Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs et gencives
T
3 avril 2012 23:08
Salam Alaykom

Je souffre depuis quelques temps, et ca s'est accentué ces derniers jours de douleurs aux gencives, mais pas des petites douleurs.... Des douleurs à se taper la tete contre les murs!!!!

J ai les gencives qui me font tres mal au point que si je pouvais me les arracher, je l'aurais fait!!!! lol

Impossible d'avoir un rdv chez le dentiste dans des délais raisonnables Are you crazy

Je ne sais plus que faire, ces gencives me font trop mal, ca me rend folle!!!

Des solutions svp?

Ill
[color=#CC0099][/color][b]Hajt lkhater ya nassi, tswa l9nater...[/b][b]Anciennement Selsabile[/b]
a
3 avril 2012 23:17
slm allah chafi fait des bains de bouche tu saigner quand tu te brosse les dents
3 avril 2012 23:57
Va aux urgences !!!! ou explique à ton dentiste que c'est insupportable , il devrait comprendre Are you crazy , du moins essayer de te soulager !

Ou sinon oui les bains de bouche , je sais pas si ça sera assez efficace .

Je connais une douleur similaire actuellement ou presque : la dent !!!!!!! donc je compatis fortement avec toi lol
D
4 avril 2012 21:24
Wa alaykoum salam,

Achète PANSORAL en pharmacie, c'est un gel à appliquer sur les gencives...
Je crois qu'il est sans ordonnance en plus !
Allah y chafik smiling smiley

Salam !
M
4 avril 2012 21:29
As salam aleykoum,

Allah i chafik !!

Essayes de faire des bains de bouches avec du zaatar c'est le thym il me semble en français smiling smiley c'est très bon pour les dents winking smiley
T
4 avril 2012 22:52
Salam

Merci a toutes pour vos reponses et interventions!

Amine, Amine,Amine!

J acheterai des demain en pharma PANSORAL et je testerais le bain de bouche au zaatar InshaAllah, au point ou j en suis, je tente tout!!!

Merci encore pour vos conseils Bye
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook