Douleurs aux ovaires en fin de cycle
Bonjour,
je suis à J24 et depuis a peu pres 2 jors mais aujourdhui encore plus jai extremement mal aux ovaires surtout le droit. Je suis allé chez la gynéco en urgence et elle ma dit que j'avais un follicule qui avait eclaté et un petit epnchement dsang par contre elle me dit que ca se peu que je soit enceinte donc ne veut me donné aucun traitement apart doliprane. (je precise que c'est mon premier cycle sous clomid et que je suis sous duphaston aussi)
Quelqu'un a deja eu quelque chose de semblable?
Merci de m'aider
Personne ne peut m'aider???sad smiley
salam;

je suis en fin de cycle et j'ai aussi tres mal a l'ovaires gauche mais il fau savoir ke jai eu 2 intervention a cette ovaire car 2 kyste a repetition donc k'ai peur a chak foi et je suis sou dufaston;j'ai aussi tres mal au seins a partir de la moitié du cycles.au debu jesperai ke ce serai que je suis enceinte mais a chak foi Non.tiens moi au courant et bon courage a toi!
salam!
bon courage à toi aussi. Perso je suis desesperée! J'en ai un peu marre quand je pense que yen a qui tombe enceinte par accident ou qui avorte et que moi ca fait plus de 13 mois que j'espere et attend, je desespere. J'ai besoin de reponse pour de redonner espoir je sais que je suis a J24 et qu'il e me reste pas longtemps a patienter mais pur moi un jour passe comme une année.
je te comprend tou a fai moi je suis dans le meme etat;ca fai 17 mois ke nous somme en essai.a savoir ke j'ai de l'endometriose donc pas facile du tou.fesons des dou'a car nous savons toutes k'Allah seul decide de tou.KIl nous donne du courage et de la patience!!moi je suis a j comme toi a peu pres jesay de ne plu compté car ça me stress encore plus!alor kon ce tienne au courant!!
salam

Un folicule ki a éxploser jéspére ke c pas grave!!! jéspére ke clomid marchra pou toi du 1er coup, ecoute soit enkor un peu ptiente kome di £m c'est ALLAH ki decidera de te donner un bébé, donc il ne te reste + ke les douhas en attendant bisous a+++
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salam

Un folicule ki a éxploser jéspére ke c pas grave!!! jéspére ke clomid marchra pou toi du 1er coup, ecoute soit enkor un peu ptiente kome di £m c'est ALLAH ki decidera de te donner un bébé, donc il ne te reste + ke les douhas en attendant bisous a+++

salam
tu as raison.
SALAM moi on ma dit que sa pouvais être tout et rien je m'explique j'avais jamais eu mal o ovaire comme sa et finalement j'ai demandé et 2 jrs après mes rrrrr dégouté j'ai deux collegue a moi qui on systématiquement les seins qui gonfle qui leur font mal et mal au ovaire avant leur rrrrrrrrrrrrrr donc tu être ++++ mais tu peu être déçu ou pire malade moi je suis en essai depuis 4 mois je vous souhaite un beau bébé avant la fin de l'anné allah y aounkoum
Citation
ASSIA.93 a écrit:
salam

merci c gentil! non aparement c pas grave ca a fait un pti hematome deriere l'ovaire qui va partir. Merci c'est tres gentil tu as raison, je m'en remet à Dieu!
Citation
marlebia007 a écrit:
SALAM moi on ma dit que sa pouvais être tout et rien je m'explique j'avais jamais eu mal o ovaire comme sa et finalement j'ai demandé et 2 jrs après mes rrrrr dégouté j'ai deux collegue a moi qui on systématiquement les seins qui gonfle qui leur font mal et mal au ovaire avant leur rrrrrrrrrrrrrr donc tu être ++++ mais tu peu être déçu ou pire malade moi je suis en essai depuis 4 mois je vous souhaite un beau bébé avant la fin de l'anné allah y aounkoum
merci c'est tres gentil faut que j'arrive a ne pas trop stresser et etre degoutée 'est pas bon pour moi
alors bébé ou pas

Plus le combat est dur plus la victoire est belle.
Dieu est avec nous chaque jour.
Et aujourd'hui une dora pour nos frere de Palestine
pour moi pas bébé mais Grrrr super hyper douloureuses et abondantes! comme pour me dire tu voulai pa de nous et bien ont arrive kan meme et avec du renfort!
salam!!

je suis desolé pour toi mais n'oublie pas Dieu seul conai "le meilleur" moment pour chacune d'entre nous.bon courage a toi!!et surtou repose toi bien pendan tes RR surtou si el son douloureuse écoute ton corp ces important.a bientot et bon courge k'Allah nous aides!!bisouxx