Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs à l'aine droite
m
9 octobre 2011 04:56
Salam,

Suis à la fin du 6ième mois de grossesse et j'ai terriblement mal à l'aine droite (et pas à gauche), est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont mal comme moi?

Bonne grossesse à toutes inchAllah.
m
10 octobre 2011 00:44
Aucune future maman n'a mal à l'aine?
s
10 octobre 2011 13:43
Coucou

si moi j'ai également mal à l'aine, mais à gauche, je suis dans mon 5ème mois et ça dure depuis un bon mois!
c'est vrai que c'est douloureux par moment mais c'est largement gérable, ça cause de ça je marche bizarrement, j'ai du mal à me redresser quand je suis allongée, je prie assise et puis j'ai du mal à enfiler mes pantalons, mes sous vetements, ou mes baskets...

ne t'inquiètes pas, ce sont juste des douleurs ligamentaires, le bassin s'ouvre pour préparer l'accouchement.
A
10 octobre 2011 13:54
bonjour . bonne fin de grossesse . voici ce que j'ai trouvé concernant les tiraillement à l'aine pendant la grossesse :

Au début d’une grossesse, la quantité d’oestrogène augmente et détend les ligaments pour permettre au ventre de grossir. Cela se traduit par un tiraillement ou un picotement dans la région de l’aine.

encore un des signes sympatiques de la grossesse dont on se passerait volontierssmiling smiley
m
10 octobre 2011 15:12
Merci d'avoir pris le temps de répondre, c'est vraiment gentil. Ca me rassure de savoir que je ne suis pas la seule à avoir mal à l'aine.

Bonne fin de grossesse inchAllah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook