Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J AI UN DOUTE
j
4 juin 2006 01:30
Citation
nawelle007 a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:

si lui il a du crédit,j'en suis sure, mais il me fait le coup tous les week end, dès lundi je vais avoir des nouvelles, il va etre tout mielleux et je vais encore succomber, ca m'ennerveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, rireeeeeeeeeeeee, ha ces hommes!!!!!! smiling smiley

c'est du foutage de g.ueulle alors eye rolling smiley

c'est fou de se prendre la tete à ce point pour un homme qui ne te porte aucune importance!!! eye rolling smiley

ho nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn, tu me tue jolie dounia eye popping smiley je suis abbatue, rireeeeeeeeeeee


ewaaaaaaaaaa c'est la viiiiiie!!!!!!!!

si tu doutes bcp , zappe smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
4 juin 2006 02:04
Nawelle...

Je ne voudrais pas tsemer davantage le doute dans ton esprit de jeune amoureuse mais un pti conseil :vigilence eye rolling smiley

1 mois...ça ne reste qu'un pti mois...Donc s'il te plait, ne commence pas à t'emballer et à lui faire des crises de ce genre (Du moins, pas maintenant tongue sticking out smiley) cool...

Je considère qu'à ce stade, il est difficile de cerner la personne...donc please, pas de plan sur la comète...Vas y doucement dans tes sentiments et dans ton comportement, prends le tps de le découvrir davantage, observe, questionne, sonde...ETC...

Il part tous les we chez ses parents et devient kom ki dirait aux "abonnés absents" limite..."Le numéro composé n'est plus attribué ou plus en service pr le moment..."eye rolling smiley Mouais !

ça lui arracherait les doigts, de tappoter "t'inkièt tt va b1, tu mank, biz" ce genre de sms ça prends 1/4 de seconde.

Mon petit doigt me dit...et il a tjs raison tongue sticking out smiley...que ça ne flaire guère bon...

Enfin, c ce ke j'en dit...Allah o 3lem

Il visite vraiment ses parents ? eye rolling smileyOh Mouais...sleeping

PR L INSTANT PRESERVE TOI, SEUL CONSEIL KE JE PUISSE TE DONNERwinking smiley

Amicalement
n
4 juin 2006 02:46
Citation
muslimallahswt a écrit:
Nawelle...

Je ne voudrais pas tsemer davantage le doute dans ton esprit de jeune amoureuse mais un pti conseil :vigilence eye rolling smiley

1 mois...ça ne reste qu'un pti mois...Donc s'il te plait, ne commence pas à t'emballer et à lui faire des crises de ce genre (Du moins, pas maintenant tongue sticking out smiley) cool...

Je considère qu'à ce stade, il est difficile de cerner la personne...donc please, pas de plan sur la comète...Vas y doucement dans tes sentiments et dans ton comportement, prends le tps de le découvrir davantage, observe, questionne, sonde...ETC...

Il part tous les we chez ses parents et devient kom ki dirait aux "abonnés absents" limite..."Le numéro composé n'est plus attribué ou plus en service pr le moment..."eye rolling smiley Mouais !

ça lui arracherait les doigts, de tappoter "t'inkièt tt va b1, tu mank, biz" ce genre de sms ça prends 1/4 de seconde.

Mon petit doigt me dit...et il a tjs raison tongue sticking out smiley...que ça ne flaire guère bon...

Enfin, c ce ke j'en dit...Allah o 3lem

Il visite vraiment ses parents ? eye rolling smileyOh Mouais...sleeping

PR L INSTANT PRESERVE TOI, SEUL CONSEIL KE JE PUISSE TE DONNERwinking smiley

Amicalement
tu as tout à fait raison, merci de me donner ton avis, je me suis vite emballer c'est claire, mais j'aime la transparence et pas les choses flous car cela a tendance à m'agacer.....
n
4 juin 2006 02:51
salem!!
jmapel noheila et jsui avec un homme depuis 4 mois!!
jsui presk ds la mém situation ke toi kan il est avec moi il se porte tro bien
il est attentionné et avec beucoup dotre kalités!!mé lorske je nsui pa avec lui
il ne me renvoi okun sms okun apel kan jlapel il ne repon pa sous prétex kil
navé pa son fone ou kil ne repon pa lorske sé maské ou kil na pa de cred pour répondre!!
et lorske jlui di kon se voi le week end il me di ok et duran il ne mapel
pa ou il me di a la derniér minute kil ne peu pa puiske sa mére a besoin
de lui et kil ne peu pa lui dire nan!! et il ya 3 semaines
jé appri par une copine kil été avec une otre femme!!
jte conseil de fér tré attention et sil te di kil ne
pouvé pa répondre sé pa une excuse
jpense ke tu devré lui fére a lenvers!!!!
c'est a dire ke skil te fé tu lui fé et la sé lui ki va réfléchir!!!
car un homme remark la valeur de la femme kune foi kil la perdu!!
n
4 juin 2006 03:01
Citation
noheila78 a écrit:
salem!!
jmapel noheila et jsui avec un homme depuis 4 mois!!
jsui presk ds la mém situation ke toi kan il est avec moi il se porte tro bien
il est attentionné et avec beucoup dotre kalités!!mé lorske je nsui pa avec lui
il ne me renvoi okun sms okun apel kan jlapel il ne repon pa sous prétex kil
navé pa son fone ou kil ne repon pa lorske sé maské ou kil na pa de cred pour répondre!!
et lorske jlui di kon se voi le week end il me di ok et duran il ne mapel
pa ou il me di a la derniér minute kil ne peu pa puiske sa mére a besoin
de lui et kil ne peu pa lui dire nan!! et il ya 3 semaines
jé appri par une copine kil été avec une otre femme!!
jte conseil de fér tré attention et sil te di kil ne
pouvé pa répondre sé pa une excuse
jpense ke tu devré lui fére a lenvers!!!!
c'est a dire ke skil te fé tu lui fé et la sé lui ki va réfléchir!!!
car un homme remark la valeur de la femme kune foi kil la perdu!!
merci noheila, et ben on a le meme, j'ai cru le reconnaitre, il agit de la meme manière, mais tu me fais penser que quand je le vois (une fois par semaine, des fois par miracles deux fois) et ben il a jamais son téléphone, je ne sais pas ou il le cache, il doit l'eteindre et le mettre dans sa poche car je n'ai jamais vu ton téléphone portable, c'est louche, et pareil il annule toujours les rdv au dernier moment car mr est fatigué, bref des conneries de ce genre mais une fois qu'on est ensemble c'est le bohneur,il est super gentil, ho la la ca m'ennerve, je peux pas rencontrer un mec normal comme tous le monde, je les collectionnes les mecs pas nets snif snif snif confused smiley
m
4 juin 2006 10:22
Je suis dans la même situation que toi Nawell en ce moment, c super dur, je n'arrete pas d'y penser. Il y a rien de pire que l'absence, c super dur à surmonter. Pour moi, je fais pareil je fait la morte, je ne vois pas pourkoi c moi qui devrait prendre le tél pour donner des news. Malgré ma grande envie de l'appeler, j'attends comme lui, lui aussi doit pe être se poser des questions, si j'agis comme ça c parce que c pas la première fois kil fait le mort. Par contre les jours sont interminables et je suis scotché à mon tél.
4 juin 2006 10:25
Est-ce que tu sais au moins où habite ses parents ? Si ça se trouve, ils sont au fin fond d'une campagne de brousse où il n y a pas de réseau. eye rolling smileygrinning smileyeye rolling smiley
a
4 juin 2006 11:05
Salut Nawal,
Le seul mot d'ordre est la méfiance. Je pense que ton copain te considère comme acquise, et les témoignages de ton amour pour lui que tu lui manifestes ne font que le conforter. Il se permet donc de faire ce qu'il veut tout en se disant que Nawal est là à m'attendre. Mais il n'est pas normal qu'un silence radio s'installe chaque week end. Tu dois mettre de la distance entre vous, montrer un déintérêt, ne cherches surtout pas à l'appeler ni le week end, ni les autres jours, il faut faire cet effort. NE cherches même pas à lui poser un genre d'ultimatum, genre "je vais pas de la distance entre nous, ...", mets toi en silence radio toi aussi illico. Laisse le te chercher lui aussi, s'il tient vraiment à toi, si tu vois qu'il ne rapplique pas, plutot énervé de ne pas comprendre pourquoi tu ne lui accordes plus autant dattention, alors tu as eu raison de douter de lui. Nous les filles, enfin je pense la plupart, on s'emballe vite, très vite, on y croit, on est sincère et desfois on le paie cher.
Je te souhaite bon courage.
Leila
l
4 juin 2006 11:24
eye rolling smileyNe le relance pas, j'ai vécu la meme situation avec un mec. La semaine ont étaient ensemble et dès que le WK arrivait il rentrait chez ses parents, et là plus de nouvelles. J'avais bo l'appeler il répondait jamais les sms idem.

c'était un fils à maman, j'ai laché l'affaire. D'ailleurs ca n'a pas durer longtemps, et c'est tps mieux j'ai trouver mieux 1 mois plus tard, et ca fait 3 ans que ca dure.

Je te souhaite la meme chose.

Salamalaikoum................smiling smiley
> Aimer, ce n'est pas seulement "aimer bien" ; c'est surtout comprendre. (francoise sagan)
s
4 juin 2006 11:42
Citation
ab1605 a écrit:
Salut Nawal,
Le seul mot d'ordre est la méfiance. Je pense que ton copain te considère comme acquise, et les témoignages de ton amour pour lui que tu lui manifestes ne font que le conforter. Il se permet donc de faire ce qu'il veut tout en se disant que Nawal est là à m'attendre. Mais il n'est pas normal qu'un silence radio s'installe chaque week end. Tu dois mettre de la distance entre vous, montrer un déintérêt, ne cherches surtout pas à l'appeler ni le week end, ni les autres jours, il faut faire cet effort. NE cherches même pas à lui poser un genre d'ultimatum, genre "je vais pas de la distance entre nous, ...", mets toi en silence radio toi aussi illico. Laisse le te chercher lui aussi, s'il tient vraiment à toi, si tu vois qu'il ne rapplique pas, plutot énervé de ne pas comprendre pourquoi tu ne lui accordes plus autant dattention, alors tu as eu raison de douter de lui. Nous les filles, enfin je pense la plupart, on s'emballe vite, très vite, on y croit, on est sincère et desfois on le paie cher.
Je te souhaite bon courage.
Leila




toute a fait d'ac avec toi thumbs upthumbs up

tu crois qu'il ne pense pas avec toi , si ma chere , mais il se foue de ta g ueule tout simplement ,

dis lui malheuresement t'es pas unique!! y a trop de mecs comme toi grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook