Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dourous sur les critères du mariage
r
6 juin 2011 23:09
M
6 juin 2011 23:22
en 10 minutes t'as attiré + de 40 lectrices il faudra que j'essaye de mettre moi aussi des tritres du genre mdr ''Clap


en tout cas chapeau t'es forte ptdr

par contre je vais as ecouter de 1 j'ai pas le temps et de 2 je veux pas de mec grinning smiley




Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/06/11 23:22 par Miss Nador <3.
h
6 juin 2011 23:25
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
en 10 minutes t'as attiré + de 40 lectrices il faudra que j'essaye de mettre moi aussi des tritres du genre mdr ''Clap


en tout cas chapeau t'es forte ptdr

par contre je vais as ecouter de 1 j'ai pas le temps et de 2 je veux pas de mec grinning smiley

non serieusement tu devrai ecouter c est trés bon discourswinking smiley
et toi la posteuse bien jouer ta trouver le titre pour les attirer maline!!!grinning smiley
l
6 juin 2011 23:30
Une phrase qui ma marqué " ton mari doit t'apprendre le coran la sounna, ton mari doit etre celui qui veux pour toi la paradis"
MachaAllah, comme c'est vrai.
M
6 juin 2011 23:33
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
en 10 minutes t'as attiré + de 40 lectrices il faudra que j'essaye de mettre moi aussi des tritres du genre mdr ''Clap


en tout cas chapeau t'es forte ptdr

par contre je vais as ecouter de 1 j'ai pas le temps et de 2 je veux pas de mec grinning smiley

non serieusement tu devrai ecouter c est trés bon discourswinking smiley
et toi la posteuse bien jouer ta trouver le titre pour les attirer maline!!!grinning smiley


insh'allah je le ferais demain en plus je sais que ceux de ce site font des dars qui sont mashallah j'en ai deja ecouté pleins

mais maintenant je vais rester 10 min de plus puis dodo demain j'ai cours moi !!
r
6 juin 2011 23:56
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
en 10 minutes t'as attiré + de 40 lectrices il faudra que j'essaye de mettre moi aussi des tritres du genre mdr ''Clap


en tout cas chapeau t'es forte ptdr

par contre je vais as ecouter de 1 j'ai pas le temps et de 2 je veux pas de mec grinning smiley

non serieusement tu devrai ecouter c est trés bon discourswinking smiley
et toi la posteuse bien jouer ta trouver le titre pour les attirer maline!!!grinning smiley

insh'allah je le ferais demain en plus je sais que ceux de ce site font des dars qui sont mashallah j'en ai deja ecouté pleins

mais maintenant je vais rester 10 min de plus puis dodo demain j'ai cours moi !!

J'avoue j'ai fait exprès pour attirer parce que vraiment je souhaite qu'un maximum l'écoute mais c'est également valable pour celles qui ont un copain et qui veulent savoir si c'est le bon smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/11 00:11 par rosia.
r
6 juin 2011 23:57
Citation
lam2verre a écrit:
Une phrase qui ma marqué " ton mari doit t'apprendre le coran la sounna, ton mari doit etre celui qui veux pour toi la paradis"
MachaAllah, comme c'est vrai.
MashaAllah comme c'est vrai comme tu dis, et comme c'est beau In love
l
7 juin 2011 00:00
Les hommes comme cela sont tellemnt rare...
Rabi irzkouna zawaj asalihin... Amin
h
7 juin 2011 00:03
Citation
lam2verre a écrit:
Les hommes comme cela sont tellemnt rare...
Rabi irzkouna zawaj asalihin... Amin

les femmes aussiwinking smiley
r
7 juin 2011 00:42
y a t il des mères qui élèvent leurs garçons pour qu'ils soient come ça?

voulez vous les filles que votre garçon soit comme cela ?? ou pensez vous qu'aucune fille ne le mériterait !! evil

sinon c'est vers 40ans qu un homme acquiert la maturité pour la plupart. et ce n est qu'en étant passiant(e)s que bout de quelques années qu'on récolte le fruit de l'investissement et l'effort qu'on fournit durant les premières années à résoudre les conflits et malentendu.

Trop de bonté envers une fee et elle le prend pour de la faiblesse !!
Cette signature ne causera pas mon banissement. Enfin j'espère !
D
7 juin 2011 00:44
qq1 peut faireun petit résumé?
7 juin 2011 07:33
Il traduit "3abd" par "esclave".

Les ptits occidentaux qui vont entendre cela vont pas comprendre.

Je pense qu'il faut traduire "3abd" par "croyant" ou "adorateur de dieu" un truc du genre... Esclave, c'est un sens bien précis... Ils vont penser direct à Bamboula en chaines...
c
7 juin 2011 07:44
Citation
LeMask a écrit:
Il traduit "3abd" par "esclave".

Les ptits occidentaux qui vont entendre cela vont pas comprendre.

Je pense qu'il faut traduire "3abd" par "croyant" ou "adorateur de dieu" un truc du genre... Esclave, c'est un sens bien précis... Ils vont penser direct à Bamboula en chaines...



ptdrptdrptdr Tout @ fait d'accord !!
v
7 juin 2011 17:12
Citation
chouchoubichou a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Il traduit "3abd" par "esclave".

Les ptits occidentaux qui vont entendre cela vont pas comprendre.

Je pense qu'il faut traduire "3abd" par "croyant" ou "adorateur de dieu" un truc du genre... Esclave, c'est un sens bien précis... Ils vont penser direct à Bamboula en chaines...



ptdrptdrptdr Tout @ fait d'accord !!

ptdrje suis d'accord
ah chatona n'est pas necore la!Grrrr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook