Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DOULEURS GENOU
A
20 juin 2016 00:37
Salam aleykoum mes frères et sœurs. Je suis une sœur agée de 16 ans, j'ai des douleurs atroces au genou droit depuis plus de 2 ans. Ces douleurs sont dû d'après moi à une chute à la mer lorsque j'étais au maroc, j'étais dans l'eau et j'ai pris une vague et malheureusement il y avait une énorme pierre qui a suivit le courant de la vague et qui a taper mon genou, j'avais saigné légérement.. Et qq temps après les douleurs sont apparus et de jour en jour elles sont plus fortes. J'avais passé un IRM l'année dernière, mais rien, il n'y avait rien du tout. Et j'en souffre énormément aujourd'hui comment se fait-il que j'ai autant mal si je n'ai rien?
n
20 juin 2016 01:26
Il faut faire une radio de ton genou pour voir s'il y a un problème osseux.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
20 juin 2016 01:48
Mais si j'ai fais un IRM et qu'ils n'ont rien trouvé.. Penses-tu qu'ils trouveront qq chose?
n
20 juin 2016 01:50
Possible car la radio ne va montrer que les os.
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
A
20 juin 2016 01:51
Sachant que je fais du foot depuis plus de 3 ans, quand j'ai su que je n'avais rien du tout j'ai quand même continué.. mais malheureusement j'ai l'impression que ça s'est aggravé, du moins j'ai encore plus mal qu'avant, je ne sais vraiment pas quoi faire. Une radio servira-t-elle réelle à trouver le pb?
A
20 juin 2016 01:51
D'accord merci du conseil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook