Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Douleurs étranges. Possible grossesse?
R
28 août 2014 11:54
Bonjour à toutes,
Je me suis inscrite sur le forum afin de trouver réponse à mes questions....
Nous tentons mon mari et moi d avoir un bébé (bebe1). J ai plein de question qui me trotte dans la tête mais ne peux en parler autour de moi.
J ai retiré mon patch le mois passé. J ai des cycles de 28-29jours. Depuis 1semaine et demi, j ai des fortes douleurs au bas ventre (sensation que les "désirées" arrivent), parfois la nausée, grosse fatigue alors que je suis en congé et ne fais pas grand chose, pertes blanches abondantes...La fois dernière, en voulant presser le pas (retard rdv agence oblige) j ai une sorte de tiraillement dans le bas ventre qui m empêchait de marcher vite. Hier soir, j ai eu une sensation étrange dans l utérus (comme si on m enfonçait une aiguille et puis des douleurs étranges). Je viens de faire un test (25iu) mais negatif, les "désirées" devraient arriver demain voir samedi.
Je sais que c est très rare de tomber enceinte des le premier mois d essaie mais je me pose quand même la question. Pensez vous que ce soit les premiers signes d une grossesse?
Désolé du roman mais il me semblait nécessaire de tout étaler
s
28 août 2014 12:29
parfois les signes de grossesse sont le meme des R , att un peu si les R ne debarquesnt pas d'içi une semaine refais le test parceque la j pense que c encor e tot pour avoir un resukltat sur test . allah yfrhek
R
28 août 2014 14:51
Un grand merci! Vais attendre encore un peu inshallah mais ça me perturbe un peu de pas savoir quoi pour le moment
28 août 2014 16:39
bonjour,

Pour ma grossesse; j'avais un retard de j'avais une fatigue surdimensionner.
je dormais tot me lever tard le moindre effort me fatiguée.
poitrine sensible, irritable.
R
28 août 2014 18:59
Pour moi s est un peu pareil si ce n'est pas encore de retard de règle et pas de douleur à la poitrine... J attends les jours à venir. Merci pour ta réponse
d
29 août 2014 14:42
Salam,

Ca peut être plein de choses, un dérèglement après le retrait de ton patch, ton ovulation, une grossesse, etc ...Je te conseille d'attendre effectivement encore un peu pour un nouveau test de grossesse.
R
29 août 2014 18:27
Merci pour ta reponse! Vais attendre début semaine prochaine pour le test si rien n'arrive... Merci à toutes pour vos reponses
R
31 août 2014 11:07
Bonjour à toutes, je viens d apprendre quelque chose... J ai besoin d en parler avec quelqu un de bon conseil et qui ne me jugera pas...
Ps: je ne suis pas enceinte
31 août 2014 13:49
bjr,
Je suis la si besoin.
R
31 août 2014 14:15
C est gentil un grand merci que Dieu vous garde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook