Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs ovaires
16 novembre 2016 11:38
Selemû Aleikûm les filles , j'ai eu mes rrr mercredi dernier et elles se sont terminées hier et j'ai eu aucune douleur pendant les regles, mais c'est que depuis hier que j'ai mal a l'ovaire gauche comme quand on ovule mais c'est bcp trop tot pour une ovulation

Savez vous d'ou sa vient?
C
16 novembre 2016 12:10
Bonjour

Il est possible que tu sois en avance. Le temps que l'ovule sorte de l'ovaire et qu'il se place dans la trompe de Fallope en vue d'une éventuelle fécondation, ça mettra encore quelques jours. Donc c'est pas si tôt que ça.

Mes règles se sont terminées lundi et j'ai déjà des envies depuis hier soir ... C'est plus tôt que d'habitude aussi. Mais c'est des choses qui arrivent.

On a eu une super pleine lune ce lundi, si ça se trouve, il y a un lien ... Cherche pas, il y a des mois comme ça.
16 novembre 2016 12:12
Merci pr ta reponse, je connaissai pas le rapport entre regle et lune tu peux m'expliquer ?
Citation
Cathy91 a écrit:
Bonjour

Il est possible que tu sois en avance. Le temps que l'ovule sorte de l'ovaire et qu'il se place dans la trompe de Fallope en vue d'une éventuelle fécondation, ça mettra encore quelques jours. Donc c'est pas si tôt que ça.

Mes règles se sont terminées lundi et j'ai déjà des envies depuis hier soir ... C'est plus tôt que d'habitude aussi. Mais c'est des choses qui arrivent.

On a eu une super pleine lune ce lundi, si ça se trouve, il y a un lien ... Cherche pas, il y a des mois comme ça.
16 novembre 2016 12:19
Je viens davoir une perte blanc doeuf
C
16 novembre 2016 13:09
Bah, y'a rien à expliquer puisque rien n'est prouvé. On sait juste que la pleine lune énerve littéralement beaucoup de monde. C'est souvent les nuits de pleine lune qu'on a du mal à dormir. ça influe sur nos émotions, sur notre comportement, donc ça influe forcément plus ou moins sur notre cycle.

Pour ta perte vaginale, c'est le signe que l'ovulation est faite. Tu es bien en avance. La glaire qui obstrue le col se liquéfie pour pouvoir laisser passer les spermatozoïdes. Si tu veux tomber enceinte, c'est ce soir qu'il faut s'y coller ... Tu auras toutes tes chances. En sachant qu'un spermatozoïde vit plusieurs jours, il y a de fortes chances pour que ça prenne.

Pour plus de sûreté, réitère les rapports demain et après-demain.
16 novembre 2016 13:29
Daccord merci c'est pas trop tard donc ?
C
16 novembre 2016 13:32
Non, tu es mure à point, profite. lol. C'est LE bon jour pour s'y mettre.

Et cette semaine, s'il te prend des envies, saute sur l'occasion.

J'espère que ce sera bon pour toi.
16 novembre 2016 13:56
Jespere aussi j'ai hate lol merci
s
16 novembre 2016 15:09
Parfois l'ovulation est en avance de la date prévu précoce et parfois tardive donc le 13 et 14 j du cycle ce n'est que théorique pas tjs sure
17 novembre 2016 14:00
Je fais une courbe de temperature et apparemment ya pas eu d'ovu
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook