Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
douleurs aux ovaires apres la periode d ovulation.
M
30 mars 2010 19:59
salam
merci de m aider. j ai des douleurs intenses mais qui dure pas toutes la journee (juste de temps en temps) depuis environ 3jours. et depuis hier des nausés bizzar (sensations). j ai beau rechercher sur le net je ne sais pas c est du a quoi.
svp aidez moi. merci encore.
Gloire et pureté à TOI,Ô Seigneur,et à Toi la louange! j'atteste qu'il n'y a point d'autre divinité que Toi!! Je Te demande pardon et me repens à Toi!!
O
30 mars 2010 21:23
wa alk Slm wR wb.

douleurs ovaires, tiraillement bas ventre (comme pour les vilaines), nausée et même des envies ... je suis en plein dedans, je me posais la même question que toi, j'avais le présentiment d'être enceinte et rdv gygy et prise de sang faite, aucune grossesse a l'horizon. Apparemment c'est ma période d'ovulation.

sa doit être tes ovaires qui travaillent ?

Allahou a3lam.
En cas de doute ou de forte douleur, consulte quand même ou appel ton gygy. tout dépend aussi de ton cas précis, essais bébé ou autre.
M
31 mars 2010 10:20
salam
j ai eu des pertes blanches cremeuses un peu glaireuse ce matin. ca veut dire koi? aidez moi svp. merci
O
31 mars 2010 11:25
Salam,

moody smiley okhty, il n'y a rien de dramatique a cela ! Oh

c'est normal je dirais, toutes les femmes ont sa. A partir du moment ou il n'y a pas de perte de sang anormal (c-a-d en dehors des règles) tout va bien. Allahou a3lam.

Tu es en "période" d'ovu certainement et que ton ovu n'est pas encore passé comme ton titre le dit. Oh

Maintenant si rien ne te rassure, consulte. Personne ne pourra rien pour toi virtuellement. En plus tu ne précise rien, si tu es sous pilule, essai bébé, oublie de pilule, tu as envie d'être enceinte ou au contraire pas du tout, ... Allah y sahal 3lik. Je ne saurai t'aider plus.

Je te réponds car le post est lu mais aucune réponse donné. Mais vraiment va consulter si t'es pas bien.

Salam.
M
31 mars 2010 21:16
j ai consulté et le medecin ma prescri de faire une echographie pelvienne car les douleurs continu. il di ke c peut etre un kyste car jamais j ai eu autant de douleurs a part kan j ai mes regles. j ai rdv pour echo dans une semaine inchAllah.
Allah oua3alam.
merci pour tes reponses
M
31 mars 2010 21:17
je en prends pas la pilule. j aimerai avoir un enfant inchAllah. qu Allah nous facilite a toutes et a tous. amine
H
31 mars 2010 23:15
moi aussi avant sa met arrivée on ma dit que je faisait des kystes fonctionnels c'est du a l'ovulation.
on m'avait prescrit du duphaston renseigne toi auprès de ton gynéco.

Allah y aounek khtiyawning smiley
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
O
2 avril 2010 12:32
Salam,

comme quoi, tu as bien fais de consulter, mais insha'Allah kheyr.

qu'Allah puisse t'accorder une progéniture pieuse et vertueuse. Allahouma Amine.

Allah y chafik o y sahal 3lik okhty o 3la mouslimie jamé3. Amine.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook