Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les douleurs qui m'empoisonnent la vie
s
27 octobre 2007 23:33
Bonjour à tous,
j'ai des douleures croniques de la jombe et au pied droit depuis plus de 6ans, j'ai consulté beaucoup de medecin sur l'examen scaner j'ai un pincement de nerf sciatique on m'a dit que c'est inoperable j'ai des séances de kini, de la cure thermal des infiltration ipérurale au dos qui m'ont nessicité une hospitalisation d'une semaine mais sans resultat, je soufre beaucoup cela me rend la vie pénible, en ce moment je suis en arret de travail, ces douleures partent de la hanche jusqu'au pied à tel point que je n'arrive pas à marcher, mes activités sont limités.
Avez vous une solution pour moi??? ou connaissez vous un bon rhumatologue qui pourrai me soulager??? ou il ya il quelqu'un quia eu le meme probleme ???
tellement j'ai perdu espoir je cherche un guerisseure meme si je ne crois pas à ce genre de traitement mais je suis préte à essaié tous pour me soulager de cette pénible douleure.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon sujet ainsi que pour vos renseignements.
mes amitiés mes chers compatriotes.
m
27 octobre 2007 23:42
tu as essayer un centre anti douleur


tu as quoi comme traitement ANtalgique?
s
27 octobre 2007 23:44
bonsoir,
je prends neurentin 1200mligram par jour et le clipale 50 cela étaient préscrit par un rhumatologue à H bicetre
m
28 octobre 2007 12:33
Citation
sppara a écrit:
bonsoir,
je prends neurentin 1200mligram par jour et le clipale 50 cela étaient préscrit par un rhumatologue à H bicetre


tu devrais prendre rdv dans un centre anti douleur pour voir si ils ne peuvent pas trouver d'autre traitement ou méthodes qui te soulagerait
o
28 octobre 2007 22:01
Citation
sppara a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai des douleures croniques de la jombe et au pied droit depuis plus de 6ans, j'ai consulté beaucoup de medecin sur l'examen scaner j'ai un pincement de nerf sciatique on m'a dit que c'est inoperable j'ai des séances de kini, de la cure thermal des infiltration ipérurale au dos qui m'ont nessicité une hospitalisation d'une semaine mais sans resultat, je soufre beaucoup cela me rend la vie pénible, en ce moment je suis en arret de travail, ces douleures partent de la hanche jusqu'au pied à tel point que je n'arrive pas à marcher, mes activités sont limités.
Avez vous une solution pour moi??? ou connaissez vous un bon rhumatologue qui pourrai me soulager??? ou il ya il quelqu'un quia eu le meme probleme ???
tellement j'ai perdu espoir je cherche un guerisseure meme si je ne crois pas à ce genre de traitement mais je suis préte à essaié tous pour me soulager de cette pénible douleure.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon sujet ainsi que pour vos renseignements.
mes amitiés mes chers compatriotes.

essaie l'apucunture!!! c 'est thumbs up
en plus c'est remboursé !!winking smiley
l
29 octobre 2007 14:20
Bonjour,


Ton message m'attrisre bcp.
Ma belle mère a eu la même chose que toi, elle n'arrivait plus à marcher elle est venue chez nous en Belgique je l'ai vue souffir la martyre.... on est allé faire des radios et il s'est avéré la même chose que toi, un médecin lui a prescrit des calmants qui marchent très bien c'eet "MOBIC" et alors pour éviter que l'estomac n'e prennent un coup elle pend RANITIDINE et aussi BEFAC c'est de la vitamine D.
Elle va beaucoup mieu mais elle porte toujour sur elle une ceinture lombaire avec support dorsal.
Aujourd'hui elle bouge elle remarche assez facilement parfoios bien sur elle a mal mais c'est supportable.
De plus ce pb il existe une opération mais pour le cas de ma belle mère elle comment pas les médoc et le jour ou ca n'ira plus elle devra passer par l'opération .
Renseigne toi sur ces médoc et Que Dieu te guérisse.
Ex-harira :P
b
30 octobre 2007 23:43
je te conseille la médecine chinoise
B
31 octobre 2007 17:07
Citation
sppara a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai des douleures croniques de la jombe et au pied droit depuis plus de 6ans, j'ai consulté beaucoup de medecin sur l'examen scaner j'ai un pincement de nerf sciatique on m'a dit que c'est inoperable j'ai des séances de kini, de la cure thermal des infiltration ipérurale au dos qui m'ont nessicité une hospitalisation d'une semaine mais sans resultat, je soufre beaucoup cela me rend la vie pénible, en ce moment je suis en arret de travail, ces douleures partent de la hanche jusqu'au pied à tel point que je n'arrive pas à marcher, mes activités sont limités.
Avez vous une solution pour moi??? ou connaissez vous un bon rhumatologue qui pourrai me soulager??? ou il ya il quelqu'un quia eu le meme probleme ???
tellement j'ai perdu espoir je cherche un guerisseure meme si je ne crois pas à ce genre de traitement mais je suis préte à essaié tous pour me soulager de cette pénible douleure.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon sujet ainsi que pour vos renseignements.
mes amitiés mes chers compatriotes.

J'ai eu un problème de sciatique qui se prolonge jusqu'aux orteils, avec paralysie du pied droit.
C'était une hernie discale, opérée avec succès il ya une quinzaine d'années.
Inopérable? Les médecins t'ont donné une raison pourquoi?
Dans la majorité des cas, un disque de la colonne vértébrale vient "appuyer" sur le nerf sciatique, ce qui explique la douleur de la cuisse jusqu'aux orteils.
Il ne faut pas laisser traîner sinon il ya risque de paralysie.

Il ne faut surtout pas se faire manipuler par un chiropractor ou guérisseur. Ton cas ne va qu'empirer.
Un rebouteux a failli me paralyser à vie




Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/10/07 17:14 par Bengi.
B
31 octobre 2007 17:17
Citation
organza2007 a écrit:
Citation
sppara a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai des douleures croniques de la jombe et au pied droit depuis plus de 6ans, j'ai consulté beaucoup de medecin sur l'examen scaner j'ai un pincement de nerf sciatique on m'a dit que c'est inoperable j'ai des séances de kini, de la cure thermal des infiltration ipérurale au dos qui m'ont nessicité une hospitalisation d'une semaine mais sans resultat, je soufre beaucoup cela me rend la vie pénible, en ce moment je suis en arret de travail, ces douleures partent de la hanche jusqu'au pied à tel point que je n'arrive pas à marcher, mes activités sont limités.
Avez vous une solution pour moi??? ou connaissez vous un bon rhumatologue qui pourrai me soulager??? ou il ya il quelqu'un quia eu le meme probleme ???
tellement j'ai perdu espoir je cherche un guerisseure meme si je ne crois pas à ce genre de traitement mais je suis préte à essaié tous pour me soulager de cette pénible douleure.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon sujet ainsi que pour vos renseignements.
mes amitiés mes chers compatriotes.

essaie l'apucunture!!! c 'est thumbs up
en plus c'est remboursé !!winking smiley

L'apucunture pour un nerf sciatique?
Tu as déjà essayé? tu connais quelqu'un qui a essayé?
B
31 octobre 2007 17:20
Citation
bergère a écrit:
je te conseille la médecine chinoise

Pourquoi pas le Professeur Mamadou ou le marabout Diagana tant qu'on y est?

Un peu de sérieux.
Merci
a
31 octobre 2007 18:58
l'acupuncture peut soulager des maux de dos mais je sais pas si c efficace pour le nerf sciatique

en tout cas Alla y chafik amin smiling smiley
o
2 novembre 2007 15:22
Citation
Bengi a écrit:
Citation
organza2007 a écrit:
Citation
sppara a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai des douleures croniques de la jombe et au pied droit depuis plus de 6ans, j'ai consulté beaucoup de medecin sur l'examen scaner j'ai un pincement de nerf sciatique on m'a dit que c'est inoperable j'ai des séances de kini, de la cure thermal des infiltration ipérurale au dos qui m'ont nessicité une hospitalisation d'une semaine mais sans resultat, je soufre beaucoup cela me rend la vie pénible, en ce moment je suis en arret de travail, ces douleures partent de la hanche jusqu'au pied à tel point que je n'arrive pas à marcher, mes activités sont limités.
Avez vous une solution pour moi??? ou connaissez vous un bon rhumatologue qui pourrai me soulager??? ou il ya il quelqu'un quia eu le meme probleme ???
tellement j'ai perdu espoir je cherche un guerisseure meme si je ne crois pas à ce genre de traitement mais je suis préte à essaié tous pour me soulager de cette pénible douleure.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon sujet ainsi que pour vos renseignements.
mes amitiés mes chers compatriotes.

essaie l'apucunture!!! c 'est thumbs up
en plus c'est remboursé !!winking smiley

L'apucunture pour un nerf sciatique?
Tu as déjà essayé? tu connais quelqu'un qui a essayé?

salam
pour le nerf sciatique je ne peux pas te dire si c'est efficace ou pas.. par contre pour tout ce qui douleur du dos, ca marche !thumbs up moi j'y croyais pas jusqu'à ce qu'un ami l'a essayé!! il arrêtait pas d'avaler toutes sortes de médicaments comme les anti-inflammatoire et la douleur revenait sans cesse!!!
lorsqu'il a commencé les séances, les douleurs disparaissaient petit à petit et maintenant amdoullah plus rien...
c'est vrai qu'au début on a du mal à y croire mais quand j'ai vu le résultat, ca m'a vraiment étonnée eye popping smiley
de toute façon pour les personnes qui veulent essayer, ils n'ont rien à perdre...car c'est remboursé si tu passe par ton medecin traitant
b
5 novembre 2007 23:35
Citation
asma06 a écrit:
l'acupuncture peut soulager des maux de dos mais je sais pas si c efficace pour le nerf sciatique

en tout cas Alla y chafik amin smiling smiley
c'est très très éfficace
B
6 novembre 2007 11:25
Citation
bergère a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
l'acupuncture peut soulager des maux de dos mais je sais pas si c efficace pour le nerf sciatique

en tout cas Alla y chafik amin smiling smiley
c'est très très éfficace

Pour un nerf sciatique?
Faudra m'expliquer comment des aiguilles peuvent faire bouger un disque appuyé sur le nerf sciatique.
a
7 novembre 2007 11:18
Citation
organza2007 a écrit:
Citation
Bengi a écrit:
Citation
organza2007 a écrit:
Citation
sppara a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai des douleures croniques de la jombe et au pied droit depuis plus de 6ans, j'ai consulté beaucoup de medecin sur l'examen scaner j'ai un pincement de nerf sciatique on m'a dit que c'est inoperable j'ai des séances de kini, de la cure thermal des infiltration ipérurale au dos qui m'ont nessicité une hospitalisation d'une semaine mais sans resultat, je soufre beaucoup cela me rend la vie pénible, en ce moment je suis en arret de travail, ces douleures partent de la hanche jusqu'au pied à tel point que je n'arrive pas à marcher, mes activités sont limités.
Avez vous une solution pour moi??? ou connaissez vous un bon rhumatologue qui pourrai me soulager??? ou il ya il quelqu'un quia eu le meme probleme ???
tellement j'ai perdu espoir je cherche un guerisseure meme si je ne crois pas à ce genre de traitement mais je suis préte à essaié tous pour me soulager de cette pénible douleure.
Je vous remercie d'avance d'avoir pris le temps de lire mon sujet ainsi que pour vos renseignements.
mes amitiés mes chers compatriotes.

essaie l'apucunture!!! c 'est thumbs up
en plus c'est remboursé !!winking smiley

L'apucunture pour un nerf sciatique?
Tu as déjà essayé? tu connais quelqu'un qui a essayé?

salam
pour le nerf sciatique je ne peux pas te dire si c'est efficace ou pas.. par contre pour tout ce qui douleur du dos, ca marche !thumbs up moi j'y croyais pas jusqu'à ce qu'un ami l'a essayé!! il arrêtait pas d'avaler toutes sortes de médicaments comme les anti-inflammatoire et la douleur revenait sans cesse!!!
lorsqu'il a commencé les séances, les douleurs disparaissaient petit à petit et maintenant amdoullah plus rien...
c'est vrai qu'au début on a du mal à y croire mais quand j'ai vu le résultat, ca m'a vraiment étonnée eye popping smiley
de toute façon pour les personnes qui veulent essayer, ils n'ont rien à perdre...car c'est remboursé si tu passe par ton medecin traitant

Moi j'ai deja fait de l'acuponcture mais c'etait remboursé qu'a hauteur de 21 €, c'est a dire que comme les seances coutaient 32 €, pour chaque seance j'etais remboursée de 21 € sur les 32 €.
e
7 novembre 2007 21:54
salem

je connait parfaitement cette douleur, elle m'a torturée en 2001, je ne marchais plus, pour avancer je rampait sur le sol, mon neurochirurgien refusait dem'opérer car j'étais trop jeune, mais je l'ai supplier, et étrangement , j'attendais cette opération avec impatience, il a finit par accepter, il m'opere un lundi, depuis, j'ai récupérée la marche, quoi que j'ai toujours mal mais moin, depuis 2003 2 autres hernies ,sont en voies d'eclatements au niveau cervicales, et là, le neuro m'a bien dit: " c'est une opération très délicate" mes deux bras me font mal, je ne sais pas tourner ma tête, je me bloque souvent la nuque (2 x par mois) et dernièrement , c'est au niveau dorsal que je me bloque, je fais attention à tous ce que je porte mais rien n'y fait, je me bloque pour tous les A.Q ( activités quotidiennes ) comme ils apellent ça.

Tous les medecins que je vois sont choqué devant mon dos en "gruyère" pour mon âge, j'avoue avoir peur pour mon avenir, mais Allah est tous Puissant!!!!!!
e
7 novembre 2007 23:29
Citation
Bengi a écrit:
Citation
bergère a écrit:
je te conseille la médecine chinoise

Pourquoi pas le Professeur Mamadou ou le marabout Diagana tant qu'on y est?

Un peu de sérieux.
Merci

mdrrrrrrrrrrrrrClap
b
7 novembre 2007 23:59
Citation
Bengi a écrit:
Citation
bergère a écrit:
Citation
asma06 a écrit:
l'acupuncture peut soulager des maux de dos mais je sais pas si c efficace pour le nerf sciatique

en tout cas Alla y chafik amin smiling smiley
c'est très très éfficace

Pour un nerf sciatique?
Faudra m'expliquer comment des aiguilles peuvent faire bouger un disque appuyé sur le nerf sciatique.
la médecine chinoise (qui est un tout, et pas seulement l'acupuncture) est une médecine millénaire, les occidentaux n'ont rien inventés d'ailleurs,de plus on trouve les meilleurs résultats justement ds les problèmes de sciatique, pour cela il ne faut pas trop attendre car au stade suivant 'c'est à dire l'hernie discale; l'intervention chirurgicale peut être proposée. Pr répondre à ta question comment des aiguilles peuvent faire bouger un disque, il n'est nullement question de faire bouger un disque, mais de ramener l'équilibre par l'intermédiaire des méridiens, je ne pense pas qu'un cours d'acupuncture soit le sujet alors je ne m'étendrai pas. Nous ne sommes pas de le domaine des marabouts ni guérisseurs, c'est réellement une médecine très sérieuse qui contrairement à la médecine occidentale, considère l'homme dans sa globalité, c a d corps - esprit. je suis personnellement convaincue des effets de cette médecine.je tiens toutefois à mettre en garde contre ce que j'appelle "les lançeurs de flechettes"qui n'y connaissent rien et qui se font du fric! un bon médecin chinois doit faire un diagnostic complet avec un interrogatoire approfondi, alors il faut trouver les bonnes adresses en consultant la fédération de MTC (médecine traditionnelle chinoise)
B
9 novembre 2007 10:45
"En plaçant son aiguille dans une zone yang, le thérapeute rééquilibre le yin et agit sur l'inflammation. Cette technique est efficace en cas de sciatique non déclenchée par une hernie discale comprimant le nerf".

Source:[www.asscdm.com]
b
10 novembre 2007 00:21
Citation
Bengi a écrit:
"En plaçant son aiguille dans une zone yang, le thérapeute rééquilibre le yin et agit sur l'inflammation. Cette technique est efficace en cas de sciatique non déclenchée par une hernie discale comprimant le nerf".

Source:[www.asscdm.com]
ce n'est pas si simple que cela, un de mes pprofs disait tjrs "vs n'aurez pas assez de toute une vie pour apprendre la MTC! et c'est fort juste. je constate en tous les cas que tu ne t'es pas arrêté sur tes préjugés, bravo!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook