aime un homme pieux qui n'a jamais commis Zina, il m'aime également j'en suis sure! Mais moi par contre j'ai fs un peu n'importe quoi, j'ai honte de le dire mais j'assume mes erreurs, je ne suis plus vierge!!! Il sait tt de moi, mais comme il ne la jms fs il se dit qu'il mérit une femme vierge, car il a peur que je la lui fasse à l'envers... il me dit que je suis la seul qui lui plait, il a trouvé un tt, mais mon passé est dure à assumer en sachent que c'est un homme d'une grande fierté...
J'me suis repentie, j'ai changer mon comportement, j'fais tt ce qui est en mon pouvoir pr devenir une femme bien, je l'aime énormément, en sachent que lui m'aime aussi je ne voudrais pas le voir partir... j'px tt lui apporter sauf que j'ai pêché, j'en souffre énormément...

Conseillé moi s'il vs plait!
I
9 juin 2006 09:51
attention mesdames et messieurs ça va commencé....nanananana
f
9 juin 2006 09:52
Salam tu as déja expliqué ton cas ....


Allah aime ceux qui se repentent


J'aime pas cette phrase " j'px tt lui apporter sauf que j'ai pêché, j'en souffre énormément.."

Moi j'aurais écris :


" J'ai péché mais je peux tout lui apporter "


Tes erreurs font partie du passé, tournes la page


Te fait-il confiance ?


T'encourage-t-il à OUBLIER le passé ? Même si on sait que le passé nous rattrape toujours, tu as fait un péche, tu as fais la tawba nassiha


Stop


Tu as fait ce q'il fallait faire aux "yeux" de Dieu
f
9 juin 2006 09:53
Maintenant explique moi la fin de la phrase que je n'aime pas à savoir de quoi tu souffes exactement ?


Boussaa
k
9 juin 2006 09:53
tu la tou di et il na pa accepté??????
r
9 juin 2006 10:03
de moment que tu t'es repentis normalement et comme tu le dis c est un homme pieux il doit normalement savoir que :

comme a dit notre prophete (sws): "kolo ibni adama kahataone wa khayro alkhata-ina attawaboune "

donc tu n' as rien a faire sauf à continuer a demander allah attawba

voila
u
9 juin 2006 10:03
Et bien j'lui ai tt dis et il a du mal à comprendre certain de mes actes, à la base j'ai un père hyper sévère trop mm, j'px pas sortir, pas travailler, mm pr l'école cette année j'me suis inscrite en architecture et il m'a mit ds battons ds les roues soit j'ai abandonné...
Ms parents ne prie pas, j'ai pas reçu ce qu'il fallait coté religion, j'ai fréquenter ds écoles chrétiennes et ds gens pas bien...
J'suis l'hainé et ma famille un peu trop compliqué, j'me sens souvent seul et je sais pas à qui parlé, j'ai essayé les filles mais allah o aghlam ce que j'ai bien pu leur faire, elles m'ont tjs ft 1 coup ds l'dos...
Donc j'ai préf fréquenter ds garçons à la base j'avais pas de mauvaise intentions, c'était juste pr discuter téléphone, msn etc, mais pr éviter qu'il s'attache, je niais ensuite je parlais avc 1 autre, c'était tjs la mm choses à chaque fois...
J'suis sorti avc pas mal de gars mais j'l'ai ai fs souffrir pck pr moi ls mecs c'était ts ds mytho...
J'ai eu ma 1èr relation à 15ans j'avais honte d'être vierge, allah y hfad, c horrible j'avais rien ds la tête...
Je n'ai pas eu un comportement de trainé, car je n'ai connu que 2hommes en vrai, mais mon attitude d'après mon chéri la été...
Il ne croit pas trop en ce que je luui dis... il croit que je cache encore d'autre chose...

Mes soeurs woallah plusieurs hommes ont accepté mon passé mais dans aucun d'eux je n'ai trouvé ce que je trouve chez celui si, j'avais jamais connu l'amour, j'y croiais pas, j'avais mis une barrière entre moi et mon coeur...

Je sais pas quoi faire, je serais prète à tt... tant que ça reste dans l'halal...
m
9 juin 2006 10:05
non mais franchement cette vous avez pas mare de cette chansson?!:!!
9 juin 2006 10:07
on dirait une bonne soeur qui se confesse.

non?


vas ma fille et ne peches plusgrinning smiley grinning smiley
:o
u
9 juin 2006 10:08
je ne pêche plus mais soyé sérieux j'ai besoin de conseil!!!
f
9 juin 2006 10:19
Parles en avec lui ma soeur ...


Très sérieusement
u
9 juin 2006 10:40
c'est déja ft ca dure depuis 2mois mais j'trouve pas ls bon mots apparement!
f
9 juin 2006 10:42
Il doit se montrer compréhensif s'il est pieux ...
B
9 juin 2006 11:01
Salamsmiling smiley,


Tu as commis des erreurs étant plus jeune, l'essentiel est que tu aies changé et que tu te sois sincérement repentie.

Néanmoins, il te faudra de la patience pour le faire accepter à ton hbibi, ce qui est tout à fait légitime puisque lui s'est préservé, il a du mal à encaissé la situation, mais avec beaucoup d'amour et de foi il parviendra à sumonter cela incha'Allah.

Tu t'es montrée honnête, et c'est tout à ton honneur, marre des filles hypocrytes et qui n'assument pas.

Allah y sehelsmiling smiley
One step forward and two ahead...
f
9 juin 2006 11:02
Ce serait le contraire je suis sûre que tu aurais accepté plus facilement khti ...
Normal les femmes sont plus patientes que les hommes grinning smiley
f
9 juin 2006 11:02
Citation
Casaouya a écrit:
Tu t'es montrée honnête, et c'est tout à ton honneur, marre des filles hypocrytes et qui n'assument pas.


Exactement thumbs up
u
9 juin 2006 11:32
Merçi mais soeur!!! la patience, j'espère seulement que ccette année il ne se marira pas au bled sous pression parental!!! Ya rabi amine...
f
9 juin 2006 12:14
Amine


ya pas de raison s'il t'aime ma cocotte
u
9 juin 2006 12:19
J'espère incha'allah!!!
k
9 juin 2006 12:26
Citation
une_femme_de_plus a écrit:
salam^alaykoum

J'aime un homme pieux qui n'a jamais commis Zina, il m'aime également j'en suis sure! Mais moi par contre j'ai fs un peu n'importe quoi, j'ai honte de le dire mais j'assume mes erreurs, je ne suis plus vierge!!! Il sait tt de moi, mais comme il ne la jms fs il se dit qu'il mérit une femme vierge, car il a peur que je la lui fasse à l'envers... il me dit que je suis la seul qui lui plait, il a trouvé un tt, mais mon passé est dure à assumer en sachent que c'est un homme d'une grande fierté...
J'me suis repentie, j'ai changer mon comportement, j'fais tt ce qui est en mon pouvoir pr devenir une femme bien, je l'aime énormément, en sachent que lui m'aime aussi je ne voudrais pas le voir partir... j'px tt lui apporter sauf que j'ai pêché, j'en souffre énormément...

Conseillé moi s'il vs plait!

Le passé est passé
L'importance c'est que tu soi consiente.
Apres si c'est un homme pieux je pense qu'il te comprendra et qu'il fera abstraction de ton passé.

Ton passé ne le prend pas comme une erreur au contraire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook