Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Doumouh arrijal - Bab el khayma
24 juillet 2012 21:29
salam

est-ce que vous regarder cette serie ?

je trouve que c'est la meilleure du ramadan loin devant les series turques et bnat lala menana etccc

p.s: la musique est magnifique et poignante
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
24 juillet 2012 22:32
Salam je regard dmou3 rjal 3jabni bzaf Méme si triste ;(
Je L'aime à Mourir
24 juillet 2012 22:53
Citation
new imane a écrit:
Salam je regard dmou3 rjal 3jabni bzaf Méme si triste ;(

salam

en effet tres triste surtout pour sa 2eme femme meskina

enfin un telefilm social qui montre parfois une certaine realité
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
25 juillet 2012 17:32
Pareil, je regarde en attendant l'heure du ftour, L'histoire est triste et banale malheureusement dans nos patlins marocains.
Il y a aussi la série (lundi soir) sur la vie de Mohamed El Hiani, trés joli, vraiment ! En plus ça dure chi 1h 1h30 je crois
25 juillet 2012 19:06
Salam

Muslima je n'ai pas regardée lundi mais je ne connaissais pas.

Oui l'histoire est triste. J'aime bien mbarek. Mais si thami ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
25 juillet 2012 19:52
salam
t'a vu si thami il assure Welcome
c'est la 1ere fois je le voi hors modawala kan tla3 li f rassi
Je L'aime à Mourir
25 juillet 2012 20:18
J'avais jamais trop aime cet acteur mais il est excellent dans son rôle. Sa sœur Aicha me sait rire, parcontre leur belle sœur de casa l'aime pas.

Parcontre Abdelkader Moutaa lui il est énorme cet acteur.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 juillet 2012 11:53
salam

elle passe sur quelle chaine cette serie

pasque du coup moi depuis que MATENSANICH est fini je regarde plus les chaines marocaines que aprés le ftor
j'enchaine dima jiran + diwana + bnet lala menana (perso japréci jai accroché sur leur petites mesaventures a ses filles)

apres ma soeur maparler de dmo3 rijal mais je voi pas c la quelle sur 2m ou al aoula ???
c'est pas celle avec DASSOUKI ?
m
26 juillet 2012 16:39
ahhh merci pr l'info je vais essayer de la regarder sur le net, j'adore ce chanteur !
n
26 juillet 2012 16:50
Citation
Nine92 a écrit:
salam

elle passe sur quelle chaine cette serie

pasque du coup moi depuis que MATENSANICH est fini je regarde plus les chaines marocaines que aprés le ftor
j'enchaine dima jiran + diwana + bnet lala menana (perso japréci jai accroché sur leur petites mesaventures a ses filles)

apres ma soeur maparler de dmo3 rijal mais je voi pas c la quelle sur 2m ou al aoula ???
c'est pas celle avec DASSOUKI ?
salam
c'est sur 2m vér 20h20
Je L'aime à Mourir
26 juillet 2012 17:52
Salam les filles bsahetkoum

Nine92 oui c'est avec dasouki menniari, tihihit etccc

Tu peux regarder sur YouTube pour rattraper ton retard.

J'aime bien aussi bnete lala menana.

Mais je suis surprise car ça fait longtemps que je navais pas accrochee avec une série marocaine.


Dasouki j'aime bien cet acteur et son fils al ghali dans la série il apporte sa touche de hbil il me fait trop rire.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
26 juillet 2012 23:24
salam c'est quoi l'histoire de cette série je l'ai pas suivi dés le début
merci
26 juillet 2012 23:58
Citation
etudiantita a écrit:
salam c'est quoi l'histoire de cette série je l'ai pas suivi dés le début
merci

salam

Doumouâ Arrijal raconte le destin de trois familles : Marzouki, El Alami et El Mfaddal.

La famille de Marzouki, riche agriculteur, fête le mariage de Zahra la cadette avec El Ghali, le fils d’El Mfaddal, modeste paysan. Ce soir-là, le père disparaît dans un accident de voiture (pour aller voir sa deuxieme femme qui accouche le soir meme de l'accident et dont personne a part son ami ne connait l'existence) . Il laisse derrière lui une grande ferme et une famille où les rapports sont tendus… La mère Hnia confie au fils aîné Thami les affaires de la ferme héritée, où vivent ses deux sœurs. Les conflits d’intérêts vont apparaître lorsque les frères Said, banquier à Casablanca, et Hicham, étudiant en Belgique, vont demander leur part de l’héritage.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
27 juillet 2012 00:06
Citation
SoltanaMM a écrit:
Citation
etudiantita a écrit:
salam c'est quoi l'histoire de cette série je l'ai pas suivi dés le début
merci

salam

Doumouâ Arrijal raconte le destin de trois familles : Marzouki, El Alami et El Mfaddal.

La famille de Marzouki, riche agriculteur, fête le mariage de Zahra la cadette avec El Ghali, le fils d’El Mfaddal, modeste paysan. Ce soir-là, le père disparaît dans un accident de voiture (pour aller voir sa deuxieme femme qui accouche le soir meme de l'accident et dont personne a part son ami ne connait l'existence) . Il laisse derrière lui une grande ferme et une famille où les rapports sont tendus… La mère Hnia confie au fils aîné Thami les affaires de la ferme héritée, où vivent ses deux sœurs. Les conflits d’intérêts vont apparaître lorsque les frères Said, banquier à Casablanca, et Hicham, étudiant en Belgique, vont demander leur part de l’héritage.

smiling smiley
m
27 juillet 2012 21:02
Salam,

j'ai regardé le 1er jours et j'ai loupé les autres fois, mais j'adore ! c'est une s"rie digne de ce nom, car le reste c'est moyen je rajoute à ca bnat lalla menanna


Citation
SoltanaMM a écrit:
salam

est-ce que vous regarder cette serie ?

je trouve que c'est la meilleure du ramadan loin devant les series turques et bnat lala menana etccc

p.s: la musique est magnifique et poignante
m
27 juillet 2012 21:08
d'ailleurs qui chante le générique ? c'est à qui cette voix ?
27 juillet 2012 21:10
Missfriendly je vais me
Renseigner la chanson Kate jini tbouricha (chair de poule). Quand elle fait les vocalises ahaahahahahaah.

[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
27 juillet 2012 21:29
Fatima zahra lahroussi

[www.youtube.com]

Elle ressemble à une des actrices qui joue la femme de monsieur alami.

Mais dans la vidéo y'a pas les vocalises
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
27 juillet 2012 21:40
T'as raison, limite t'as envie derbiha b chi bekya tant qu'à faire, zina bzf, ah hia nite ki chante c'est elle même qui joue la femme de Mr Alami grinning smiley

Merci lalla soultana


Citation
SoltanaMM a écrit:
Missfriendly je vais me
Renseigner la chanson Kate jini tbouricha (chair de poule). Quand elle fait les vocalises ahaahahahahaah.
27 juillet 2012 22:45
Je ne connaissais pas cette dame
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook