Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs au ventre en dormant ???
h
23 avril 2009 10:31
Salam
je suis enceinte de 5 mois et le soir lorsque je dors jai mon ventre qui me fais mal, j'ai limpression qu'il est tout dur ?

Vu que c'est ma 1ère grossesse, je ne sais pas si c'est normal

Help ????
t
23 avril 2009 11:03
C est peut etre des contractions vu que ton ventre se durcit mais si tu n en pas la journée,c est peut etre pas tres grave.Tu en fais peut etre un peu trop pdt tes journée,essaie de te reposer...mais parles en a ton gygy parce que si des contractions,il faut les surveiller!srtt a 5 mois de grossesse,c est trop tot pour ton bb!
n
23 avril 2009 11:03
salam hanan

si ton ventre deviens dur c'est que ce sont des contractions , je pense que tu devrai aller voir ta gyneco pour verifier le col .

bon courage
h
23 avril 2009 11:45
merci les filles pour vos réponses
jai mon prichain rdv le 07 mai, je lui en parlerai

et vous ca va ?
t
23 avril 2009 12:51
je serai toi,je n attendrai pas si longtemps!!!appelles ton gygy en urgence,si c est rien,tu seras rassurée mais s il y a qqle chose,il aura peut etre plus de tps pour intervenir...le 7 mai,c est loin,il peut arriver plein de choses en 15 jrs!...
n
23 avril 2009 13:12
c'est ce que je pense aussi
les contractions a 5 mois c tot oui faut que tu en parle des mnt
moi personelement pdt ma grossesse j'avais sa apres les rapports avec mon mari , j'avais mon ventre qui se durcissait tt la nuit , si je me rappel bien c'etais a 6 mois de grossesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook